Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 26/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Ou pas, la majorité des gold farmers étant abonnés, ils restent pas à Astrub, et il disent bien que c'est pour qu'on ne puisse pas devenir trop "hl" en restant sur astrub.
OMG tu a accès aux statistiques d'ankama sur les gold-farmer, je n'en ai pour ma part jamais croisé en dehors d'astrub et des champs de cania (ou il n'y en a plus depuis peu)

Édit:
Citation :
Publié par Sergul
Je plussoie, moi c'est les 25% drops qui me dérangent
C'est pas exactement le sujet, mais quitte a faire un HS sur les percos autant trooler
En cas de vol de kama, de drop, de ressources tu tue le perco tu récupère ton drop et plus encore (même quand j'en pose pas je les aime pour les tuer) et la guilde n'a rien, ce qui est plus choquant c'est le vol d'xp, tu tue un perco qui xp tu n'a rien et la guilde a quand même tous ce qu'elle a volé
Signé: Un défenseur des perco, détracteur des merdes voleuses d'xp sur pattes.
Citation :
Publié par Funkyleka
OMG tu a accès aux statistiques d'ankama sur les gold-farmer, je n'en ai pour ma part jamais croisé en dehors d'astrub et des champs de cania (ou il n'y en a plus depuis peu)
Clair, les champs de Cania sont accessibles aux non abos.

Sinon, pour mon affirmation, je t'invite à lire les précédents threads parlant des gold farmers, qui sont passés récemment sur Jol, et tu verra.
Citation :
Publié par -SkwiZ-
Heureusement que la larve Orange à été Nerfée sinon j'aurais fait des cauchemars encore ce soir comme depuis 4 ans en pensant à ce mob surabusay imbattables.
Peut-etre que pour toi c'est facile a combattre, mais pour des lvl 1x c pas si facile pcq les sorts elle les renvois, et quand on tappe 10 au CaC mais elle réduit de 15 c perdu d'avance

Sinon bonne MAJ dans l'ensemble, j'attend toujours les sorts débugués mais bon, comme dit + haut, qui vivra verra ...
MAJ anti farming...

Sramoche ta leçon tombe mal je connais bien funky et t'inquiete qu'il connait le gold farming...Je t'invite TOI à relire son post. Et à pas lui dire ce qu'il dit déjà.

Le problème n'est que minoré aucun changement radical.

Je rappelle la synthèse de la stratégie anti bot à adopter pour ces messieurs:

Arrêter les parchos sur base de ressources farmables
Arrêter l'afflux de kamas sur les créatures farmables (transformer l'économie en rendant le drop de kamas proportionnel au niveau de difficulté des créatures)

Tant que ça sera maintenu les bots de la côte astrubienne feront toujours du benef même si moindre. Baisser le nombre de créature doit se faire dans une optique plus globale.
Y'a aussi le bug des biblops invoqués par les blops qui apparaissent loin du perso alors qu'en réalité ils sont a coté. Alors ben quand t'essaye de t'enfuir et que tu te fais tacler alors qu'il est censé ne rien y avoir à coté, c'est rageant.
Les joueurs normaux qui se sont parchotés grâce à Astrub (et les utilisateurs de percos fainéants) ont bien fait de le faire avant cette mise à jour ^^

Dommage pour ceux qui comptaient s'y mettre bientôt
c'est maj ralentit pas tant que sa l'xp a astrub pour les non abos: ils commencent a incarnam continuent tranquillement champ puis ils vont aux crakboules et finissent sur le groupe de chaffer(qui ne vont pas être diminués ces deux derniers) donc une map anti bot/gold farmer(et qui va ralentir le parchotage de tous ceux qui utilisaient le percobot) sinon pour ceux qui n'aiment pas se faire voler par un perco y'a pas 36 solution:monte ta team bute le ou paye des mercenaires ou change de map
Ankama serait-il entrain de supprimer petit à petit la zone non-abonné... ?

M'enfin c'est ce que j'en conclue de toute ces maintenances successives qui ne règlent toujours pas le problème de 'Dérobade' qui est bien et moins bien ça depend de qui le joue...

Je suis Pour le TuTu a 10k au PNJ, mon +12 ne me suffit pas
Citation :
Publié par Big
Arrêter les parchos sur base de ressources farmables
Arrêter l'afflux de kamas sur les créatures farmables (transformer l'économie en rendant le drop de kamas proportionnel au niveau de difficulté des créatures)
Mauvaise idée. Toutes les créatures de bas niveau sont farmables et farmées (ressources a parchemin, xp de métier, etc.), et elles sont les seules que les nouveaux joueurs peuvent tenter de tuer. Le drop de kamas a été ma source principale de revenu pendant de longues semaines lorsque j'ai commencé Dofus, c'est grâce a ça que j'ai pu m'acheter ma première arme, un marteau bouftou dont j'étais très fière ^^
Citation :
Publié par judoBoy
Les joueurs normaux qui se sont parchotés grâce à Astrub (et les utilisateurs de percos fainéants) ont bien fait de le faire avant cette mise à jour ^^

Dommage pour ceux qui comptaient s'y mettre bientôt
Mais non, très bonne nouvelle même
Moi qui me casse la tête a faire des groupe avec plein de moskito, champ champ, alors que je veut juste des gland et des défenses de sanglier, tout benef' ^^'

Non mais bonne Maj pour les Bls
Moins intéressante pour Hls

mais elle était a faire un jours ou l'autre (les larves orange était assez forte pour un lvl <10)
Citation :
Publié par soinou
euh et les horaires ? c'est comme d'habitude de 9h30 a 11h30 ?
Non paske jouer a dofus-arena en attendant c'est un peut soulant u_u
Au pire fais tes devoirs... ça passera vite
Citation :
Publié par soinou
Logiquement, tu peut pas jouer à D-A en même temps, il est en maintenance aussi. [ 'Fin j'suis pas allez vérifié, mais j'l'ai lu quelque part. ]

Sinan, les horaires n'ont pas changés, mais il se peut que la maintenance prenne plus ou moins de temps.
Citation :
Publié par soinou
Alors :
  • Tu peux faire un skyblog.
  • Tu peux aller te cultiver via google.
  • Tu peux jouer a un autre jeu, mais pas dofus-arena.
  • La réponse D.
  • La réponse E.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés