C'est bien beau tout ce qui est dit, et ceux qui dise qu'on est "buzay",
mais avec des invocs qui, même foutu entre quatre mur avec UN enemie, est foutu de ce faire taclé et ne plus frapper de toute la partie, alors ouai, on est
POLIVALENT,
mais actuelement,
USELESS
en multi, avec des invocs qui on un QI inférieur à celui des monstres, qui à partire du 130 sont complétement pourrie car elles n'évolue pas asser et n'ont un lvl 6 que pour faire jolie, désoler mais euh ..
à partire d'un certain niveau les invocations sont vraiment inutile dans 50% des cas, alors que sa représente 15 sort de classe, après on a 4 sort de frappe, et un de désinvocation et que tout ceux qui dirons "change de classe" aillent voir ailleur, c'est pas ma faute si la classe qui me plait n'est pas aboutie à hl, d'ailleur, si vous regarder bien, c'est pas demain qu'on vérra un Osa au lvl 200 ..
De plus, beaucoup de classe on fais leur ouin² et on obtenue gain de cause, je me trompe ?
Donc je me bat pour que ça change, mais personne n'est d'accord, tout le monde y va de son ouinouin alors que ce même tout le monde a sa classe FINI (ouai, et même le panda).
Et si on regarde de plus près, les Osa n'ont vraiment pas les meilleurs invoc des 12 classes ni du monde des douzes, alors bon ..
à quand un changement ?
|