[demoniste]Une chose intéressante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalgan
I think a lot of people here greatly overestimate the effect of "whining" and have some serious misconceptions about whether we "like or hate" certain classes (or the people that play them).

We definitely feel the need for warlocks to gain some sort of active defense so we don't have to try to balance them around the assumption that they're "tanking" melee classes. For example, an idea we're running with internally is the concept of a warlock being able to cast a spell that places a circle of demonic power on the ground. The warlock would be able to teleport to this location from within a relatively short range (ie: 40 yards), and would also be able to summon demons more quickly if they're standing within the circle.

Note: this idea is intended as a sneak peek, it's not something that we're planning for 2.4, it would be more likely as an expansion ability, and may change entirely before said time.

So no, we're not sitting around going "rabble rabble, those darn forum locks are ruining our nerfing funz, no more fun for them, one year!"
Source

Je pense que beaucoup de gens surestiment l'effet du "whining" (whine = pleurnicher ) et ont une mauvaise conception sur le faite qu'on aime ou déteste certaines classes (ou les joueurs qui les jouent )

Nous sentons definitivement le besoin des warlocks de gagner une sorte de défense active alors nous n'essayons pas de les équilibrer atour de la prétention des demonistes à "tanker" les classes de mélées. Par exemple, une idée que nous envisagons en interne est le concept d'un warlock pouvant lancer une sort qui place un cercle de pouvoir demoniaque sur le sol. Le Warlock ( demoniste ) sera capable de se teleporter à cette endroit a partir d'un distance relativement courte ( par exemple 40 yard ) et sera capable d'invoquer des demons plus rapidement s'ils sont dans le cercle.

Note : Cette idée est censé être un "sneak peek" ( je vois pas comme le traduire genre sneak c vite fait et peek c'est une poignée ) ce n'est pas quelque chose que nous envisageons pour la 2.4, ca serait plus une capacité de l'extention et pourrait changer en un rien de tant

Donc non, nous ne sommes pas là a glander en disant 'quelle cohue, ces satanés warlock de forum sont en train de ruiner notre nerfing fun; pas d'amusement pour eux 1 ans"


PS : j'ai traduit vite fait, il y a surement des erreurs.
" les démo sont cheat mais pas assez puisqu'il se font demonter par un warrior ou un voleur , nous allons donc augmenter leur pouvoir defenssif"

voila ce que j'ai compris perso :/
Mdr je vois bien ça implanté en arène : Kikoo je suis en haut ^^, à bah non je suis descendu vient me chercher, powned !

J'ai vérifié la date par acquis de conscience mais non :s, ( bon le bon côté des choses c'est que si je reviens mon main sera overpowered ^^ )
Citation :
Publié par Mathéo
" les démo sont cheat mais pas assez puisqu'il se font demonter par un warrior ou un voleur , nous allons donc augmenter leur pouvoir defenssif"

voila ce que j'ai compris perso :/
Ah bah oui, j'avais oublié que les démonistes ont tellement de compétences pour fuir le CaC.
Citation :
Publié par Sink
Ah bah oui, j'avais oublié que les démonistes ont tellement de compétences pour fuir le CaC.
ou t'as vu qu'un démo fuit un cac il le défonce et basta
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bah chain fear.
Les démos cast le fear juste pour la forme ils savent très bien que la plus part du temps ça va pas passer.

Le tp de 40y je trouve ça juste énorme, ça fait deux blinks. Blibli veut leur donner plus de bonus de def, mais avec Soul link et Drain life c'est déjà assez immonde à tuer un démo mais si on lui rajoute des trucs c'est même plus la peine.
Si ça vient avec l'extension, de toute manière les autres classes auront aussi de nouveaux sorts.

Et pis c'est une idée plutôt sympa, c'est pas un sort de cc frustrant comme la peur.

Espérons juste qu'ils aient assez d'imagination pour nous pondre des trucs super sexys pour les autres classes !
Citation :
Publié par Mathéo
" les démo sont cheat mais pas assez puisqu'il se font demonter par un warrior ou un voleur , nous allons donc augmenter leur pouvoir defenssif"

voila ce que j'ai compris perso :/
jlai compris exactement pareil, c'est frustrant pour les autes classes je trouve
J'aime bien leur idée de cercle démoniaque sur le sol qui bufferait le personnage. Enfin une capacité originale qui utilise vraiment l'espace et en fait vraiment un enjeu.

J'aurais bien vu aussi un cercle de feu à la Aran qui inflige pas mal de dégats à ceux qui le traversent (amis ou enemis). Le démoniste pourrait ainsi aider ses coéquipiers mêlées en les enfermant avec leurs adversaires non-CàC dans un cercle de feu. Ca collerait bien avec le RP du démoniste en plus.
Ou carrèment que les autres joueurs ne puissent pas dps les gens à l'intérieur du cercle si eux mêmes ne sont pas dedans.

Bref... Les possibilités pour enrichir le gameplay en JcJ sont infinies, en particulier sur cette gestion de "l'espace" dommage que Blizzard n'en profite pas assez.
Mouais le démo il te défonce avant que tu arrives au cac, au cac il te défonce encore un peu, mais bon c'est vrai que si tu y reste tu peux le tuer (en mourant après une fois sur deux). Donc en gros les devs voudraient que le démo te défonce avant le cac pendant le cac et accessoirement blink pour recommencer à la phase 1
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bah chain fear.
si je suis sous un focus de voleur ou de guerrier et que j'arrive a les chain fear,bah je me dit que je joue contre un manchot vu le nombre de possibilité de le contrer lors du temps de cast ou les imune.
Citation :
Publié par Tzioup
J'crois que t'as rien compris au sort, mais np.
Bah faut dire que ça se rapproche méchamment du blink non? je pose ma cible, je me ballade, je suis pris au cac (ou je veux casser une los), je tp dans mon cercle.
Citation :
Publié par Quild
Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, c'est une idée pour WotLK, on sait pas encore trop ce qu'auront les autres classes d'ici là. Mais nan, vous criez déjà au nerf .
D'un coté coté on y est habituer maintenant.
Moi j'aime bien cette idée cela peu enrichir le gameplay du démoniste,car il faut avouer que la spé SL est chiante à mourrir et en plus cela permetra peu être à la spé destrcution de redevenir viable en pvp.
Si j'ai bien compris il raconte que jusqu'à présent ils avaient cherché à équilibrer le Démo sur le fait qu'il pouvait jusqu'à un certain point "tanker" ses adversaires mêlée.
Et qu'il ont dans l'idée, à l'extension, de baser la survie sur Démo sur une sorte de tp programmé.

Citation :
Publié par Einara
Bah faut dire que ça se rapproche méchamment du blink non? je pose ma cible, je me ballade, je suis pris au cac (ou je veux casser une los), je tp dans mon cercle.
le but est d'aller d'un point A à un point B mais la ressemblance s'arrête là.
Citation :
Publié par Quild
Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, c'est une idée pour WotLK, on sait pas encore trop ce qu'auront les autres classes d'ici là. Mais nan, vous criez déjà au nerf .
Bah ça fallait s'y attendre, dès que y'a le mot : démo, démoniste, warlock ou encore WL dans un post y'a toujours quelqu'un pour crier au nerf quelque soit la raison.

Vous inquietez pas vous aussi vous aurez des sorts.
Je vois pas trop l'utilité de ce genre de chose, en tout cas pas pour un spé démono, même en spé affli je vois pas trop l'interet, en tout cas je comprend pas le concept, le temps d'invoc d'un démon réduit existe déja en spé démono et les autres spé s'en foutent un peu. Ou alors y aura des nouveaux sorts dans wotlk genre une invoc de plusieurs démons, comme le piege de serpent du hunt ou les tréants du drood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés