[Anime - VO] South Park - Saison 12 - 1ère partie

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne je préfère la VO à la VF, qui est pourtant très bien faite sauf pour les personnages secondaires comme l'a fait remarquer Kariboubou.

Les doublages de Cartman, Mr Mackey et des parents etc... vont plutôt bien.
Etant un grands fan de la série j'attend impatiemment tout ça, néanmoins j'ai relativement moins bien apprécié la saison 11 par rapports aux autres (a par l'épisode Big Crap, et la trilogie Imagination Land)

Faut dire qu'ils avaient fixés la barre très haute avec les dernières !

J'espère qu'ils sauront bien redémarrer la machine avec cette saison.
Message supprimé par son auteur.
Episode 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai trouvé plutôt moyen, mais ça fait plaisir de revoir Stan et Kyle avec leur ptite morale, y a plut trop d'épisode qui parle d'eux sans l'omniprésence d'un autre personnage genre Cartman ou de Randy.
Ils y sont quand même aller fort avec Britney même si au final ils la défendent.
Ah chouette l'ep 12-2 est sorti donc... Moi le premier j'ai trouvé la morale assez terrible

et idem le passage ou le mec arrive en SUV annoncer la bonne nouvelle aux africains est épique.
Citation :
Publié par malau
Ah chouette l'ep 12-2 est sorti donc...
Oui, ça passe tous les mercredi vers 3h du matin en France.
Dire que je me lève à 7h30 le lendemain...
Au début j'aimais moyennement mais depuis quelques saisons il y a des épisodes tout bonnement énorme.

Je n'ai pas encore vu le 2eme épisode, sûrement ce soir, mais le premier était déjà tout bon.

Je trouve que la série a murie ces 3 dernières années.
Episode 12-2

Complétement dégenté ! j'ai bien aimé, même si britney sans tete avec sa façon de glousser était ... dérangeant.

Citation :
Publié par Nargrim
Episode 12-2

Complétement dégenté ! j'ai bien aimé, même si britney sans tete avec sa façon de glousser était ... dérangeant.

+1. Assez spécial quand même cet épisode.
Je l'ai trouvé un peu bizzare comme épisode, il aurais pu faire un truc un peu moin spécial pour Britney mais bon

La fin de l'épisode est excellent par contre
à un moment je m'attendais vraiment à ce que butters fasse une vidéo "LEAVE BRITNEY ALONE"
chuis assez étonné qu'ils y aient juste fait une petite référence
Dans le 12-2 j'ai adoré...

le cri du paparazzi lorsqu'il voit Britney Spears sortir de l'hôpital, c'est assez énorme; ça fait référence à quelque-chose, non? A un film ou?
Citation :
Publié par Rhaitz
Je trouve justement que depuis quelque saisons South Park est bcp mieux, plus sarcastique une plus grosse critique de la société que juste des blagues

Après je comprend que y'aye des fans du début, moi j'aime mieux maitenant

J'ai bcp aimé l'épisode de la semaine derniere, le im HIV positive meme si ils l'ont user a fond je le trouvais bien délire
pareil les saisons 10 et 11 sont vraiment bonnes
Citation :
Publié par Muska
Dans le 12-2 j'ai adoré...

le cri du paparazzi lorsqu'il voit Britney Spears sortir de l'hôpital, c'est assez énorme; ça fait référence à quelque-chose, non? A un film ou?
Ahah ouais jme suis dit qu'il devait y avoir une ref ici aussi, peut être Cloverfield (pure supposition car je l'ai pas vu)?

le passage en studio est assez poilant aussi. Par contre j'ai pas compris ce que disait Hillary quand on revient sur elle après le reportage sur Britney.
Elle dis Spearchucker Hillary

Sinon je pense pas que ce soit Cloverfield, par contre oui l'épisode est blindé de référence a des films d'horreur et autres, perso j'en ai pas trouvé bcp mais certain en ont trouvé masse sur tu regarde un peu les forums US
Je cherche depuis 30 min sur le net la chanson en latin dans l'épisode 12-02, pas moyen de la retrouver, quelqu'un peut me rappeler le nom svp ?

Concernant cet épisode: Si je connaissais assez peu SP, je pense que je l'aurais aimé, mais il est tellement radicalement différent des autres que j'ai eu du mal a accrocher. Pas une fois il ne m'a fait rire, ça doit être le 1er épisode ainsi ...

Ce que j'aimais dans les anciens (9, voir 10, mais surtout avant) c'était ce sarcasme subtil, cette intelligence derrière un humour multi-présent en apparence -et seulement en apparence- lourd.
Cette épisode a beau être pertinent, le fait qu'il ne me fasse pas rire gâche tout.

Mais au moins, a la différence de la saison 11, ils n'ont pas fait dans la surenchère (enfin, sur ces deux épisodes pour l'instant)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FrieD
Je cherche depuis 30 min sur le net la chanson en latin dans l'épisode 12-02, pas moyen de la retrouver, quelqu'un peut me rappeler le nom svp ?
Citation :
"La chanson en latin parodie "La malédiction" sauf que comme dans les premières saisons, les paroles sont remplacées par "Rectus Dominus" qui signifie "Le maître du rectum."
Sinon pour moi cette saison 12 commence en beauté, deux épisodes dans un style différent mais très réussie
Personnelment j'ai adoré. Mais bon, c'est sur que ca vaut pas un bon Tssst!

Le meilleur moment c'est quand ils chantent la chanson en Latin Dominus, genre la grosse secte.

Sinon j'ai pas compris pourquoi ils faisaient Clinton avec un gros cul ?
@ Dober : Ouai j'ai lu ça aussi sur Wikipédia, mais ça ne m'avance pas des masses. D'ailleurs c'est bizarre, car Wikipédia est super complet en ce qui concerne South Park.
Saison 12, épisode 1:

Très très moyen en fait... J'ai trouvé Cartman lourd avec son suropositif, pas très drole en fait l'épisode. La morale rattrape un peu l'épisode.

Episode 2:

Sans être écroulé par terre, il y a certains moment où j'ai un peu rit. Le gag de Briney sans tête reste lourd. Par contre, je l'ai trouvé très glauque. Un peu comme celui de la coupe stanley.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés