Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
Ou en sont les sorts 'speciaux' de chaque classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah bah tient, justement, ça me fait exactement penser à ça :
Topic récent sur la grotte de LoOpine... 10/2007 (Lire le post de Artimon) et voici le sujet initial sur cette grotte, datant de 2004... Notez surtout les tirades de Lichen et Poolay...C'est...terrifiant.. Par conséquent, en 2004, AG prenait déjà les joueurs pour des lapins de 6 semaines en faisant croire qu'une grotte HL existait et SURTOUT qu'il y avait quelque chose pour qu'au final, en 2007, alors que l'entrée est passée de lvl 50 à lvl 200 (écéhance maxi avant que la tromperie ne soit démasquée) ben, les joueurs se rendent compte que c'était bidon... Alors pourquoi ne pas avoir dit, de base, que la grotte n'était pas fonctionnelle plutôt que de laisser croire les choses ??? (ouais, pour le suspens, étouétou... Mouais, mouais... Ben vi, vous allez bien leur trouver des raisons encore ^^) Peut-être croyaient-ils que les joueurs oublieraient ???? (sauf que 3 ans plus tard, c'était pas oublié) Y'a pas forcément nécessité de tirer de conclusion mais bon.... Les sorts de classes (entre autre) semblent être exactement le même cas de figure... Bwef... Néanmoins, Crevetteingénue, merci de m'avoir repris... Quoiqu'il en soit, encore une fois, ni toi ni moi ne sommes dans leurs secrets. Et encore moins développeurs chez AG aussi, je sais pas comment tu peux affirmer catégoriquement quelle est la charge de travail pour ces sorts... Mais bon... (ceci dit en toute "amicalité" hein ^^) EDIT @Iopchocolat : Personnellement, je n'ai rien du tout contre Crewette hein, je ne flam' pas du tout, c'est vraiment en toute sympathie que j'entretiens le débat (Ô combien inutile alors car déjà maintes et maintes fois.....débattu ^^.. Je sais, je bats ma coulpe...) Puisse alors JoL être un excellent interlocuteur entre les joueurs et AG...Ce dont je ne doute pas ^^ Edit @Crevetteingénue : il était écrit ceci dans les liens que j'ai notés : "Bah, on ne les perd plus, l'option "entrer dans la grotte" a été enlevée" Tu crois sincèrement voire naïvement (sans méchanceté aucune) que c'est à cause d'un bug ? Ou quelque part ne veux-tu croire que c'est parce qu'il n'y a rien du tout dans la-dite grotte ? Ceci étant, de toute façon, pour l'équilibrage des sorts, ce sera jamais possible... Chacun trouvera à redire sur telle ou telle classe qui pogne plus qu'une autre à cause de tel sort alors que tel autre sort dévaste mais moins que tel autre, toussa toussa... En même temps, tu vois brokle et felintion, ça pete pas 3 pattes à un canard... Mais là, oui, puisqu'il n'y a que ça de créé pour deux classes spécifiques, alors il est bel et bien question de déséquilibre même si ces sorts ne sont pas spécialement vitaux... |
![]() |
|
|
Je rappelle à tous ceux qui ont des questions que Aujourd'hui, demain et dimanche c'est la Convention Ankama et que l'équipe JoL sera sur place...
'Fin après vous pouvez continuer à vous troller dessus (et sur les Daives) à grands coups d'implantations mais quand même :/ |
![]() |
|
#183590 |
|
moi j'aurai une idée pour les sacri
![]() un châtiment qui rajoute 5 par tous (sauf vie ) -lvl1 + 5 a 10 , lvl 2 + 10 a 15 .... vous en penser quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que leurs politique doit tout simplement être : la quantité c'mieux que la qualité.
|
![]() |
|
|
Les sorts de classe ? Surement offert à la prochaine convention avec une carte (désolé trop tentant ^^)
Ironie ? .... |
![]() |
|
|
Ou réalité?
J'pense pas qu'il ferait ça, y'en a déjà 2 d'implantés... |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
|
![]() |
|
|
Et les dofus qui restent on va les implanter ou pas ?
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
|Modéré par Fidjik : vulgarité.|
n'enfin je noterais que dire "ouiii mais implanter des nouveaux sorts c'est duuur ça prend du temps alors boooon ... (25 nouveaux sorts ont été implanté pout les machins gothiques tourmenteurs ... j'dit ça j'dit rien) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|