Aller à la page... |
Pertes xp Et Pertes de niveau?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ça m'a gonflé de chercher !! Mais c'est bien parceque c'est toi..
Premières secondes de cette vidéo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je plussoie Bella !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De même Crippius nous avait expliqué à la Game Convention, que les gains en PvP étaient calculés selon le nombre de morts aux proches alentours du joueurs. De ce fait, si un barbare tue un joueur, son allié PdM qui se trouve à 5m de là gagnera de l'xp-pvp (ou du blood money.. bref, son gain pvp). Dans ce contexte, il ne devrait pas être difficile de programmer la chose de sorte à ce qu'il n'y ait pas gain d'xp PvP (ou très peu) en cas de mort d'un joueur solo qui n'a que des ennemis à 100m à la ronde. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais le débat me semble sans intêret là ![]() Bref à part dire: +1 je susi pour l'xp kill win / loose y'a pas grand chose à dire... Sauf certains qui comme moi ramène tout à leur avis en disant que c'est merdique comme système car ils aiment pas ça... Mais eux c'est des gens qui parlent sans smileys et qui ne taunt pas alors c'est des coupaings. FunCom si tu m'entends je voulais te dire que |
![]() |
|
|
Citation :
Le mec qui se promènera solo dans les BK aura fait le choix de s'exposer à un ganking. Le groupe qui ira sur le territoire d'une guilde ennemie aura choisi d'aller s'exposer à un zerg. Le type qui jouera son PdM comme un barbare, ou dont les équipiers ne seront pas promptes à l'aider aura choisi de jouer sa classe en "dilettante". De plus, je pense que vous oublier le facteur GvG. Dans AoC, comme dans EvE que je ne connais que de vue, lorsque l'on a beaucoup à perdre (Xp, stuff ou bâtiment), on fait en sorte de ne pas être l'ennemi de tous. Donc dans la vision - sûrement utopique -que je me fais du jeu, "les puissants", ceux qui joueront la compétition des forteresses ou la compétition de rang, ne pourront agir de façon "irresponsable" en fraggant n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment car le retour de flamme pourra être violent dans le sens où se prendre une alliance dans le cul pour avoir ganké des types, je ne pense pas que ce soit un bon calcul. Pour moi ce sytème est excellent dans la mesure où il récompensera les gens qui seront adroits de leur main, qui sauront se montrer prudent tout en surveillant l'opportunité de faire un bon coup (car imo, les hauts rangs PvP ne seront pas des planqués), et qui sauront s'entourer d'alliés en nombre suffisant pour ne pas faire partie des punching ball dont personne ne craint les représailles. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|