Aller à la page... |
[Wiki]Guilde JoL, inscriptions !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Antinéas a ouvert le forum des guildés joliens, le voici.
![]() |
![]() |
|
|
Oh mince j'ai choisi une autre guilde
![]() |
![]() |
|
#97243 |
|
Bonjour bonjour,
J'ai eu une idée Pourquoi ne pas faire un site pour notre guild ? et si Gpotato le met en Site communitaire sa augmentra notre réputation ? sa vous dit ? voici ce que j'ai pu faire (hey j'ai que presque 15 ans ne jouez pas les fines bouches xD ) http://joliens.olympe-network.com/ si quelqu'un se propose pour faire le site ou si il a pas le temps de m'aider un peu ? |
![]() |
|
|
Très bon début Sanamy, bravo
![]() @ Vilehaine ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Et ça y'est...
Une guilde de JOLien qui créer son forum Seigneur arrêtons le massacre, les JOLiens sur JOL sinon ce n'est plus les JOLiens ! |
![]() |
|
#97243 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Salut, juste pour info je risque sous peu de disparaitre de la circulation pour je ne sais pas combien de temps.
Pour éviter de bloquer tout le monde vu que Yasoldar n'est pas très présent, j'ai donné les identifiants GM à Antineas, qui peut donc désormais recruter. Il est présent sur le jeu régulièrement, et il a pris l'initiative de créer le forum de la guilde, il est donc actif et de confiance. A+ Rappel : pour les demandes de recrutement, merci de MP Antineas et Yasoldar. |
![]() |
|
Héroïne
|
pour confirmer l'info de Sorgoth.
Temporairement je m'occuperai du recrutement avec Yasoldar. La procèdure reste la même mp Ig ou post sur le forum de Jol. Vous pouvez poster en doublon également sur notre forum dans la rubrique recrutement en cliquant ici |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Héroïne
|
hum...je sais pas Xevius... Tu payes combien ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
Et bien salut à tous, je suis parmi vous pour le meilleur et surement le pire
![]() Merci de voir ci-dessous ma signature dynamique pour ma classe et mon level. |
![]() |
|
#110862 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|