Message pour les Développeurs: La grotte de Loopine

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est une grotte où fallait etre plus de lvl 50 pour y entrer... il fallait des ingrédients rares pour y entrer, il m'en manquait un, puis le soir où je l'ai eu, j'ai eu une surprise en constatant que le lvl avait augmenté pour pénétrer dans la grotte... du coup je ne sais pas ce qu'il y a dedans
si le lvl requis a été augmenté, c'est sûrement pour une bonne raison, du genre infestée par des monstres pas gentil. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'interpeller les devs pour ca. Si tu veut tellement savoir ce qu'elle contient, monte de lvl jusqu'à celui requis. Ce n'est visiblement pas un bug, juste une ré-évaluation du lvl requis.
Hmm...

On parle de lvl 199 pour pouvoir pénétrer dans la grotte. o_O

Je ne vois vraiment pas quel joueur pourrait entrer dans cette grotte avant minimum 1 an...

Dans ce cas, la grotte aurait mieux fait d'être incluse dans le jeu un peu plus tard, voire beaucoup plus tard...
c'est vrai que Xael ou encore Lordsoth Xp beaucoup ( salut les gars en passant ) mais bon, je ne pense pas que le lvl 199 soit à leur portée avant un bon moment... plus tu montes de lvl, plus les points requis sont élevés pour passer au suivant...
Citation :
Publié par DarkShaka
Hmm...

On parle de lvl 199 pour pouvoir pénétrer dans la grotte. o_O

Je ne vois vraiment pas quel joueur pourrait entrer dans cette grotte avant minimum 1 an...

Dans ce cas, la grotte aurait mieux fait d'être incluse dans le jeu un peu plus tard, voire beaucoup plus tard...
En même temps, je ne sais pas qui est "ON" mais bon, c'est encore probablement quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, et qui à dit 199 parce que le niveau maxi est 200...

Si le niveau maxi avait été 300, "ON" aurait parlé de 299...
En même temps, je ne sais pas qui est "ON" mais bon, c'est encore probablement quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, et qui à dit 199 parce que le niveau maxi est 200...

effectivement à moins que ce "ON" soit lvl 199 et qu'il puisse rentrer, personne ne le sait sauf les dév qui l'on paramétré
Citation :
Publié par kambly

Le "ON" s'appel Lichen...
Citation :
Publié par Lichen
Le niveau nécessaire pour rentrer dans cette grotte a été rehaussé, car ce qui s'y trouve est franchement...terrifiant.
Ah bon? Nan, pas ça! Ne me dis pas que c'est la réserve de slip du captain chaffer X___x.

Au moins on risque pas de mourrir pour s'etre aventuré la ou il ne fallait pas. Quand je croise des lvl 1 en promenade dans le cimetiere et qui se plaignent de se faire attaquer par les chaffer, je me dis qu'ils l'ont bien chercher
je vois ce que ca fait de savoir qu'on pourra entrer dans une autre partie du monde que a un certain lvl....

meme pas je demande ce qu'il y adedans.. juste savoir les prerequis pour entrer...
Citation :
Publié par garret
sinon un monstre terrifiant ca existe?????????
Ben, en meme temps, Lichen allait pas dire "y a des monstres rigolo qui tapent dur, mais pas impossible a battre si on se met a plusieurs dessus, mais c'est pas pour tout de suite, hein, parce que meme s'ils sont marrant, ils sont quand meme censés etre gros lvl."
Ca aurait moins motivé les joueurs pour découvrir le contenu de la dite grotte.

(ptet bien barracuda en calecon a coeur avec le reste de l'agence )

Citation :
Publié par Damon / Crysania
je vois ce que ca fait de savoir qu'on pourra entrer dans une autre partie du monde que a un certain lvl....

meme pas je demande ce qu'il y adedans
La, j'ai pas tout compris
MDR peut être que comme on aura atteint le lvl maxi en nous donnera les 6 Dofus et nous dire que le jeux est fini pour nous O_o ?? une pensée comme une autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés