Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tain tu travailles comme un cochon avec tes layers, perso j'travaille que sur des calques bien renommés (et à taille 2 fois plus grande que le rendu final voire plus selon le truc). ><
C'est... cool... mais... Sur gimp j'ai que des brosses toutes pourries (dont une en forme de poivron t_t). Donc en fait j'pense que j'vais me battre contre mon pc jusqu'à trouver comment télécharger Photoshop et on verra par la suite. 'Fin c'est trèèèès loin de ce que j'imaginais, la technique. Et franchement, je pense que ça peut m'aider. ^^

Bref, merci.
Merchi Pheno J'pense voir ça plus tard, je pense pas que ça soit pratique à faire avec la souris (je suis du genre à perdre vite patience en plus xD) , m'enfin, je garde le lien et si jamais j'essayerais quand même ^^
Ton tuto est très bien fait, Pheno! J'ai découvert cette technique il y a peu de temps. C'est en gros ce que j'avais fait pour la craette ! Une couleur de peau basique avec dégradé + lumière jaune venant de face (à cause du soleil) et lumière violette (voir bleue) venant de dos. Le fait de jouer avec deux types de lumière peut rendre bien.

En gros, voilà ce que fut mon premier essais:

http://img530.imageshack.us/img530/4521/exemplecoloqt7.th.jpg
tiens ! parlant de calque je sais toujours pas comment faire pour avoir un calque a et b,puis ensuite les positionner a la fin (l'un derrière l'autre).
Ca parait simple quand on explique mais c'est bien plus compliqué que ca,bref je patauge dans la semoule :x
Suzulle a tu déjà essayer de trouve la version d'essai de photoshop CS3 de 30 jour?
Phenomega tu pourrais faire un video d'une colo fait a la souris?
Edithenomega a quoi ser le flow dans photoshop?
j'aime bien tout vos dessins,et pour suzulle :
Ya de plus en plus de site sur internet proposant des brush de Photoshop sous the gimp et desbrush exclusive aussi .
hophop, c'est tout plein de pixel mais pas grave, reprise de mon ancien dessin mais à la souris sur paint /o.

Si quelqu'un a envie de mettre de la couleur, qu'il se fasse plaisir

http://images3.hiboox.com/images/1208/91y11cwd.jpg

Cay moi !
Plop,

Oskiki => vivi une tablette graphique Wacom ^^

Tomne => Content pour toi ...

Rouna => Merci, et trop belle la craette

wariox => Le flow ? Je sais pas trop, il faut + insister... donc je trouve plus facile de faire des dégradés avec un faible flux xD Et non je suis incapable de faire ca avec une souris dsl

Zaphie => Jolie colo, y a un léger problème avec les seins et les bras, le gauche est un peu long ( de bras lol ), si tu l'imagine sans le Dofus ca fait un peu long quoi. Le résultat est quand meme jolie et y a un bon dynamisme, on voit bien qu'elle court et qu'elle sort sa dague è_é

-@- => Dommage que le line pixélise, Paint oblige Sinon c'est tres propre gg.
Le sram de Fryed
Voila j'ai repassé a l'encre ton sram Skyed

Je me suis permis de lui ajouté le collier du minotot ainsi que la dague lace par ce que je trouvait qu'il manquait cruellement de parures

Si tu ne les aimes pas je peux les lui supprimer c'est pas un problème

Au fait c'est normal qu'on ne lui voit pas bien les yeux l'ombre (que je vais rajouter ^^) les cachent


sram-d10.jpg
Loin d'moi d'être perfectionniste mdr, mais le collier, il tien comment ? Il stop net avant le cou.
Sinon il est vraiment pas mal.

@=> Super ton dessins surtout sous paint.
Citation :
Publié par wariox
Suzulle a tu déjà essayer de trouve la version d'essai de photoshop CS3 de 30 jour?
Euh... non.

Sinon, une autre tentative de colo. Largement meilleure que les précédentes, à mon humble avis ._. ;

http://images3.hiboox.com/images/1208/w77mjy3g.png

C'est bô les rochers.
Citation :
Publié par Suzulle.
Euh... non.

Sinon, une autre tentative de colo. Largement meilleure que les précédentes, à mon humble avis ._. ;

C'est bô les rochers.
Très mignon tout ça ! un peu de paix et de sérénité dans ce monde de brutes, ça fait du bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés