Fraise et Mûr

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

voila j'aurai voulut savoir ou trouver de la semence de fraise ou de mûr,ou même des fraise et mûr a part a l'HV qui est hors de prix. et aucune semence a l'hv .

voila merçi a ++.
Pour être sure de trouver les semences, va dans les champs au nord d'Hobbitbourg deux fermier vendent toutes les semences (ou quasiment concernant celle de tabac).

Si tu veux des fruits gratis ou pas trop cher demande à un fermier.

Si tu es sur Estel tu peux me passer commande par exemple
salut

J'ai à peu près le même problème.

Je suis bien allé voir le hobbit expert fermier, dans un champ au Nord d'Hobbitebourg. Il vend effectivement les plans pour cultiver fraise framboise et myrtille, mais aucun plan pour la mûre.

On a de la semence de mûre, mais aucun plan de champ de mûre, de semence de mûre etc....

Voilà, si quelq'un a une idée, j'ai un poulet au miel de mûre qui attend sur le feu ^^
Longtemps la recette à été vendus pour du cassis on produisait du cassis qui portait le nom de mûre.

Depuis peu, le terme mûre semble prendre le pas sur le cassis car en tant que fermière je ne récupère plus de semence de cassis pour faire un champ de cassis et récolter des mûres mais bien des semences de mûre pour planter des champs de mûres et récolter des mûres.
Je n'ai pas vérifiée si la méthode d'apprentissage à été corrigé mais il est bon de noté que la fameuse bière au cassis à fait place à la bière à la mûre

Le bug semble en cours de correction s'il ne l'est pas déjà complètement.
hahahah le retour de la mure cassis ...

pour obtenir des mures ( utilisable seulement dans la cuisine ) il faut les ramasser dans la nature

ou cultiver du cassis : et ce n'est que lors de la transformation des beaux plants de cassis que l'on obtient 4 mures ....
Sinon pour tout le reste c'est encore du cassis ....

Lyrielle
Hum cela voudrait-il dire que la mûre c'est du cassis obtenu sur un critique?!