[Wiki]Guilde JoL, inscriptions !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauog
Je fais pas parti de la guilde Jol, je vais rentrer dans une autre guilde incessamment sous peu, mais si vous avez besoin d'aide, je suis dispo

Felmior me connait
Citation :
Publié par Sanamy
Seuls les membres de la même guilde peuvent participer aux Raids de donjon
Sinon je suis dispo avec Trena, clerc lv 47 mais je ris déjà pour abhuva.
Citation :
Publié par marteau pied de fer
R3?
R3 = Rank 3, soit level 50+

Sinon pour les dons de Kortex (que je ne félicite pas pour ne pas m'avoir tout refilé ) à mon avis il serait préférable de revendre les deux cartes et de garder l'argent obtenu sur le recruteurjol pour des futur besoins, car je pense que faire un tirage au sort va en rendre jaloux certain (comme moi? )
Salut, ben moi j'ai dit pourquoi pas sur le principe, mais évidemment la condition est qu'on ait un groupe homogène, je vais pas ramener un sorcier lvl55 avec un perso lvl36 ^^

Sinon en fait je vois pas trop l'intérêt du time attack dans notre cas.

Le seul avantage est qu'on ne perd pas d'XP, bon c'est pas vraiment un avantage, puisque le mort rez à l'entrée du donjon, avec toute la galère pour rejoindre le groupe.

Les inconvénients... on ne peut pas grouper de gens extérieurs à la guilde, les monstres sont plus forts...

Le time Attack, c'est pour les grosses guildes qui envoient des groupes lvl80 à moon pour contrôler le donjon, pas pour nous.

Bref, toujours partant pour un donjon par contre.
Citation :
Publié par Sorgoth
Salut, ben moi j'ai dit pourquoi pas sur le principe, mais évidemment la condition est qu'on ait un groupe homogène, je vais pas ramener un sorcier lvl55 avec un perso lvl36 ^^

Sinon en fait je vois pas trop l'intérêt du time attack dans notre cas.

Le seul avantage est qu'on ne perd pas d'XP, bon c'est pas vraiment un avantage, puisque le mort rez à l'entrée du donjon, avec toute la galère pour rejoindre le groupe.

Les inconvénients... on ne peut pas grouper de gens extérieurs à la guilde, les monstres sont plus forts...

Le time Attack, c'est pour les grosses guildes qui envoient des groupes lvl80 à moon pour contrôler le donjon, pas pour nous.

Bref, toujours partant pour un donjon par contre.
Bah on peut aussi pour tuer des boss du donjon sans s'encombrer du respawn des mob
Et si tu veux on peut faire une TA +45 en me retire de la liste des participant l'important c'est un peu de Fun
Nous proposons a la majorité de tout refiler a Vilehaine!
Ayé c'est fait
On a découvert un bug quand l'inventaire devient plein lors d'un échange (j'avais pleins de choses qui servez pas dans les poches)

@ Vilehaine.... répète pas la scène que tu as vue entre Kenlessur à poil et Yasoldar hein

@guilde JoL
Bon courage sur la suite
Non non, j'ai rien reçu

Par contre j'ai drop un truc de malade cette nuit : une bonne 15 de carte, 7M de rupies, une tortue lvl40, un orc 51, tu stuff R3 et tout....

PS : w00t, je viens de drop une carte de Fée bleue. On propose de me l'échanger contre une carte de sirène si je rallonge de 400K. Ca vaut le coup d'après vous?
Bonjour à tous ^^
Cette nuit le recruteurJol a accueilli dans la guilde :
Gwenazur,
Invocatrice
Lvl 36 clv 33
R3 élevage... mais ça augmentera !

Merci à tous pour votre accueil ^^

Si un membre de la guilde a un souci pour le tamage d'un pet basic, qu'il n'hésite pas à me le dire, je me ferai le plaisir de lui échanger directement une carte vide contre une carte tamée de mon inventaire, (si j'en ai de dispo) qui aura une forte probabilité d'être déjà dégrossie en élevage avec ses Cp non utilisés afin que vous définissiez vous-même le choix des skills ^^ Comme depuis un moment j'ai 100% de réussite sur les basics... (touche frénétiquement du bois en l'écrivant... pourvu que çà dure ) ce service est gratuit pour les membres de la guilde.
(Heu, je me réserve le droit de suspendre le service si cela devient trop... envahissant car ce qui m'intéresse c'est le jeu, pas le commerce !)

@+ de vous retrouver Ig
Gwen Armor

Ps. J'aimerai acheter l'orc à la guilde pour mes persos (si c'est dans mes moyens, je n'en connaît pas le prix...)
Citation :
Publié par Yasoldar
PS : w00t, je viens de drop une carte de Fée bleue. On propose de me l'échanger contre une carte de sirène si je rallonge de 400K. Ca vaut le coup d'après vous?
Non non, pas du tout du tout, la fée vaut le double.
La sirène est le pet le moins recherché (le moins cher).

nb : je n'ai pas vu le matos sur le recruteurjol, tu as tout pris sur Yasoldar hmmm ? Coquin Faudra tout remettre sur recruteur plutôt ^^

Citation :
Publié par Gwen Armor
Cette nuit le recruteurJol a accueilli dans la guilde :
Gwenazur,
Invocatrice
Lvl 36 clv 33
R3 élevage... mais ça augmentera !

Merci à tous pour votre accueil ^^

Ps. J'aimerai acheter l'orc à la guilde pour mes persos (si c'est dans mes moyens, je n'en connaît pas le prix...)
Bienvenue et bon jeu !

Pour l'orc, autant annoncer de suite que sa valeur est supérieure à 15M de rupys, et que vous êtes plusieurs intéressés...
Voilà pourquoi je propose de le vendre à un tiers, je doute que vous arriviez à un accord.
Citation :
Publié par KorTeX

@ Vilehaine.... répète pas la scène que tu as vue entre Kenlessur à poil et Yasoldar hein
J'aurais donc un moyen de pression sur le GM ?

Mmmmmmm ... interessant.

Yasoldar, si tu souhaite acheter mon silence, on peut toujours négocier.
Moi j'assume complètement, c'est Kenlessur qui était à poil, pas moi

PS : Je viens de me faire voler ma carte de Fée bleue par Makavelli ! J'avais pris des screen et tout mais je suis vraiment deg'.

PPS : oui, bien sur, il faudra tout transferer sur Yasol mais comme il connaissait pas recruteurJol, que j'etais co avec Yasoldar et qu'on a eu du mal a se co en meme temps....
Pour ce soir vendredi, je suis dispo

Samedi pas dispo.
Trésor de la guilde JOL
Salut,

suite à un don généreux de Kortex qui arrête le jeu, on se retrouve avec un petit trésor pour la guilde JOL.

Liste du contenu :

Citation :
Publié par Yasoldar
En gros ca donne du stuff R3,l'orc, une tortue lvl40, une carte de panthere vide, des plumes d'invocation/retour, une 12 de cartes +1, des popo/parcho..., des cubes R2(63), R3(7), R4(3) et de competence(3), des pierres et 7 168 214 Rupies.
Je vous propose donc sur ce sujet d'en discuter, de voir ce qu'on en fait, de faire les demandes de subvention exceptionnelles dont vous auriez besoin, etc...
Tu parle de la guilde JOL ??

Car de plus en plus de post son ouvert sur la guilde, et yen as a droite a gauche alors se serait bien de tout reunir en 1 seul car sinon le forum rappelz sera le forum guilde jol, ce qui n'a plus de sens.

Pour ceux qui est de ses objet, je pense que la plupart ne sont pas trés important, les cubes ont as presque tous enormement, les autre objets ne m'interesse pas ( mis a part l'orc mais je n'en ai pas plus besoin qu'un orc ).

Moi je pense que sa serait bien de tous vendre et que l'argent servent a boosté les armes et armure au forgeron des personnes de la guilde.
Citation :
Publié par Roud
Tu parle de la guilde JOL ??

Car de plus en plus de post son ouvert sur la guilde, et yen as a droite a gauche alors se serait bien de tout reunir en 1 seul car sinon le forum rappelz sera le forum guilde jol, ce qui n'a plus de sens.
Nous faudrait un forum

Citation :
Publié par Roud

Moi je pense que sa serait bien de tous vendre et que l'argent servent a boosté les armes et armure au forgeron des personnes de la guilde.
Bonne idée, bah on peut tous vendre et partager les rupy c'est pas les idée qui manque donc faisons un Vote

Mais bon vu notre nombre sa va etre difficil et si on + on compte ceux qui se co 1 fois par mois.....
Bonjour !!

Avec des amis, nous avons créé une petite guilde il y a de cela quelques semaines...
Nous tenons a ce petit groupe que nous sommes attachés a cette guilde qui nous ressemble...

Nous aimerions cependant faire partie d'une alliance plus vive et riche, qui permettrait les échanges et les actions disons plus vastes et ambitieuses que celles que nous pouvons nous permettre pour le moment au vu de notre nombre...

Je voudrai donc savoir si une entrée dans une éventuelle alliance serait envisageable pour nous ?

Merci d'avance pour votre réponse, positive ou négative
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés