[Wiki]Guilde JoL, inscriptions !!!!

Répondre
Partager Rechercher
A chacune de mes connections, il n'est pas la non plus.

Soit nous n'avons pas les meme horaires de jeux, soit il ne joue vraiment plus beaucoup, ou alors des probléme IRL qui l'empeche de venir pour le moment.

En esperant le revoir sous peu.
Bonjour à tous.

Et non, je ne suis pas tout le temps co. C'est d'ailleurs pour ca que je vous ai demandé de me mp, afin que je m'y retrouve dans les demandes.

Edit : invits envoyées à Kalero, Mitsuho, Xevius et Belastoris
Regarde donc tes anciens mp's Yasoldar

Ps : J'ai accepté l'invitation d'un mec qui spamait des invites de guilde à n'apporte qui alors que j'attendais l'invitation d'un groupe, je suis pas sûr que ça fait 7 jours de cela pour l'instant de tout façon.
Me souviens d'avoir envoyé une invit à Trenana...
Je t'en envoie une de suite mais si ça fonctionne pas, rappelle le moi dans qques jours stp.

Edit : le serveur me dit que t'appartient deja à une guilde...
Bonjour à tous ^^

@Yasoldar--> Ce serait bien de mettre une petite présentation de la guilde afin de connaître un peu ses orientations.

Personnellement, la guilde dans laquelle j'étais rentré à été dissoute il y a une semaine, donc je vais en chercher une autre prête à accueillir un vieux qui joue presque tous les soirs entre 21h30 et 01h00, mais qui n'est pas forcément dispo (cause Irl) . Je veux dire qu'il m'arrive souvent de devoir jouer de manière fractionnée en alternant afk et temps de jeu. Donc certains soirs je peux grouper, d'autres non.
Ce que j'aimerai, c'est une ambiance d'entraide, de respect, de correction (comme sur le forum ^^), pouvoir soloter ou grouper suivant les disponibilités, faire une sortie donjons en guilde à l'occasion.
A part çà, je ne suis pas un grand bavard en jeu, car je n'arrive pas à chater tout en me concentrant sur les soins du groupe ^^ trop vieux pour çà me dit mon fiston

Voilà, si ce que je cherche correspond à la guilde, alors laissez-moi un petit mp que je contacte le mg ingame. J'ai 3 persos qui tournent autour du lvl 30, un clerc (Gwenazur), un mystic (Gwenru), un invocateur (Armorglaz)

Bon jeu à tous,
@+
Gwen Armor
Je peux en profiter pour laisser non pas une description de la guilde, mais ma vision :

En gros pour moi cette guilde c'est juste histoire de dire que les personnes du forum se retrouvent sur le jeu.
On peut tchatcher et se donner des conseils sur le canal guilde, ou se demander des petits services.
On a fait quelques donjons à l'occaz, mais étant donné la disparité des niveaux, pas évident de pouvoir grouper.
On s'est échangé quelques objets en-dessous du prix du marché, c'est utile.

Et à partir de maintenant, on est plusieurs level 40-50, donc les nouveaux, on peut les aider matériellement sans souci !

Résumé : c'est pas demain qu'on pourra assiéger le donjon Moon, mais en attendant on se regroupe pour conquérir le monde.

NB : jusqu'à présent, joueurs matures et sympas.

Ciao,
Felmior IG.
Et bien moi j'ai pas recu l'invitation. J'imagine qu'il faut l'envoyé quand je suis connecté, et que je devais pas l'être.

Ou alors je suis complètement nulle et c'était un message dans le chat (et non un popup comme je le crois) et je suis passé a coté ^^
Message supprimé par son auteur.
Comme il l'a deja dit ya pas mal de monde si vous recevez pas de message vous n'etiez pas co en meme temps.

Essayé de le mp quand vous joué vous aussi.
Citation :
Publié par Sanamy
+1

comme toi filmior t'es toujours co
Oui y'a quelques personnes souvent co en ce moment, Claess, Trenana (toujours pas guildé ^^), Antineas, sanamy, moi, ça pourrait accélérer les choses de pouvoir tous recruter.

Faudra voir quand Yasoldar passera sur le sujet.

La manip était expliquée dans un autre fil : simplement créer un perso chef de guilde qui reste sur l'île des débutants, et on se file tous les logins (ou du moins les gens qui doivent pourvoir recruter).
+1.

Ce serait bien de faciliter un peu le recrutement, et puisqu'il y a des candidatures en attente ....
Bah à Felmior c'est bien, pas besoin d'être 36 à avoir les ID.

J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais si une DP s'organise, je suis partant selon l'heure.

Dloga.
Juste pour confirmer que les membres de la guilde JoL (dont je ne fais pas partie) font ce qu'ils disent sur le forum : j'ai reçu, sans rien demander, tout une série de buff/soins alors que je farmais au cimetière de Wola... Sympa !

Le nom du perso m'a échappé, mais le logo de la gilde, nettement moins : le clerc se reconnaîtra peut-être !

nb: tsss... le correcteur de JoL ne connais pas le verbe farmer... c'est un scandale !!
Euh, ça fait beaucoup de questions d'un coup là.

Alors, pour ce qui est des buts de la guilde, j'y ai pas trop réfléchi en fait mais l'idée que je m'en fait est plutôt proche de la description de Sorgoth.
J'essaierai de mettre ça dans le premier message (voire de ctrl C+V le post de Sorgoth).

Concernant les invits, à chaque fois que je suis co, j'envoie le tour d'invit aux gens qui l'on demandée. Mais le fait d'avoir juste un post sur le fil plutôt qu'un mp est problématique pour moi car je doit scroller tout le fil et je me souviens plus qui est dans la guilde ou non.

Sur l'idée de l'homme de paille, oui, c'est une bonne idée, au moins dans un premier temps, avec un certain nombre de demandes à traiter.
Par contre, je suis contre l'idée de le filer à tout le monde. seulement 2 ou 3 personnes, c'est amplement suffisant.

Enfin, je précise que pour pouvoir accepter l'invitation, il ne faut pas être dans un groupe, les commandes étant reconnues comme identiques, ça ferait doublon. Mais bon, dans ce cas, je reçois un message me disant que vous êtes déjà dans un groupe et je vous mp IG pour vous demander de vous dégrouper et que vous ayez l'invit.

En résumé :
-je vais créer un homme de paille et filer le code à Sorgoth/Felmior dans un premier temps. Donc quand vous enverrez les mps pour demander à rentrer dans la guilde, mettez nous bien tous les deux dans les destinataires.

Voilà, j'espere avoir répondu à la plupart des questions posées.
Impec' Felmior est relativement souvent co'.

Les gens par contre, ne vous contentez pas d'une simple demande d'invit' in game.

Spammez le un peu, demander lui des conseils de noob, raconter lui votre vie ... il aime ca, surtout en donjon .... n'hésitez surtout pas !
c'était peut-être moi le clerc qui passait, comme je faisait la quête du pnj horizon et village caché. Mais bon après je buff tellement de personnes, après si tu as mp en disant merci le Jolien bah c'était bibi

En passant je suis devenu prêtre cette nuit, et je vous dirais ce que ça donne

Belastoris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés