Grotte Hesque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi et quelques amis souhaitons faire le premier donjon d'otomai afin de reset nos caractéristiques.

Mais voila,allons nos réussir?
aucune idée,je viens demander de l'aide ici,
avec cette équipe,pouvons nous réussir la grotte hesque:

Sacri lvl 80 au Chakra style(environ 120-140/tour;300-350 en cc)
Ecaflip 122 a la fausse griffe de ceangeal(240-300/tour,500-520 en cc)en 1/9 cc
Cra 39(environ 240 intell,80/tour)
Eni 50 au toh'lo(240-250/tour;soin jusqu'a 100)
Sacri air 43(150-160/tour)

et peut être:

Xelor 95(150-170/tour)

Alors c'est jouable ou faut ajouter/modifier quelque chose?
Il y a un 122... à moins qu'il soit mal équipé ça passe. Il y aura pas contre quasi tout le monde de mort a la dernière salle évidement.
Les premières salles sont simples mais les deux dernières sont beaucoup plus difficiles

Donc, comme a dit Graoumph, faites le à 8 pour le drop, déjà, et ensuite, prenez au moins encore un eni (si possible meilleur que celui déjà présent)
A mon niveau 119, avec mon eni 50 (environ hein^^''') on se l'ai fait, et aucun d'entre nous n'a mourru.
En approchant pas le Corailleur Magistral, l'eca piloute et c'est fini rapidement^^
Pour l'avoir déjà fait il te manque seulement un eni
le donjon est assez simple,la dernière salle le corailleur a toujours 0pm (ou pa je me rappelle plus) il est pas très efficace.
si l'eca sais jouer, il doit pouvoir soloter le donjon, avec un simple vol de vie, dc pour le reste ...

ca passe très facile suffit de pas aller se caler au cac du corailleur magistral
Citation :
Publié par Northernlights
si l'eca sais jouer, il doit pouvoir soloter le donjon, avec un simple vol de vie, dc pour le reste ...

ca passe très facile suffit de pas aller se caler au cac du corailleur magistral

Hum les palmifieurs les plus hl ont quand meme pas mal de vie, et mettent pas mal de malus. Tu peux facilement mourrir a ce level, en solo.
L'eca et le sacri,c'est la même personne^^et oui il sait jouer.
Les palmifleurs,exactement la remarque que l'eca(sacri)m'avait fait,son sacri a 1200 pdv et son eca 234,je sais pas si çà passera...
De toutes façons,on tente le tout ce soir,la clé coûte que 7000k,pas grand chose en soi.

Je vous redirai si on a réussi plus tard dans la soirée.
Oui vous le reussissez a l'aise. Juste la avant-avant-derniere salle ou il y'a les palmifleurs qui tapent en zone et qui gagnent pas mal de vie. Evitez de rester grouper. (C'est qu'un conseil^^)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boss se file 12 PA et pert ses PM donc ne pas aller au corps a corps n'est pas dur^^ (Je mets ca en spoil au cas ou)

Miew
Citation :
Publié par Graoumph
Le corailleur magistral attaque aussi à distance, il ne suffit donc pas d'éviter seulement le cac.
Il tape pas bien loin, 3 ou 4 cases à tout casser.
Citation :
Publié par sora-kids
A mon niveau 119, avec mon eni 50 (environ hein^^''') on se l'ai fait, et aucun d'entre nous n'a mourru.
En approchant pas le Corailleur Magistral, l'eca piloute et c'est fini rapidement^^

Enorme désolé mais tu viens d'illuminer ma soirée...

"Si j'avais su j'aurais pas v'nu " Petit Gibus mode on
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés