(IRL) Sur lyon ;)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ! La première fois c'était Karmat les derniers, et les deuxième fois s'tait l'Abbe !
Sinon, ouais, désolé de pas être allé chez Big, mais sérieux, avec mes 40 de fièvre sous aspegic 1000, j'le sentais mal. J'attendrai pour les dossiers. :] Ou ferai du troc.
En effet, bonne petite soirée. Jvous raconte pas le mal de crane ce midi.

D'ailleurs au passage, "je n'ai jamais" vu autant de bouteilles de Vodka vides avant cette soirée la
Normal y'avait Nanor, la dernière fois il était pas là y'avait presque pas de cadavres

Kiss frère barbu

Edit : Dal, j'pense que ça fait un peu tôt Mai pour en refaire une. Enfin faut voir, j'espère que ce sera un jour où je bosserai pas et où je pourrais organiser l'after chez wam.
Citation :
Publié par matttcoq

D'ailleurs au passage, "je n'ai jamais" vu autant de bouteilles de Vodka vides avant cette soirée la

Moi si. *bois un coup*

Owi les révélations !!!!
Alors voilà le ménage est enfin terminé... Ma grognasse de coloc vient de rentrer et à déjà commencé à me prendre la tête! Apres avoir passé la serpillière je l'ai rincé dans la baignoire (contrairement à elle qui la laisse macérer dans le seau) et elle crise parce qu'il y a trois poils au fond puis parceue une latte avait cassé sur le canapé (déjà allegrement défoncé donc osef?)...
J'étais jamais que en train de nettoyer la vaiselle fétide qu'elle m'avait gentiment laissée pour le week end en partant. Ses assietes pleines de sa sauce au fromage blanc rance: un challenge aux pieds de truffe!

Muarf, puis je laisse la lumière allumée dans la cuisine et elle me saoule. J'en ai profité pour lui faire remarquer que j'apprécierais infiniment qu'elle ferme sa gueule et qu'elle me saoulait. Que je venais de faire le ménage partout et qu'elle était pas obligé de foutre du jus de knackies sur la table que je venais de faire nickel... Alors la voilà partie dire du mal de moi à une copine.

Un vrai bonheur de vivre avec une telle grognasse...

N'empêche j'ai bien pu profiter de cette journée IRL avec vous tous, voilà les photos que j'ai prises:

L'équipée prête à se bouffer 4 étages avant l'after
dsc00410.jpg

Vue aérienne de la scène coté sdb
dsc00411.jpg

La même en face
dsc00412.jpg

Zoudoul en pleine action (notez le sponsoring JOL pour servir des coups)
dsc00510.jpg

Truffe zou et matcoc avant la chute de pâtes...
dsc00413.jpg

Cham cham cham qui boit à je-n'ai-jamais... Mais quelle était la question?
dsc00414.jpg

J'avais pas été aussi pété depuis longtemps j'ai mangé et bu comme un ogre et oté ça c'est de la belle vie.

On remet ça quand vous voulez, avec plus de filles si jamais il leur faut plus de choix dans la date on peut en parler...

Oui bonne IRL avec bien sûr l'arriver goutte à goutte des gens, rendez vous prévus à 14h00 pour bowling , commencer réellement à 17h XD

Pour le bowling victoires totales des sumniens :'(

Ensuite séparations en plusieurs groupes pour enfin se retrouver tous au restaurant qui étais bon et pas chère pour tout se que j'ai bouffer XD

Zubrowska à tout à fait raison pour la serveuse qui étais très jolie dommage qu'il n'y avais pas un menu avec

Merci à big pour l'accueille dans ton appartement.

A matt et truffe pour leurs jeux débiles XD

Et oui les superbes révélations de certaines personnes (faudra me payer 1Milliard de k pour mon silence)

La photo dans l'escalier à étais prise en bas alors qu'on étais déjà monter à la moitié du chemin la mort pour ceux qui étais en tête de redescendre et tout se retaper XD

Et pour finir VIVE LES PIEDS A TRUFFE XD
Soirée sympa ,

le resto je commence a être un habitué, petage de bide in progress... ( la cuisinière me demande même plus à quel sauce je veux manger mon wok , elle le sait deja )

L'after ya eu pas mal de révélations effectivement et je ne dirai rien par peur que quelqu'un se souvienne des moments ou j'ai été obligé de boire , mais la plus choquante reste big qui bute les fecas 199 a mains nues.

Ps: Vu que Lation ne joue pas a dofus une petite pensée pour elle qui ne pourra jamais lire tout ça ( Private Joke inside)
Yeah yeah retour dans le Jura à l'instant..

Tout d'abord un peu triste de ne pas avoir Vu Nanor, Judo et Zona qui devaient venir...

Content d'avoir vu le p'tit Sana souriant et sa très charmante moitié, dommage que vous soyez pas venu à l'after, j'avais bien envie de faire plus ample connaissance ^^

Sinon resto sympa comme promis, je pense que certains ont bien fait gonfler leurs ventres

Siradas a pris un gage (même si elle le sait pas encore) pour avoir abandonné la troupe encore une fois avant le meilleur moment.

Ensuite after chez Big le grand bavard qu'on arrête plus (En plus il dit que les Iops battent les Fecas !!)
Discute et jeux délires aux question pièges...

IRL bien sympatoche, j'ai été content de faire connaissance avec des nouveaux et de pouvoir discuter un peu avec Fourni et Lation que je connais depuis un bail

Départ vers 5h pour choper la voiture de Lation mais, j'ai évité le passage en voiture en prenant le Taxi-velov-Truffe, plus sur et plus rapide !

Ensuite il a fallu s'endormir avec les ronflements titanesque de Gobeur

Et matin (enfin 16h) glandouille au lit en matant la Truffe à son taff sur Toshop en 2 pizzas

Bisous à tous en espérant qu'il y ait moins de défilements pour l'after au prochain coup !
Citation :
Publié par Zoudoul
En plus il dit que les Iops battent les Fecas !!
J'ai pas dit ça!!!
J'ai dit que les iops battaient toutes les classes
désolé de n'être pas venu, mais comme dit dans mon dernier message sur ce même topic, j'ai eu quelques démêlées avec la SNCF qui m'ont empêché de venir (enfin ça plus le pognon)

Ce n'est que partie remise et voir une IRL aussi réussie me fait d'autant plus regretter
*Rentre de la gare... et après avoir rangé ses affaires...*

Mais Quel temps de merde à Lille ! Il neige, il pleut, il vente ! Bienvenue chez les Chtis, comme dirait l'autre.

Lyon Roxxes, c'est une ville terrible, avec des gens terribles, des statues sublimes (Hein Liam ).

Terribles les tofs Big.

Que dire, ... plein de choses, je ferai un bon gros compte rendu avec tofs et videos à l'appui dès que je j'aurai un peu de temps. Surement fini mardi soir.

Excellente journée et soirée, et matinée (ah non on a dormi) et soirée...

Je vous pond un rapport dès que possible donc.

Merci à tous ceux que j'ai rencontré, ceux que je connaissais et tout le monde.

@Enumachin : Ouep, j'ai pas oublié, mais on a pas trop pu t'a vu^^ Tu veux que je t'envoie un cheque lol? perso je pensais garder ça de coté pour la prochaine fois
héhé que c'etait bien

Des nouvelles tete bien sympathique, une journée bien rempli et un after avec plein de vrai jeux bete mais qu'on aime bien quand meme.

je vais metre quelques photo ce soir vite fais.

http://img148.imageshack.us/img148/3052/p1030810xj5.jpg

la c'etait les Uuurs au resto ^^

et apres j'ai quelques photo en vrac de quelques roi lapin !!

http://img503.imageshack.us/img503/385/p1030813ri9.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/7175/p1030820px0.jpg

la fameuse feinte du lapin....

http://img149.imageshack.us/img149/2045/p1030818dc7.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/8725/p1030819hp9.jpg
Citation :
Publié par enudropff
@Gob: ok ça va t'obliger à revenir la prochaine fois
,si tu viens pas gaffe j'ai du dossier!!
Edit: omg ma gueule en roi lapin ><
vive les yeux rouges ><
Genre ca t'étonne d'avoir les yeux rouges.....toi ! xD (de plus t'es ou sur ces photos xD? Déjà t'es pas celui en bleu, pas assez grand :P)
Citation :
Publié par -Liam-
Pourquoi j'ai les yeux qui partent en couille comme ça sur les photos ? dites moi que je suis pas comme ça en vrai

Sans voulloir faire le malin, j'ai essayer de prendre les photo ou tu es le moin pire ^^

j'ai du dossier a balancer au besoin

[Modéré par Miho : Devenu sans objet. ]

Sinon bah désolé à ceux que je connais. La maladie l'a emporté. Pour les autres que je connaissais pas, ça sera partie remise.

Signé HuIt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés