Lesacrieurdelamort

Dernières publications

RSS
1 March 2008 à 17:00 - Messages
Oui oui :) N'empêche ... c'est vachement utile un paillasson, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble quand j'aurais ma maison :c... Lire la suite
Je manque sûrement de points de comparaison étant donné que c'est mon tout premier MMo mais Gortack ce que tu dis doit quand mê... Lire la suite
C'est pour passer à la v1.06 c'est ça ? En fait en tout cas ça m'a fait ça quand je l'ai installé dans la semaine. Tu as une pr... Lire la suite
29 February 2008 à 23:26 - Messages
Bonsoir,Je débute sur LoTRO, j'ai commencé il y a deux jours et c'est mon premier MMo (pour te rassurer :mal:) mais je pense êt... Lire la suite
29 February 2008 à 11:21 - Discussion
Le jeune hobbit s'avança dans la taverne pour se présenter ... il y avait une foule de monde et il allait de voir se faire enten... Lire la suite
29 February 2008 à 08:15 - Messages
Je débute moi-même sur ce jeu et j'apprends le roleplay mais ne t'inquiète pas, les autres joueurs ne te demande pas de l'excep... Lire la suite
28 February 2008 à 23:40 - Messages
Personnellement, j'ai commencé LoTRO aujourd'hui à 15h00. Et oui, je pensais débuté ce matin après la mise à jour du jeu mais n... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lesacrieurdelamort n'a publié aucune critique de jeu.