[Wiki]Guilde JoL, inscriptions !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J.F.L. Ark
si tu as mp en disant merci le Jolien bah c'était bibi

En passant je suis devenu prêtre cette nuit, et je vous dirais ce que ça donne
ah ben c'était toi alors...

Sinon, ça m'intéresse aussi ta vision du prêtre (sur le sujet dédié alors). Je suis Clerc 40/36, alors j'ai encore un peu de temps avant de passer Prêtre.
Vous vous en êtes peut être aperçu, le nom de la guilde a changé. Cela n'est pas de notre fait mais vient de Rappelz qui refuse que des marques puissent être le nom de guildes.

De meme, il apparaît alors logique que nous ne puissions plus utiliser le logo JoL mais que nous devions nous en faire un autre.

Je suis triste de cette décision mais elle est parfaitement logique de la part de rappelz donc nous nous appellerons désormais Joliens.
Citation :
Publié par Yasoldar
Vous vous en êtes peut être aperçu, le nom de la guilde a changé. Cela n'est pas de notre fait mais vient de Rappelz qui refuse que des marques puissent être le nom de guildes.

De meme, il apparaît alors logique que nous ne puissions plus utiliser le logo JoL mais que nous devions nous en faire un autre.

Je suis triste de cette décision mais elle est parfaitement logique de la part de rappelz donc nous nous appellerons désormais Joliens.
Joliens pas mal

mais le logo il est trop beau, on doit l'enlever ??
Le logo ne fais pas reference a un site puisqu'il n'y as pas de .fr, .com ......

Sinon chaque image serait une reference a quelque chose de speciale donc tout serait interdit^^.

Du moins c'est comme ca que je le voit.
Et si on demande une autorisation???

Les personnes ayant crée ce forum et deposé la marque doivent surement etre joignable. Il y as peut etre possibilité qu'ils acceptent qu'on utilise le nom.

Ou alors c'est interdit aussi???

Je m'y connais pas trop dans ce domaine alors désolé si je dis n'importe quoi.
Citation :
Publié par Yasoldar
Ca m'intéresse pour prêtre car j'hésite fortement entre les 2 spe.

Est-ce qu'une est beaucoup plus demandée en donjon?
De ce que j'ai lu, en trés résumé, le prêtre est plus demandé en donjon et le sage est plus intéressant à jouer en solo.

Niveau soin, il y a pas une grande différence si ce n'est que les prêtres ont des sorts de soins en zone mais trés coûteux en MPs.

Moi je compte m'orienter vers sage.
Message supprimé par son auteur.
Ouep le logo est pas mal, mieux que le machin d'hier.

Sinon j'en profite pour préciser qu'on a créé un compte recruteur qui est le GM, et peut donner les accès à la guilde, pour le moment Yasoldar et moi y avons accès.

Donc n'hésitez pas à me MP sur JOL pour me demander l'invit, et/ou à m'interpeller en jeu !

Bye,
Felmior.
Message supprimé par son auteur.
On s'en fiche de son nom, les personnes à contacter sont Felmior ou Yasoldar !

Tu crois pas qu'on joue avec Recruteurjol quand même ?!

Il sert juste à recruter, donc sur des décos-recos de 30sec.
J'ai été récemment recruté... Super!
Sinon, il serait peut-être utile d'ouvrir un post réservé aux membres de la Guilde afin de pouvoir se donner des rdv, recenser les quêtes communes, etc.
Citation :
Publié par Thybald
J'ai été récemment recruté... Super!
Sinon, il serait peut-être utile d'ouvrir un post réservé aux membres de la Guilde afin de pouvoir se donner des rdv, recenser les quêtes communes, etc.
Oui ce serait sympa, en ce moment j'ai besoin de monde pour des DPs 40+ donc je suis un peu bloqué sachant que les teams sur place c'est du suicide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés