[Anime - VO] South Park - Saison 12 - 1ère partie

Répondre
Partager Rechercher
6l2k1vvk.png


Salut, vous le savez peut-être mais la saison 12 de South Park commence ce soir aux Etats-Unis sur comedy central (10p/9c donc à peu près vers 3 heure du matin en France si je me plante pas).

Après une saison 11 aux épisodes plutôt inégaux mais avec quelques perles (night of the living homeless, Le petit tourette...), les héros de South Park sont de retour et nous avons quelques infos sur ce premier épisode, qui semble centré sur Cartman (encore ).

Episode 1 : Tonsil Trouble

http://images.southparkstudios.com/img/content/news/3385a.jpghttp://images.southparkstudios.com/img/content/news/3386a.jpg

Résumé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Cartman doit se faire opérer des amygdales. Mais Eric apprend après l'opération qu'il a été contaminé par le virus du SIDA. Alors que tout le monde est vraiment touché par cette histoire, Kyle ne peut s'empêcher d'en rire."




Episode 2 : Britney’s New Look

http://images.southparkstudios.com/img/content/news/3392a.jpghttp://images.southparkstudios.com/img/content/news/3393a.jpg

Résumé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Britney Spears se réfugie à South Park pour échapper aux paparazzis. Pendant ce temps, les enfants apprennent qu'un homme a gagné 100,000$ en vendant une photo de Britney Spears en train de faire pipi aux médias. Ils décident alors de rendre visite eux aussi à la star pour la prendre en photo."




Episode 3 : Major Boobage

http://images.southparkstudios.com/img/content/news/3403a.jpghttp://images.southparkstudios.com/img/content/news/3402a.jpg

Résumé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Dans un hommage de South Park au film de 1981 Métal Hurlant, les garçons s'inquiètent quand Kenny expérimente le tout nouveau moyen d'être raide. Kenny sèche l'école et les garçons sont sûrs qu'il est accroc à la drogue à la mode, populaire chez les jeunes branchés. Entretemps, les parents de Kyle se persuadent que leur fils est raide lorsqu'ils découvrent de la contrebande dans sa chambre..."




Episode 4 : Canada on strike

http://images.southparkstudios.com/img/content/news/3420a.jpghttp://images.southparkstudios.com/img/content/news/3413a.jpg

Résumé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Les représentants du Bureau Mondial du Canada se voient refuser leur demande pour avoir plus d'argent. Le Canada tout entier se met alors en grève. Kyle, Stan, Cartman et Butters décident de régler le problème eux-mêmes."




Episode 5 : Eek, A Penis!

http://images.southparkstudios.com/img/content/news/3429a.jpghttp://images.southparkstudios.com/img/content/news/3423a.jpg

Résumé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Alors que Madame Garrison est occupée à essayer de redevenir l'homme qu'elle a toujours été, Cartman se porte volontaire pour la remplacer. Dès son arrivée, les notes des enfants sont en hausse grâce à sa méthode. Cartman est alors envoyé pour s'occuper d'adolescents des quartiers défavorisés à qui aucun autre enseignant n'a jamais réussi à enseigner quelque chose."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai trouvé assez moyen aussi mais j'étais plié quand Kyle se fout de la gueule de Cartman et quand ce dernier lance ses "I'm suropositiv" .
Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
Depuis que Kenny ne meurt plus, South Park est devenu chiant
Je trouve justement que depuis quelque saisons South Park est bcp mieux, plus sarcastique une plus grosse critique de la société que juste des blagues

Après je comprend que y'aye des fans du début, moi j'aime mieux maitenant

J'ai bcp aimé l'épisode de la semaine derniere, le im HIV positive meme si ils l'ont user a fond je le trouvais bien délire
J'adore South Park, j'ai vu les 11 saisons, mais je trouve les doublages fr tellement excellent que je supporte pas la série en VO.

Mention spéciale au doubleur de Cartman.


Vivement la sortie vf.
C'est clair que la VF est roxxante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé quand ils annoncent le remède aux africains ^^
Ca parait tellement probable
Citation :
Publié par Aden
...
Rien ne t'empêche de les regarder en VO et puis une deuxième fois en VF. D'ailleurs je dois dire que SP est l'une des rares séries que je suis capable de regarder plusieurs fois.
Citation :
Publié par Rhaitz
Je trouve justement que depuis quelque saisons South Park est bcp mieux, plus sarcastique une plus grosse critique de la société que juste des blagues
Je ne vois pas en quoi ça empêche de faire mourir Kenny
plus que 3 saisons et c'est fini South Park (normalement vu qu'ils ont signé pour 15 saisons)

en tout cas, merci pour les 2 créateurs de cette série pour ces 12ans de délires
Citation :
Publié par ShlacK
plus que 3 saisons et c'est fini South Park (normalement vu qu'ils ont signé pour 15 saisons)

en tout cas, merci pour les 2 créateurs de cette série pour ces 12ans de délires
Source ?

Comedy central a renouvelé pour 3 saisons leur contrat ( à Trey et Matt) donc oui il y aura 15 saisons mais ça ne veut pas dire qu'au bout de la 15 eme saison ils ne vont pas renouvelé leur contrat une fois de +. (ils n'avaient pas signé pour 15 saisons à la base, c'est des contrats avec clauses qui se renouvellent toutes les X années)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et sinon pour info Kenny ne meurt plus à chaque épisodes, mais il meurt de temps en temps quand même, y'en a une énorme qui me vient à l'esprit c'est sa mort dans l'épisode The List de la saison 11. (j'étais explosé) -- Spoiler made by Wumasta


Sinon ce premier épisode était pas mal, mais j'ai vu mieux, j'attend les suivant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien apprécié, mais on a vu bcp mieux, n'empêche que le médecin qui demande à Kyle si il n'en a pas pris une sans faire attention est énorme ^^
La morale comme quoi c'est les dons qui vaincront le SIDA est bcp trop grosse, ils nous ont habitués à plus fin dans leur morales les créateurs.
Citation :
Publié par Nuptia
La morale comme quoi c'est les dons qui vaincront le SIDA est bcp trop grosse, ils nous ont habitués à plus fin dans leur morales les créateurs.
Houla non c'est pas ca du tout la morale... mais vraiment pas... la morale c'est que le sida se gère beaucoup plus facilement dans les pays riches que dans les pays pauvre, de nos jours on peut vivre "facilement" avec le sida si on a le traitement adéquat, mais en Afrique c'est vraiment pas le cas...

Le joueur de basket a pu vivre avec son sida pendant très longtemps sans aucun problème car il est millionaire, il peut se payer les traitements...

Je suis quasi-certain que c'est la vrai morale de cette épisode.
Je l'avais pas compris comme ça moi, j'avais compris que le SIDA était aujourd'hui une maladie que les gens ne considéraient plus comme importante, et que de ce fait les dons étaient moins nombreux car les gens pensent que l'on peut en guérir (le joueur de basket survivant à la maladie pendant longtemps, témoignant de la gravité "relative" aux yeux du peuple).
Le fait que les stars ne s'y intéressent plus pour faire leurs bonnes oeuvres, que les soirées de charité ne rapportent rien etc etc.
Et le fait que le vaccin vienne de l'argent me faisait penser que l'argent permettrait à la recherche d'avancer.

Enfin je l'ai vu comme, ça, c'est vrai que le clin d'oeil à l'afrique à la fin est significatif, vu qu'ils n'ont pas d'argent ils ne peuvent rien faire (c'est comme ça que je l'avais compris)
Nos deux points de vue sont compréhensible, du coup je doute de ma morale cité plus haut, tu as peut être raison, ou alors il y a plusieurs morales dans cet épisode et dans tout les cas ca tourne bien autour de l'argent
Moi je l'ai compris comme toi Dober si ca te rassure

Mais j'avais lu aussi l'avis du reviewer sur Tvsquad qui pensais comme Nuptia donc ca a l'air d'etre un peu 50/50
Oula, je m'attendais à bien pire au vu de vos commentaires ^^

L'épisode est pas à se tordre de rire, mais y a des bons passages, un certain"fond", et pas mal de dérision sur un sujet qui s'y prête pas vraiment.
Bref du bon South park j'ai trouvé.
Citation :
Publié par kariboubou
(je trouve la VF atroce)
(en général les voix des personnages secondaires sont complètement à coté de la plaque)
Tu as au moins vue et entendue SP en VO parce que dans la VO tout les vois sont fait par les deux créateurs.

Donc si la VF est bien meilleur, surtout qu'ils arrivent bien a retranscrire les jeux de mot complètement con par moment.

En tout les cas SP reste est de loin la série la plus drôle pour moi.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Tu as au moins vue et entendue SP en VO parce que dans la VO tout les vois sont fait par les deux créateurs.
Bah euh ouais, je sais. C'est ça qui donne un gros plus à la série (surtout qu'ils sont capables de pas mal de choses à très peu. Je crois qu'il y'a au moins 2 autres doubleurs, dont une femme). C'est totalement dans la ligne de conduite du show, au même titre que l'aspect graphique.

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Donc si la VF est bien meilleur, surtout qu'ils arrivent bien a retranscrire les jeux de mot complètement con par moment.
La VF est meilleure que la VO parce qu'ils arrivent a retranscrire, par moment, les jeux de mots cons de la VO.
C'est peut-être la moindre des choses. Moi je critique le fait qu'ils sont à coté de la plaque au niveau des voix des persos secondaires et qu'ils jouent la facilité dessus.
Exemple: Token, qui a en VO une voix super adulte et posé et qui se retrouve en VF avec une voix de débile "petit nègre". HIHIHI c'est trop rigolol il prononce pas les R!
(sans compter les changements de voix de persos. McKey, suivant les épisodes, a pas la même voix)

Citation :
En tout les cas SP reste est de loin la série la plus drôle pour moi.
Et intelligente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés