Le jeune hobbit s'avança dans la taverne pour se présenter ... il y avait une foule de monde et il allait de voir se faire entendre.
"BIEN LE BONJOUR les nains et les grandes jambes du comté, je me présente, je me nomme Lifus et je suis un jeune hobbit qui vient des pieds velus !!!"
Lifus se remis à sa table et continua à siroter sa boisson, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait annoncé ça aux personnes de cette taverne ... sans doute était-il un peu saoul.
HRP: Bonjour à tous, je me présente: Lifus, Hobbit cambrioleur depuis un jour de jeu  je suis niveau 8 et je me balade actuellement du côté de Grand'Cave et dans les alentours. Je découvre les MMo avec LoTRO, je n'ai pas fait de version d'essai. J'étais dans le magasin et j'avais le choix: WoW vs LoTRO. Enfin maintenant, vous savez deja que j'ai pris LoTRO et je suis vraiment content de mon choix  . A part ça je recherche des compagnons pour parler (rp/hrp, qu'importe) ou quêter si vous en avez envie, n'hésitez pas à me contacter en jeu (Lifus).
A bientôt!
PS: Faites pas attention à mon rp qui est un peu naze, c'est tout nouveau pour moi  !