Avantage Carte Imagine R et Quick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imladir
Chez Quick c\\\'est la carte étudiant (une réduction ou un deuxième sandwich identique offert)
Ou la carte d'identité militaire

Au niveau dess sièges, ce qui est décidé, c'est :
- chez McDo, 1 € de réduction sur les menus Maxi Best Of, sauf ceux des burgers spéciaux en cours, sur présentation de la carte Bons Plans 2007-2008 adossée à la carte Imagin'R.
- chez Quick, le 2ème burger offert identique ou le menu XL à 5.50 € (ce qui est largement plus avantageux, au vu de l'envolée des prix dans les fast foods, d'autant plus que chez Quick, les burgers sont bien bien meilleurs) sur présentation de la carte d'étudiant 2007-2008.

Après, les managers de chaque magasin sont libres d'adopter des dérogations à cette règle : pas besoin de la carte Bons Plans, 2è burger pas forcément identique, confusion volontaire carte étudiant / carte Imagin'R... Donc, c'est vraiment du cas par cas, il y a même des enseignes qui refusent de faire ces promotions.

M'enfin, tout ça ne vaut pas un bon Burger King, où je fonce dès que je suis à l'étranger. Rien à voir niveau qualité...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Avec le menu + 2e hamburger gratuit chez Quick tu atteints en 1 seul repas environ 70% des apports recommandés en protéines pour toute la journée, 70% des apports en graisse pour toute la journée, 130% des apports en sel recommandés et pour le sucre ça doit être dans les 70% de mémoire.
Ca dépend ce que tu prends dans ton menu. Déjà le type de hamburger (viande/sauce/fromage), ta boisson (light ou sucrée), si tu sales les frites (chez Quick, elles sont maintenant préparées sans sel, avec un petit sachet à disposition pour kinenveut). Si tu te débrouilles bien, par exemple, 1 burger sauf Giant/Royal Cheese + frites taille maxi + Coca Light (soit un menu à 5.50 €), tu arrives de mémoire à 30 % de protéines, 60 % de graisse, 30 % de sucre (mais toujours 80 % de sel, même frites non salées). Ce qui fait quasiment un repas normal en termes d'apport. Mais... tu as toujours faim, ça ouvre l'appétit pour t'inviter à consommer autre chose. Et là, le bât blesse...
Pour Quick à chaque début Janvier, tu peux demander la carte promo "dite entreprise" qui te donne droit à de bonne réduction.

A partir de 10h au drive-in tu peux avoir le même burger offert pour un menu Giant XL donc un Giant ou alors un autre mais c'est toujours le burger le plus cher qui doit être choisis en premier avec ton menu.

A partir de 18h tu a le droit pour 1€ de plus au même menu XL par exemple ou tu peux aussi choisir un Giant et un Surpreme Cheese par exemple.

Après tu a la promo de deux cheese pour 2€ je crois, enfin tout est indiquer sur la carte Quick.
Mais bon c'est uniquement possible d'obtenir la carte la première semaine de Janvier.
Je suis sur Nice 06 pour l'exemple.
Je suis allé au Quick à Paris la semaine dernière, j'ai présenté ma carte étudiant de Strasbourg et on m'a dit que c'était la Carte Imagine R qui fonctionnait uniquement
La carte étudiant marche bel et bien chez Quick. Par contre je sais pas pourquoi mais au MCdo bd St Germain ils ont arrêté la réduction avec la carte imaginr, en plus ils ont augmenté le menu Big Mac de 0,10€.
Pourquoi ne pas simplement demander la carte avantage ? on la distribue à volonté si le client la demande (enfin dans le quick où je travaille).
Enfin le client sympa, pas le lourd qui appel la caissière par son prénom (badge) ou autre.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Avec le menu + 2e hamburger gratuit chez Quick tu atteints en 1 seul repas environ 70% des apports recommandés en protéines pour toute la journée, 70% des apports en graisse pour toute la journée, 130% des apports en sel recommandés et pour le sucre ça doit être dans les 70% de mémoire.
Oseb en même temps, tu vas pas au quick pour bien manger. Et puis se taper un fast food par semaine ça va, par contre, si tu y vas tous les jours je comprends que tu commence à compter par rapport aux AJR.
Citation :
Publié par Hilvin
La carte étudiant marche bel et bien chez Quick. Par contre je sais pas pourquoi mais au MCdo bd St Germain ils ont arrêté la réduction avec la carte imaginr, en plus ils ont augmenté le menu Big Mac de 0,10€.
Le menu Giant à augmenté de 30cts y'a 2-3 mois :/. Passé de 6,40 à 6,70 (me semble que le prix est le même partout)

Sur Paris j'ai toujours présenté la carte Imagine'R .
Forcément en province ils aiment moins.
Citation :
Publié par Smqgol
Pourquoi ne pas simplement demander la carte avantage ? on la distribue à volonté si le client la demande (enfin dans le quick où je travaille).
Enfin le client sympa, pas le lourd qui appel la caissière par son prénom (badge) ou autre.

est-ce qu'on peut la demander meme en février?

ou est ton quick?

merci
Citation :
Publié par Visionmaster
En fait, la politique est indépendante dans chaque magasin.

Au niveau dess sièges, ce qui est décidé, c'est :
- chez McDo, 1 € de réduction sur les menus Maxi Best Of, sauf ceux des burgers spéciaux en cours, sur présentation de la carte Bons Plans 2007-2008 adossée à la carte Imagin'R.

J'ai mangé McDo cette semaine et ils m'ont dit que la reduction sur les menus est finie, maintenant c'est 1 cheese ou une boite de 4, etc ... offerte.
Citation :
Publié par Vorash
J'ai mangé McDo cette semaine et ils m'ont dit que la reduction sur les menus est finie, maintenant c'est 1 cheese ou une boite de 4, etc ... offerte.

En même temps, à 19 jours près, le topic à 1an, c'est pas étonnant
Citation :
Publié par Hilvin
Par contre je sais pas pourquoi mais au MCdo bd St Germain ils ont arrêté la réduction avec la carte imaginr, en plus ils ont augmenté le menu Big Mac de 0,10€.
La même chose au McDo Luxembourg finie la réduction Imagin'R, faudrait que je vérifie ce que dit Vorash la prochaine fois, si on à le droit à un cheese ou une boite de 4 à la place.
Les réductions cartes imagine'r / étudiantes se font selon les établissements.*

En fait c'est exactement comme le prix des menus... tu vas trouver jusqu'à 1€de différence pour un menu maxi.
Citation :
Publié par Smqgol
C'est quoi les conditions noramlement pour l'obtenir ? Et ca donne droit à quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés