|
Bonjour à vous, Joliens! Lors du reportage sur Dofus de Nolife TV (disponible ici), il est question à un moment de "maison de passe".
Malheureusement, bien que pour vous cette expression soit claire comme de l'eau de roche, je ne l'ai pas comprise. J'ai voulu faire comme d'habitude, attendre qu'une autre personne ne comprenne pas et pose naïvement la question, mais ladite personne n'est pas arrivée ![]() J'en suis donc réduit à me tourner vers vous, Joliens! Que doit-on comprendre par "maison de passe"? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'incroyable maison de passe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et le miracle de l'internet multimédia 2.0 fut qu'en 1mn, grâce à l'invention de moteurs de recherches, on puisse trouver des définitions.
(j'ai mis plus de temps à taper ça qu'à le trouver ...) |
![]() |
|
|
Tape préripatétipute sur google, de rien.
Ca me fais penser au jour où Crevette avait tapée Shemale sur le web, pour savoir ce que pouvait bien signifier ce mot barbare. ![]() |
![]() |
|
|
Ah wai. Donc quand je pensais aux maison "deep ass", j'étais pas si loin, en fait. Merci les gens.
|
![]() |
|
|
C'est même vital pour le jeu : ça calmera peut-être les kikitoudurs!
|
![]() |
|
|
A mon avis sur ce coup là , valais mieux utiliser votre compte fake
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Tiens, contente de ne pas être la seule... ![]() |
![]() |
|
|
Je précise quand même que c'était de l'humour hein...
Mais tout cela m'a rappelé ma coguildeuze aujourd'hui disparue Elhana-vera qui avait déjà exploré ce concept sur Raval : http://raval.canalblog.com/archives/....html#comments Pour la petite histoire son post sur JOL avait été lock pour RP trop "explicite" ^^ et son perso avait été rebaptisée Belle-de-nuit par Ankama mais autorisé a continuer ses "activités". |
![]() |
|
|
Les vidéos ne sont plus disponibles ...
Je suis content de ne pas être le seul à avoir taper Shemale ... La définition est poster plus haut ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je crois que le "Y a moyens de se faire du blés" a été mal reçu devant la caméra par Lichen x).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Toutafé. Mhm, j'ai mis un " r " de trop au mien, faute de frappe, mais le tient n'est pas mal non plus. Maître Capello approuve. Citation :
|
![]() |
|
|
idem à croire que toute les jolienne ont tapée shemale sur google.
Citation :
Aussi bien il s'est mit a rire tous seul devant son écran en comprenant la phrase de tanu 10 bonnes minuets apres en repensant à son interview ![]() En même je le connais pas hein ![]()
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Rofl j'avais entendu "maisons de classe "
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|