[Wiki]Guilde JoL, inscriptions !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasoldar
j'y ai pensé mais le jeu Rappelz ne figure pas dans la liste des jeux pour lesquels on peut enregistrer une guilde
La catégorie Portail est une catégorie pour les jeux non listé ou je sais pas quoi

Le + important c'est pour tous les jeux

Edit : Faudrait un Forum ^^

Edit 2 : Et aussi changer le logo car Jol je le voit + en Jaune et en gras entouré d'une fine couche de blanc

car le notre ben le rouge faut zoooooooooooooomer pour le voir bien et moi j'aime que les gens voit que je suis jolien de loin :P
Moi je le voit bien en rouge et de loin.

Peut etre ne joue tu pas en qualité superieur ou alors c'est un probleme de resolution, mais le logo est bien rouge et non jaune.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dloga
Salut, j'arrête de jouer par lassitude, bonne continuation.
Bah à la limite tu peux toujours donner ton compte si tu ne va plus jouer ou si tu compte revenir jouer à Rappelz

P.S faut vraiment un forum pour la guild ( et un nouveau logo )
Citation :
Publié par Sanamy

P.S faut vraiment un forum pour la guild
C'est pas faux.

Mais en meme temps, si quelqu'un a les compétences pour le faire, rien ne l'interdit.

Perso, j'irais dessus si il se fait : pour les propositions de dp ou de quetes a 2-3 membres de guilde.
Bonjour tout le monde

J'arrête de jouer à Rappelz (ça tout le monde s'en fiche )

Mais j'ai un orc 50+1, une tortue 40, 7 M environ en rupies et pas mal d'équipement pour un dresseur, qui me servent du coup plus à rien

Je peux en faire dont à la guilde JoL, en espérant qu'elle en fasse bon usage pour les nouveaux

à ++
KorTeX
C'est vraiment très sympa de ta part de nous offrir tout ca.

Si tu veux, tu peux nous contacter IG, Felmior (Sorgoth) ou moi pour qu'on puisse dépouiller ton cadavre avec nos grosses mains avides.
Ouep,

et maintenant IG je suis plus souvent avec le perso "Kreos" que Felmior.

Merci c'est sympa de penser à la guilde.

Par contre ça va être sauvage pour partager les richesses.
On a qu'a faire au plus rapide : L'orc est pour moi !!!!!!!!!

Non, on verra en fonction des besoin, surtout pour l'équipement qui pourrait tourner par exemple.

Quant aux rupies, ça pourrait etre pour acheter des popos HP/MP ou des frags pour l'ensemble de la guilde.
Tout d'abord sachez que vous en faites ce que vous voulez
Moi j'émets des idées juste

Faire une sorte de joueur qui posséderait dans sa banque le matériel nécessaire pour tel ou tel perso, en prêt.
Soit des prêts d'objets, soit des prêt d'argent (en revendant tout le matos). La revente du matériel sera moins risqué car les distributions d'objets, ça fait toujours des jaloux

Ou alors constituer des stocks pour les DP et permettre aux gens d'en faire.

En tous les cas, j'espère que ça vous servira et que vous en ferez bon escient (j'ai hésité, car j'ai pas envie que vous vous disputiez non plus)
Citation :
Publié par KorTeX
Tout d'abord sachez que vous en faites ce que vous voulez
Moi j'émets des idées juste

Faire une sorte de joueur qui posséderait dans sa banque le matériel nécessaire pour tel ou tel perso, en prêt.
Soit des prêts d'objets, soit des prêt d'argent (en revendant tout le matos). La revente du matériel sera moins risqué car les distributions d'objets, ça fait toujours des jaloux

Ou alors constituer des stocks pour les DP et permettre aux gens d'en faire.

En tous les cas, j'espère que ça vous servira et que vous en ferez bon escient (j'ai hésité, car j'ai pas envie que vous vous disputiez non plus)
Comme une banque de guild quoi... on devrait le mettre dans le perso recruteur de la guild et le mettre hmmm Point d'ancrage de laksy c'est le + sure

Bonne idée, moi je veux bien qu'en me prête 1.5 m pour acheter mon collier qui coute 2 m
Citation :
Publié par marteau pied de fer
J'ai commencé rappelz il y'a 3 jours.
Et je pense que cela serait sympa d'avoir une guilde.

Est-ce qu'il y'a un niveau requis pour faire parti de la guilde?
A part être Jolien Non

P.S on as bcp de R3 et moi dans 15 bon lvl je vais les rejoindre leur Rang ^^

@KorTeX Prend une feuille écrit nos noms tire une au hasard et donne lui l'orc :P
@ Sanamy Héhé moi je propose, je ne me substitue pas au choix que prendra la guilde par l'intermédiaire de son chef (et hop comment renvoyer la balle dans le camp du chef, qui va bien ramer maintenant nana me remerciez pas)
C'est vite vu de toute manière, tout ira sur le personnage "recruteurjol" qu stockera tout, et y'a que Yasoldar et moi qui avons l'accès, donc on prendra ce qu'on voudra.

Plus sérieusement, tout ira vraiment sur recruteurjol, puis vous n'avez qu'à demander...
Tout partager maintenant bof, autant en garder pour les ptits nouveaux à venir.

Le plus simple est de demander au fur et à mesure des besoins et voilà, ça fait une petite cagnotte.

Personnellement je n'ai besoin d'absolument rien avec mes persos, je suis riche, équipé et j'ai mon familier.
Et je suis pas le seul.
Je demande a la banque de la guild de me prêter 1.5 m voila

Bon et si quelqu'un est chaud pour faire un forum ................

Et si on fesait une TA pour xp ou pour le fun ? sa a des avantages de faire des TA sans pour autant vouloir prendre le donjon

Points clés:

• Le Maître de guilde doit être présent lors du Raid contre la montre
  • Le Maître de guilde ne dois pas être plus de 20 niveaux en dessous du niveau du donjon
    (Si le niveau du donjon est 50, le chef de guilde devra être 30 ou supérieur)
  • Seuls les membres de la même guilde peuvent participer aux Raids de donjon
  • Une guilde peut faire un raid par jour, mais sur un donjon par semaine maximum
  • Le nombre de participants aux Raids est limité en fonction des donjons visités
    * 8 Joueurs pour le Temple du Clair de Lune (1 groupe de 8)
    * 16 joueurs pour les Mines Oubliées (2 groupes de 8)
    * 24 joueurs pour la Vallée de Cristal (3 groupes de 8)
    * 32 joueurs pour l'Autel du Plateau de Palmir (4 groupes de 8)
  • Le compte à rebours commence dès que le Maître de Guilde entre dans le donjon
  • Le compte à rebours se termine dès que tous les boss sont tués
  • Les boss donneront des objets en butin lorsqu'ils sont tués en contre la montre
  • Si un joueur meurt, il peut ressusciter au point de départ du Raid
  • Il n'y a pas de taxe reversée lorsqu'un donjon est parcouru en contre la montre
  • Une guilde ne peut tenter de mode contre la montre qu'une seule fois par semaine
  • Le fait de mettre une apostrophe en début de phrase (') permet de parler à l'ensemble du raid
  • Les joueurs ne perdent PAS d'expérience et ne gagnent pas de points d'immoralité lors du siège d'un donjon
  • Les monstres sont plus rapides qu'à la normale
  • Il y a des gardes à chaque contrôleur
  • Les monstres ne réapparaissent pas après avoir été tués
source Rappelz.france

Bon aller une petite TA aujourd'hui ?
Time Attaque [Guild JoL]
Salut salut

Bon je propose de faire une TA demain ou Aujourd'hui (je peux rêver) bon bon l'objectif de cette TA je vous le donne en mille : S'amuser et peut être tuer ofo et abhuva si on est bien grouper

Mais le problème c'est que la limite c'est 8 participant dommage mais bon ce n'est pas la dernière TA mais la règle de Gpotato 1 ta chaque jour et pas de TA le week-end

donc nous reste Ce jeudi et demain avant d'attendre 2 jours

La liste des participant :

1/Felmior ou son autre perso comme le chef de guild
2/ Sanamy mage lvl 36 + tortue evo 2 lvl 60
3/.................

LES RAIDS CONTRE LA MONTRE

Ce mode consiste à aller tuer les 2 boss [??] d’un donjon en un temps record. La guilde qui parvient à faire le meilleurs temps a le droit de participer au siège du donjon contre le propriétaire du donjon pendant le week end.

Ces raids sont réalisables du Lundi au Jeudi minuit.
Le vendredi, la guilde qui a fait le meilleur temps a le droit de se rendre au siège du week-end pour défier le possesseur du donjon.

Comment procéder

Le Maître de Guilde doit se rendre à la pierre du Donjon à l'entrée de celui-ci. Il ne doit pas être de moins de 20 niveaux en dessous du niveau indiqué du donjon.
Le raid commence et tout le monde dans les parties est téléporté dans le donjon quand le maître de guilde entre dans celui ci.

donjon00.jpg

Pour démarrer le contre la montre, le Maître de guilde doit créer un groupe de raid via la commande /screate NOMDUGROUPE. La commande /sinvite_gp NOMDUJOUEUR vous permettra d'ajouter des chefs de groupe dans le raid. Ces derniers peuvent ensuite inviter des membres de leur guilde comme dans n'importe quel groupe via la commande /pinvite NOMDUJOUEUR.

Lorsque le raid est terminé le menu suivant apparaît.

donjon01.jpg

Points clés:

• Le Maître de guilde doit être présent lors du Raid contre la montre
  • Le Maître de guilde ne dois pas être plus de 20 niveaux en dessous du niveau du donjon
    (Si le niveau du donjon est 50, le chef de guilde devra être 30 ou supérieur)
  • Seuls les membres de la même guilde peuvent participer aux Raids de donjon
  • Une guilde peut faire un raid par jour, mais sur un donjon par semaine maximum
  • Le nombre de participants aux Raids est limité en fonction des donjons visités
    * 8 Joueurs pour le Temple du Clair de Lune (1 groupe de 8)
    * 16 joueurs pour les Mines Oubliées (2 groupes de 8)
    * 24 joueurs pour la Vallée de Cristal (3 groupes de 8)
    * 32 joueurs pour l'Autel du Plateau de Palmir (4 groupes de 8)
  • Le compte à rebours commence dès que le Maître de Guilde entre dans le donjon
  • Le compte à rebours se termine dès que tous les boss sont tués
  • Les boss donneront des objets en butin lorsqu'ils sont tués en contre la montre
  • Si un joueur meurt, il peut ressusciter au point de départ du Raid
  • Il n'y a pas de taxe reversée lorsqu'un donjon est parcouru en contre la montre
  • Une guilde ne peut tenter de mode contre la montre qu'une seule fois par semaine
  • Le fait de mettre une apostrophe en début de phrase (') permet de parler à l'ensemble du raid
  • Les joueurs ne perdent PAS d'expérience et ne gagnent pas de points d'immoralité lors du siège d'un donjon
  • Les monstres sont plus rapides qu'à la normale
  • Il y a des gardes à chaque contrôleur
  • Les monstres ne réapparaissent pas après avoir été tués
Source Rappelz.france

Pour ceux qui veulent la faire aujourd'hui ou demain poster ici
Je fais pas parti de la guilde Jol, je vais rentrer dans une autre guilde incessamment sous peu, mais si vous avez besoin d'aide, je suis dispo

Felmior me connait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés