(le drop du coffre arrive en général après le drop des autres joueurs (le coffre n'a pas non plus masse de pp), donc ce que drop le coffre aurait été perdu sans lui. Arrêtons de stigmatiser le coffre, donc ^^)
Je joue depuis quelques mois, en complément de ma ptite sacri, un petit enu.
Ce dernier est passé sage récemment, est équipé d'une pelle rhon (pas évident de la porter en mode sage, celle-là).
Il est eau, donc, mais de là à dire qu'il ne sert que pour sa pp :/
Il bourrine plus fort que la ptite sacri sans chati (et non, on ne chati pas les sacrieurs à tous les combats ^^), de loin, et surtout, il permet de légumiser des mobs à très grosses résistances PM.
Par exemple, je sais que le ptit enu est capable de se soloter un roissingue. Il mettra du temps, mais il en est capable (corruption, maladresse, clef, jugement, accélération...) Et ça, peu de classes peuvent le faire.
Donc, pour le coup de l'efficacité, les enus sont très bons.
Après, concernant les enus que l'on connait pas.
J'ai déjà fait quelques SC avec des inconnus car il nous manquait du monde. Quand les inconnus étaient des enus et qu'ils dropaient les peaux/étoffes, ça fait un peu râler, c'est sûr.
On se dit même que la prochaine fois, on les invitera plus.
Mais si on se dit ça, c'est aussi car on n'a pas forcément apprécié la personne qui est derrière. Car si on a passé un bon moment, qu'on s'est bien marré, le drop, finalement, est accessoire.
Allez, bisous, et arrêtez les HS/troll sur le pseudo, ou alors, nuancez un peu vos propos.
|