[Anime - VO] South Park - Saison 12 - 1ère partie

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ha ouai, j'avais oublié le Stalney's Cup, c'est vrai que c'est typiquement le même esprit avec par exemple une chute semblable.
Je pensais que le 12-02 était le 1er de ce genre, c'est donc le second.

Je pense que la principale différence entre les deux vient du fait que dans le Stalney's Cup, c'est Stan qui tient tout l'épisode. Alors que dans le 12-02 il est appuyé par leur bande au début, puis en duo avec Kyle pour le reste de l'épisode, sans compter les nombreux personnages secondaires habituels qu'on croise (Randy, ...)

Tout autre chose : Vous les téléchargez où vous vos épisodes ? [Modéré par Ocuristitoui : propos hors charte.]
Citation :
Publié par FrieD
Tout autre chose : Vous les téléchargez où vous vos épisodes ?[...]
(en + officiel [...], j'ai jamais eu de problème de décalage ou de caractère HS dans le sous titrage... [...])
Début de saison 12 vraiment nul, j'ai trouvé ces deux premiers épisodes lourdingues et inutilement glauques. Mais faut dire que la saison 11 avait mis la barre très haut.

On peut rire de tout, pour moi y'a aucun taboo, mais encore faut-il que cela soit drôle. Ainsi l'épisode "Jared a le Sida" de la saison 6 sur un sujet identique était nettement plus marrant. Pareil pour l'épisode de Britney, celui sur Paris Hilton était largement supérieur.

En bref petite forme pour Southpark, j'espère qu'ils vont se rattraper.
Citation :
Publié par Wryx
Pareil pour l'épisode de Britney, celui sur Paris Hilton était largement supérieur.
Oui sauf que les deux episodes n'ont absolument rien à voir dans leur traitement et dans ce que Parker & Stone critiquent.
Citation :
Publié par FrieD
Tout autre chose : Vous les téléchargez où vous vos épisodes ?
Je laisse la réponse volontairement afin d'y répondre. Je dirais que la manière la plus simple et légale de visionner des épisodes de South Park est d'aller sur le site officiel, même si ce streaming n'est pas encore disponible pour toutes les localisations. Il faut savoir que Viacom (MTV Networks) cherche à rendre plusieurs de ses séries (dont South Park) disponible de manière libre pour tous les pays, en streaming.
Ceci ne veux pas pour autant dire que les traductions d'amateurs (fansubs) sont ou seront légales pour autant, car il faudrait une autorisation pour cela.

Bien entendu, si certains ont un éclaircissement à apporter à cela, je les invite à me contacter via message privée.

Ce petit interlude étant fini, reprenons notre discussion sur notre bande de charmants bambins.
Citation :
Publié par kariboubou
La VF est meilleure que la VO parce qu'ils arrivent a retranscrire, par moment, les jeux de mots cons de la VO.
Si tu le dis....

Citation :
Et intelligente
Question de point de vue SP c'est très drôle surtout parce que c'est très con pour moi.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Question de point de vue SP c'est très drôle surtout parce que c'est très con pour moi.
Dommage, tu t'arrêtes là où ça commence a devenir très intéressant.
South Park en libre diffusion sur le Web
Sa y est c'est fait !

Citation :
Publié par Clubic.com
Que les amateurs de South Park et de vidéo en ligne se réjouissent ! Tous les épisodes de l'animation sont désormais accessibles dans leur intégralité, en en version originale, sur southparkstudios.com. Pour assurer le financement du projet initié par les studios South Park Digital (MTV Networks), une publicité d'une quinzaine de secondes est diffusée avant chaque épisode d'environ 22 minutes chacun.

Créée par Trey Parker et Matt Stone, la série animée est une satire acerbe de la vie sociale et politique des Etats-Unis, à travers les aventures de quatre enfants de South Park, Colorado. Depuis sa première diffusion, l'été 1997, près de 170 épisodes ont été réalisés. Par ailleurs, les créateurs ont signé avec la chaîne câblée US Comedy Central (MTV Networks) pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2011.
Source

Le lien pour les regarder : http://www.southparkstudios.com/
Citation :
Publié par Halcyon / alcyoné
Y'a déjà south park tv hein :x
qui n'est pas complètement légal, contrairement au site donné plus haut.

Ils l'avouent eux même sur leur site :

Citation :
South Park est une série créée par Trey Parker et Matt Stone. Ces deux jeunes artistes ont toujours dit qu'ils étaient pour le téléchargement des épisodes de South Park sur les réseaux de peer-to-peer et autres moyens gratuits de regarder des séries sur le net. Ils consacrent d'ailleurs un épisode complet à expliquer leur position, le 709 - Rock chrétien.

Cependant, en France il y a des ayant-droits sur cette série, et les créateurs, même s'ils ont leur mot à dire, ne peuvent pas aller à l'encontre de ceux qui ont les droits (ce qui est dommage). L'arrestation récente du webmaster de Chacal Stream nous a tous amené à nous poser la question sur la légalité de notre activité. Ainsi, certains ont fermé leurs sites. Beaucoup d'anti-streaming en profitent pour faire de la délation (il faut bien s'occuper dans la vie).

Cependant, avant de fermer ou d'avoir un quelconque dialogue avec un policier ou un juge, nous souhaiterions avoir un dialogue direct avec les ayant-droits sur la série South Park en France.

Car South Park, ce sont 11 saisons, 167 épisodes (dont 166 traduits en Français). Mais South Park, ce sont seulement 4 saisons disponibles en DVD en France, et des épisodes qui passent une fois de temps en temps sur des chaînes qu'une minorité peut regarder (Canal+, Comédie, Game One). Ainsi, il est tout bonnement impossible pour beaucoup de regarder sa série préférée en France.

Nos deux sites (South Park News et South Park TV) ont permis à des centaines de milliers d'anciens et de nouveaux fans de South Park d'assouvir leur passion. Et nous ne manquons pas d'annoncer les diffusions d'épisodes inédits, pour ceux qui sont abonnés aux chaînes citées précédemment. Nous pensons donc qu'un partenariat est possible. Les fans sont ouverts à toute proposition, du moment qu'ils peuvent regarder l'intégralité de leur série préférée facilement.

En attente de nouvelles de la part des ayant-droits, les épisodes ne sont pas disponibles.
Excellente nouvelle l'ennuis c'est que maintenant je vais passer encore plus de temps devant le pc pour voir tous les épisodes que j'ai raté.... En tout cas bravo aux producteurs pour avoir réussis à mettre un place un tel système.
Je viens de regarder l'épisode 03 de la saison 12 , il est vraiment excellent

C'est vraiment n'importe quoi cet épisode j'adore !! Cartman à contre rôle et Kenny comme perso principal .

Vivement les prochains !
En parlant de l'épisode 3 pour ceux qui l'ont vu, une idée de la musique lorsqu'ils sont défoncés ?

J'ai cherché un peu, j'ai trouvé des groupes, mais j'aimerai le nom exact des chansons.

edit : merci Dober
Citation :
Publié par Saimz
En parlant de l'épisode 3 pour ceux qui l'ont vu, une idée de la musique lorsqu'ils sont défoncés ?

J'ai cherché un peu, j'ai trouvé des groupes, mais j'aimerai le nom exact des chansons.
Citation :
La musique rock des années 70 : La bande-son de l'épisode fait partie de la bande originale du film.

* Premier trip de Kenny et premier trip de Gerald : Don Felder - Heavy Metal (Takin' a ride)
* Second trip de Kenny sur l'oiseau et scène finale : Sammy Hagar - Heavy Metal
* Combat dans l'arène : Riggs - Radar Rider

Source
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow, l'épisode 3 dechire completement est equivaut les deux autres reunis. Jamais vu un truc aussi loufoque : genre arrivé dans le monde des seins dans un vaisseau spatial sur une musique de hard rock o_O... J'ai bien aimé l'idée de comparer le chat à de la cocaine, surtout quand la mere de kyle le trouve dans un tiroire en boule . Cartman est aussi marrant dans son rôle de tendre neo-nazi ^^" Enfin bref, un des meilleurs SP ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés