volterock

Dernières publications

RSS
28 May 2008 à 10:36 - Messages
24 May 2008 à 10:27 - Discussion
Le match. Similaire ,mai different ce sont de bon Mages qu'en pensez vous? Lire la suite
19 May 2008 à 20:47 - Messages
le pet arrive a tenir l'aggro plus tard ou non,car même quand je le lance avant mes sort les mobs vienne sur moi direct:O.il dp... Lire la suite
17 May 2008 à 20:20 - Messages
m'enfin ceci dit le faite que l'on n'est pas notre page login et pas parait bizzare car si ça bug a cause de carte graphique et... Lire la suite
17 May 2008 à 19:05 - Discussion
Hello j'essai de me co sur mon compte mai je n'ai pas de page login et mdp j'ai Xp ,j'arrive direct a la page ou il a les monta... Lire la suite
19 March 2008 à 19:56 - Messages
ok,merçi je te contacterait déjà pour voir tes tarifs,si je ne trouve pas cette semence rare a hobbit bourg ;) ^^ car je ne su... Lire la suite
19 March 2008 à 18:13 - Discussion
Hello! voila j'aurai voulut savoir ou trouver de la semence de fraise ou de mûr,ou même des fraise et mûr a part a l'HV qui es... Lire la suite
15 March 2008 à 05:14 - Messages
Haaaaaaaaaa,j'avais pas vu qu'il m'avais filer un parchemin "Bon sang mai c'est bien sur ".Merçi a toi :)... Lire la suite
14 March 2008 à 22:36 - Discussion
Salutation,je suis a la quête numéro 2 de la joaillerie :l'appel des pierres précieuse partie 2. Et impossible de mettre la mai... Lire la suite
28 February 2008 à 18:51 - Discussion
hello ! voila ,impossible de trouver Bali,je suis allez dans le repaire des brigands du plateau noir et j'ai bien trouver le tru... Lire la suite

Jeux

volterock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

volterock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

volterock n'a publié aucune critique de jeu.