Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 26/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la liste des modifications :

Monstres :
  • Larve Orange : les dommages occasionnés par le sort Frappe sont réduits, et les dommages réduits par le sort Carapace sont diminués.
  • Larve Orange Immature : les dommages occasionnés par le sort Frappe sont réduits, et les dommages réduits par le sort Carapace sont diminués.
Zones :

La taille des groupes de monstres présents dans la zone d'Astrub a été modifiée pour mieux correspondre au niveau moyen des personnages évoluant dans ces zones :
  • Contour d'Astrub : la taille maximale des groupes de monstres est réduite.
  • Forêt d'Astrub : la taille maximale et le niveau moyen des groupes de monstres sont réduits.
  • Prairies d'Astrub : la taille maximale et le niveau moyen des groupes de monstres sont réduits.
  • Champ d'Astrub : la taille maximale des groupes de monstres est réduite.
  • Le coin des Tofus : la taille maximale des groupes de monstres est réduite.
Source

Donc voilà la mise à jour anti-goldfarmers
Ou pas, la majorité des gold farmers étant abonnés, ils restent pas à Astrub, et il disent bien que c'est pour qu'on ne puisse pas devenir trop "hl" en restant sur astrub.
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Encore une mise à jour presque inutile....
Ok, autant le dire tout de suite, c'est pas une mise à jour, c'est une maintenance, qui sert, entre autre, à faire une sauvegarde COMPLETE (en cas de rb, toussa), et ils en profitent pour inclure des modifications mineurs, 'k?
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Ok, autant le dire tout de suite, c'est pas une mise à jour, c'est une maintenance, qui sert, entre autre, à faire une sauvegarde COMPLETE (en cas de rb, toussa), et ils en profitent pour inclure des modifications mineurs, 'k?
Des modif' mineurs qui servent a rien, d'ailleurs
C'est pas parce que ca vous touche pas directement que ca sert à rien, et ils pourraient tout aussi bien faire des maintenances sans aucun changement (y'en a déja eu plusieurs ces dernières semaines, si je m trompe pas), donc je vois pas l'utilité de débattre une n-ième fois sur ça ...

...

Sérieux, toutes les semaines on a des posts du genre ça devient franchement soulant à la fin ...
Tiens, tiens, une modif pour que les joueurs s'ennuient plus vite à Astrub et s'abonne plus vite alors ?

Je pexais correctement jusqu'au lvl 25 a Astrub mais alors là je me demande à quel lvl on va devoir partir du petit village ... Enfin maintenant ça ne me concerne (peut-être ?) plus.
Citation :
Publié par Alexachoz
Tiens, tiens, une modif pour que les joueurs s'ennuient plus vite à Astrub et s'abonne plus vite alors ?

Je pexais correctement jusqu'au lvl 25 a Astrub mais alors là je me demande à quel lvl on va devoir partir du petit village ... Enfin maintenant ça ne me concerne (peut-être ?) plus.
Mouais, j'vois surtout un bonus encore moins important qu'avant sur l'xp en groupe moi, comme ils l'ont fait pour la plage de l'ile d'otomai.
Citation :
Publié par Zaphie
Je sens qui je vais encore plus m'amuser pour me parchotter, moi...
Ah toi aussi ...
On va bien rigoler les prochaines semaines, avec une bière ça passera peut être.
J'en profite pour balancer un quote de Lichen, qui vient de poster sur le fofo officiel :
Citation :
Publié par Lichen
Nous effectuons en ce moment, deux maintenances par semaine, le mardi et le vendredi.
Ces maintenances sont effectuées entre 9h30 et 11h30 GMT+1, mais peuvent se terminer exceptionnellement après 11h30 GMT+1.
Ces maintenances nous permettent d'effectuer les opérations suivantes :
  • Récupération et rapatriement des différents fichiers de logs.
  • Maintenance de nos bases de données : optimisation de certaines tables qui ne peuvent être effectuées que lorsque les bases ne sont plus accessibles en écriture ou en lecture pour les joueurs.
  • Maintenance des serveurs de jeu : la coupure puis la relance des serveurs de jeu nous permet d'éviter certains problèmes de latence en jeu qui s'accumulent si les serveurs ne sont pas relancés régulièrement.
  • Sauvegarde complète des données des serveurs de jeu : nous avons mis en place un nouveau système de sauvegarde de toutes les données du jeu lorsque les serveurs sont en fonctionnement, et sans interruption du jeu, mais nous avons décidé de continuer à effectuer des sauvegardes lorsque les serveurs de jeu sont éteints tant que nous estimerons que notre nouveau système de sauvegarde ne sera pas assez éprouvé.
  • Mise à jour du fonctionnement du serveur : le programme serveur et les données du jeu sont parfois mis à jour et donc remplacés par une version plus récente.
Ces maintenances sont effectuées généralement entre 9h30 et 11h30 GMT+1 afin de pénaliser le moins de joueurs possible.
Ces maintenances sont très importantes pour assurer un bon fonctionnement des serveurs de jeu. Même lorsque ces maintenances n'apportent pas de changements concrets en jeu ou de correction de bugs, elles nous permettent de nous assurer du bon fonctionnement de nos bases de données et de nos serveurs.
Nous sommes conscients que ces interruptions des serveurs de jeu sont désagréables pour les joueurs. Ainsi, nous cherchons aussi souvent que possible, à minimiser leur durée, et à améliorer nos processus de maintenance pour réduire leur durée, et à moyen terme, peut-être réduire leur fréquence.

Source
Citation :
Sauvegarde complète des données des serveurs de jeu : nous avons mis en place un nouveau système de sauvegarde de toutes les données du jeu lorsque les serveurs sont en fonctionnement, et sans interruption du jeu, mais nous avons décidé de continuer à effectuer des sauvegardes lorsque les serveurs de jeu sont éteints tant que nous estimerons que notre nouveau système de sauvegarde ne sera pas assez éprouvé.
Méthode éprouvée, en cas de doute, tu met une ceinture et des bretelles ^^

C'est une bonne nouvelle, si le système est opérationnel nous aurons moins de coupures serveurs, des Roll back moins importants.

Iopéra
Un GROS COUP De Gueule

Je comprends bien les mesures anti farming, mais il existe un autre gros problème qui trainent depuis bien trop longtemps, c'est les percepteurs, ca tue le jeu, surtout les percepteurs volent d'xp.

Jusqu'a quand faudra subir le système débile du vol d'xp et de ressources abusés à 25% pour des percepteurs qui coutent rien du tout et qui sont très pénible à attaquer à cause des résistances complètement fumé
Voilà c'est une plainte et je l'assume entièrement, mais c'est aussi un appel aux développeurs pour qu'ils changent rapidement la situation
mesure pour s'abo ou contre les farmers bof faisons mieux mettons une seul larve qui repop au choix sur une des dix map autour et un chaffer dans la grotte des chaffer d'astrub qui repop toute les heures
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floc
Un GROS COUP De Gueule

Je comprends bien les mesures anti farming, mais il existe un autre gros problème qui trainent depuis bien trop longtemps, c'est les percepteurs, ca tue le jeu, surtout les percepteurs volent d'xp.

Jusqu'a quand faudra subir le système débile du vol d'xp et de ressources abusés à 25% pour des percepteurs qui coutent rien du tout et qui sont très pénible à attaquer à cause des résistances complètement fumé
Voilà c'est une plainte et je l'assume entièrement, mais c'est aussi un appel aux développeurs pour qu'ils changent rapidement la situation
Je plussoie, moi c'est les 25% drops qui me dérangent
Heureusement que la larve Orange à été Nerfée sinon j'aurais fait des cauchemars encore ce soir comme depuis 4 ans en pensant à ce mob surabusay imbattables.
Citation :
Publié par Zaphie
Je sens que je vais encore plus m'amuser pour me parchotter, moi...
C'est marrant, moi aussi ...

Dans un sens la maintenance n'est pas mauvaise dans le fond...
Plus d'informations ici.
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés