Aller à la page... |
[Débat] Le Housing et vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un truc light plutot centre guilde suffit
En revanche faut pas que ca depeuple les capitales comme sur DAOC... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ok comme ça c'est bien plus clair en effet, merci
![]() |
![]() |
|
|
Quand j'ai vu la vidéo sur les capitales (qui m'a vraiment marquée d'ailleurs :x), ça serait le pied d'avoir sa maison dans ces capitales quand même, elles sont tellement énorme :x
|
![]() |
|
|
C'est une vision des choses qui se défend aussi
![]() |
![]() |
|
|
+1 Mygollas
|
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
http://camelot-europe.goa.com/fr/ tu vas dans extensions et choisis foundation (en haut a droite tu as un arbre un marteau et une troisième icône représentant les armoiries des trois factions, clic dessus pour voir le skin des habitations suivant la faction, pour EQ2 pareil les deux factions ont des appartements instanciés avec un style bien à eux).
Je doute que dans les sims on puisse empailler une tête de dragon et la mettre au dessus de sa cheminée, voir déambuler des momies,sphinx et autres créatures fantastiques dans sa cave au milieu d'instrument de tortures et de crânes. Après pour comparer le housing aux sims, faut vraiment n'en avoir jamais fait pour faire ce genre de comparaison ou ne pas s'y intéressé (du style : ouais bof c'est Barbie on line, c'est useless une boite aux lettres dans une capitale suffit), je comparerais plus ça à l'armure que tu porte sur le dos (tu achètes des items, tu en fais crafter et tu en drop et tu peux faire le kikoo avec ![]() Comme le disait Mygollas, avoir autre chose à faire que les quêtes, le pve et le pvp est un gros plus pour un MMORPG, et c'est ce qui fait le plus défaut dans WoW, un jeu de carte style arcomage (pour ceux qui connaissent Might and Magic 7) ou a collectionner et jouer comme dans Final Fantasy 8 ,les tournois de pugilats organisés dans les bars, le housing, l'élevage de squig avec une "porcherie" pour les y mettre dans sa maison ou jardin ^^ voir même un petit champs à cultiver seraient un atout indéniable pour se différencier des autres jeux (tout en gardant un bon contenu PVE et ou RVR, Lotro en beaucoup mieux quoi ^^). Pour l'élevage de squig on pourrait imaginer un enclos dans une arrière cour attenante à l'appartement où tu pourrais y faire des croisements avec divers squig capturés durant nos expéditions, ce qui leur donnerais de nouvelles compétences, en ferait perdre d'autres et modifierai leur skin/taille. Pour l'artisanat une pièce dédié à son art, laboratoire d'alchimiste ou scriptorium, atelier de travail du bois, forge, cuisine hygena, ou bien atelier de confection de vêtements avec des snottlings afféré à découper et coudre des vêtements avec un gobs les fouettant pour les motiver. Personnellement j'espère que ce genre d'occupations va se développer dans les MMORPG pour élargir nos horizons ludiques dans nos jeux on line favoris ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|