Aller à la page... |
[Wiki]Guilde JoL, inscriptions !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Il était co toute la soirée mercredi.
|
![]() |
|
|
Ca doit être à cause du fait que je dois attendre 7 jours avant de rejoindre une autre guilde, je te pm prochainement
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous ^^
Personnellement, la guilde dans laquelle j'étais rentré à été dissoute il y a une semaine, donc je vais en chercher une autre prête à accueillir un vieux qui joue presque tous les soirs entre 21h30 et 01h00, mais qui n'est pas forcément dispo (cause Irl) . Je veux dire qu'il m'arrive souvent de devoir jouer de manière fractionnée en alternant afk et temps de jeu. Donc certains soirs je peux grouper, d'autres non. Ce que j'aimerai, c'est une ambiance d'entraide, de respect, de correction (comme sur le forum ^^), pouvoir soloter ou grouper suivant les disponibilités, faire une sortie donjons en guilde à l'occasion. A part çà, je ne suis pas un grand bavard en jeu, car je n'arrive pas à chater tout en me concentrant sur les soins du groupe ^^ trop vieux pour çà me dit mon fiston ![]() Voilà, si ce que je cherche correspond à la guilde, alors laissez-moi un petit mp que je contacte le mg ingame. J'ai 3 persos qui tournent autour du lvl 30, un clerc (Gwenazur), un mystic (Gwenru), un invocateur (Armorglaz) Bon jeu à tous, @+ Gwen Armor |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Comme il l'a deja dit ya pas mal de monde si vous recevez pas de message vous n'etiez pas co en meme temps.
Essayé de le mp quand vous joué vous aussi. |
![]() |
|
|
Faudrait peut être appliquer l'astuce du personnage de paille auquel on peut donner les codes à qui on veut, et qui est recruteur...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Et vilehaine aussi souvent co
|
![]() |
|
Invité
|
+1.
Ce serait bien de faciliter un peu le recrutement, et puisqu'il y a des candidatures en attente .... |
![]() |
|
#97243 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ils veulent juste le donné au gens souvent connecté et de confiance ^^.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bah à Felmior c'est bien, pas besoin d'être 36 à avoir les ID.
J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais si une DP s'organise, je suis partant selon l'heure. Dloga. |
![]() |
|
#97243 |
|
Ca m'intéresse pour prêtre car j'hésite fortement entre les 2 spe.
Est-ce qu'une est beaucoup plus demandée en donjon? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|