volterock |
Dernières publications

Qu'entendez vous par Specular svp ?... Lire la suite

Le match. Similaire ,mai different ce sont de bon Mages qu'en pensez vous? Lire la suite

le pet arrive a tenir l'aggro plus tard ou non,car même quand je le lance avant mes sort les mobs vienne sur moi direct:O.il dp... Lire la suite

m'enfin ceci dit le faite que l'on n'est pas notre page login et pas parait bizzare car si ça bug a cause de carte graphique et... Lire la suite

Hello j'essai de me co sur mon compte mai je n'ai pas de page login et mdp j'ai Xp ,j'arrive direct a la page ou il a les monta... Lire la suite

ok,merçi je te contacterait déjà pour voir tes tarifs,si je ne trouve pas cette semence rare a hobbit bourg ;) ^^ car je ne su... Lire la suite

Hello! voila j'aurai voulut savoir ou trouver de la semence de fraise ou de mûr,ou même des fraise et mûr a part a l'HV qui es... Lire la suite

Haaaaaaaaaa,j'avais pas vu qu'il m'avais filer un parchemin "Bon sang mai c'est bien sur ".Merçi a toi :)... Lire la suite

Salutation,je suis a la quête numéro 2 de la joaillerie :l'appel des pierres précieuse partie 2. Et impossible de mettre la mai... Lire la suite

hello ! voila ,impossible de trouver Bali,je suis allez dans le repaire des brigands du plateau noir et j'ai bien trouver le tru... Lire la suite