Bonjour,bonsoir ou bonne nuit mesdames, mesdemoiselles et messieurs.
Alors que je réfléchissez à un moyen d'être utile et équilibré à Hl, Thl, pour nous autres Osamodas (Ia à revoir, les paliers de bonus aux invocs, lvl 6 des invocs, bref, tout le tralala qu'on demande), il me vint une idée de sort, je l'ai trouvé intéressante et digne d'intérêt, tout du moins assez pour être posté.
Je m'explique, cela m'est venu en pensant aux cotées mazo (Howii) des osa, aux yokaï de pandala, et aux sacrieurs, nos cher confrère de massacre
Il s'agirais d'un sort, au même titre que brokle et félintion, achetable au temple (oupas), et j'ai donc pensé à toute ces variantes, le principe étant, on tape l'invocateur, toutes ces invoc qui étais là lors du lancement du sort gagne x% de bonus aux dommage finaux, ceci étant valable sur une durée infini et lançable une fois par combats, après le sort peu être avec un % variable, le temps pour taper l'osa dure un tour, mais avec un gros %, ou, l'idée qui me plais le plus, ce serais par exemple, un sorte de renforcemeuleuh de yokai, c'est à dire, je lance mon sort, les monstre/alliés me tape (Howwiii, le coté sadomazo apparais pour l'osa

) et toutes mes invoc, qui étais là lorsque j'ai lancé le sort gagne 1 à 3% de dommage finaux (comme une maitrise en gros).
Wala, pour ceux qui dise qu'il y aurais abu sans lire, il faut dire que si vos comparez face à un sacri, on a pas sa vita, et nos invoc meurt vite, donc en team, sa deviens puissant, et tout le monde prendrais soin de nos bêtes