Héros / Héroïne
|
ok ^^,merci pour ces réponse je vais arreté de pex et tenter d'autre classe en attendant hi hi .
a bientôt. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi LOTRO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben finalement le Ménestrel l'a emporté. J'ai toujours joué archer partout, et j'ai envie de changer, refaire comme mon premier perso sur LII, healer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Petit nota bene; on se perdait dans la vieille foret en bêta. On ne peut plus s'y perdre désormais et tout l'effet angoissant de cette zone a été perdu du fait de multiples ouvertures
![]() Citation :
Je suis d'accord avec Silian Ingor et Anarion. Sinon le "lotro n'est pas pour les gros joueurs " est la tarte à la crème habituelle, manière de justifier l'incapacité des dev à produire du contenu. Non lotro n'est pas un jeu pérenne, il a peu de choses à proposer c'est un fait et il y a peu de monde online pour cette raison (j'en reviens à peine) Il est impossible de ne pas arriver au 50 dans lotro : j'ai démarré en bêta en 2006 avec un chasseur, n'ai eu qu'un seul PNJ, en effet il est 50, quoi de plus normal. Je n'ai fait aucun raid ça ne m'intéresse pas. Le pvp ne me semble pas être autre chose que du farming pour rank en effet, pas d'intéret et très loin d'un DAOC. pafpafboumboum est un peu radical mais il a raison. Lotro est un mix light wow/daoc. Je pense que tu devrais y jouer peu, pour ne pas arriver au même pb que nous soit se retrouver en angmar au 50 avec que du farming et s'ennuyer ferme en espérant la moria. Tu y passeras de très bons moments mais en effet, c'est connu, passé le 30 on commence à se poser des questions, alors heureusement des zones ont été rajoutées (evendim pour les 30 goblinville pour les 45+) mais tout cela est vite fini hélas (le plus long étant la constitution d'un groupe) Restent de très bons souvenirs, pour les niveaux 1/30 et quelques bons moments (plus rares) sur les zones haut niveau. Jeu bien fini, propre (malgré des bugs dus au LXII) mais dans l'ensemble, aucun souci. Lotro est un très bon jeu, mais son évolution ne me convient pas voila tout. Par contre je ne regrette pas d'y avoir passé un peu de mon temps. Le livre X m'a inquiété Le livre XI pas si mal Le livre XII est inexistant. Sans doute l'addon le moins intéressant de tous... Tout dépendra donc du contenu du LXIII et de l'addon payant . ---------------------------------------------- Lol ----------------------------------------------- Reprenant des points de vue je dirais que lotro c'est au début l'immersion et le rôle play, l'enchantement, qui vire au farming et au déjà-vu passé le 30/35, c'est un peu la mauvaise surprise. certains ont parlé de farming imbuvable tant en pve qu'en pvp je suis d'accord hélas. (fornost = écoeurement) |
![]() |
|
#228231 |
|
Citation :
![]() Mais c'était pour faire passer le message qu'à ce prix là, ben faut même pas hésiter à le tester !!! |
![]() |
|
Invité
|
oui en effet.
![]() 14€pour lotro il n'y a absolument pas à hésiter. |
![]() |
|
#228231 |
|
|
![]() |
|
Lesacrieurdelamort |
Trouver plus de messages par Lesacrieurdelamort |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|