[Wiki]Guilde JoL, inscriptions !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pose ma candidature

Je suis Vilehaine ig, sur Pyroxia.

Et j'ai des seins énormes ! ig aussi ...
J'ai pourtant précisé In Game , bande d'obsédés
Ça fait plusieurs jours que Yasoldar ne s'est pas connecté, désolé aux joliens qui attendent d'être intégrer...

C'est pas très pratique le fait que seul le leader puisse recruter.
Citation :
Publié par Vilehaine
Et j'ai des seins énormes ! ig aussi ...
Le fait que tu aies mis 'aussi' signifie que tes seins ne sont pas énormes qu'IG.
Pour ta candidature, j'aurai donc besoin d'une tof', ma bouate à mp est ouverte .

PS : dsl, j'étais pas là ce WE mais je fais ce que je peux pour envoyer les invitations au plus vite.

Edit : invit lancée, Vilehaine.
Nan c'etait juste une vanne ... sur le skin des perso' Rappelz que je trouve un brin kikoololesque.

Irl je suis un mec .

Merde vous demarrez tous au quart de tour

Sur ce merci pour le guildage
Citation :
Publié par Vilehaine
Nan c'etait juste une vanne ... sur le skin des perso' Rappelz que je trouve un brin kikoololesque.
C'est le moins que l'on puisse dire... Les Koréens doivent vraiment avoir besoin de se réchauffer les yeux dans leurs grandes villes surpeuplées

Mais faut avouer qu'on passe la plupart de son temps à tapper des monstres, sans même regarder les avatars...
Bon, je reuppe un peu le sujet mais surtout j'en profite pour vous dire qu'on est maintenant une bonne douzaine à être guildé.
Normalement, je suis à jour sur les invitations. Si jamais ce n'est pas le cas, dites le moi par mp ou IG et je corrigerai ça.

Il va falloir qu'on se mette d'accord pour des horaires aussi, de temps en temps, histoire de faire des time attack (TA) et profiter du donjon en instance.
Bon aller, je crois qu'a l'approche du lvl 40 il est temps de se trouver une petite guilde sympa.

Et après tout pourquoi pas celle de mon serveur préféré !

Donc, si je pense pas a vous contacter IG, vous savez que ca m'interesse ^^ ( pseudo IG : Kalero )
bon je pense aussi qu'au level 49 il serait temps je me reguilde et n'ayant pas trouvé
chaussure à mon pied malgré 2 essais(une ou c'etait chacun sa tête et l'autre on etait 2 connectés sur 30 en permanence), je pense que celle de Jol me parait la plus adapté à mon game play, a savoir jouer pour le fun, s'entraider si besoin, découvrir de nouvelles choses rapport au jeu, et des personnes sympas.

je propose donc ma candidature IG mon pseudo est: Belastoris clerc 49/39
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés