[animation] le jeu du Tueur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Pas sélectionné :s

Ca m'apprendra à ne pas être un g33k.

J'essayerais de flooder plus, la prochaine fois.
Tu bluff Martoni.
Citation :

Citation :
Publié par Nakat'
Tu bluff Martoni.
On pourrait en dire autant pour toi Nakat' nan n_n ? x)
Si tu me donnes pas le droit de tuer Necrokikoolol je te brule ta famille,tes enfants, tes potes, ta maison, ton chihuahua et ta collec' de crevettes

I are crazy IRL, 'K ?

Olol² gotcha noob !§

Ps : Tous les mots/expressions sont autorisés?

Exemple : Quand Fidjik a sa bouteille, Necrokikoolol floode

Sh** les 2 s'tout le temps [/ironie?]

Edit : Ah merde j'ai reçu un mp o_O
Edit² : J'avais compris

http://www.humainavendre.com/signature/.jpg http://www.humainavendre.com/signature/.jpg
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Si tu me donnes pas le droit de tuer Necrokikoolol je te brule ta famille,tes enfants, tes potes, ta maison, ton chihuahua et ta collec' de crevettes

I are crazy IRL, 'K ?

Olol² gotcha noob !§

Ps : Tous les mots/expressions sont autorisés?

Exemple : Quand Fidjik a sa bouteille, Necrokikoolol floode

Sh** les 2 s'tout le temps

............. ...........

(heu ... je crois que tu n'as pas compris : c'est FrieD et moi même qui déterminons les contrats, donc ce que vous devez faire faire (ou écrire) à votre victime)
Citation :
Publié par Nakat'
C'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est.
Magnifique contrat exécuté par Zackoo, je pensais jamais voir Nakat' dire ça.
GG
Citation :
Publié par [Hec] DeKaH
Je dis qu'au moment où on poste sur le sujet, on est un tueur
Heu... pas forcement, regarde suis-je un tueur?
Ha ouai, mais en disant ça, vous allez penser que je le suis alors que je le suis vraiment., mais je bluff, ou pas, parce que je joue eca? Han, t'en sais rien donc j'ai rien dis. Donc t'es mort si tu répond à mon message puisque je suis pas un tueur qui tue. Mais blufferais-je ou chercherais-je à vous embrouillez avec mon paté. D'ailleurs hier j'ai tué une pomme en lui faisant dire: Eat me !! Mais bon, vous avez de la chance je voulais écrire tout le paté sans espace pour vous embrouiller comme quoi j'étais un tueur innocent puisque c'est pas moi qui est pas reçus, ou pas, de mail de confirmation. Pour peut que j'en ai envoyé un déjà.
Donc, je conclu par... Eat me? Car, c'est un fait, je suis, c'est un fait, un pomme, c'est un fait. Cherchez la référence de cette phrase au lieu de comprendre mon pavé embrouilleur qui vous à fait passez votre stress de participer au jeu...

Admirez mon talent !!
Tous ça pour dire que avec ce jeu, on vas réfléchir avant de dire un truc ^^
Citation :

Edit :

J'aimerais bien
Citation :
Publié par Nakat'
Tu bluff Martoni.
Citation :
Publié par Zackoo
On pourrait en dire autant pour toi Nakat' nan n_n ? x)
Citation :
Publié par Nakat'
C'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est.
Citation :
N'est ce pas ?
ça devient amusant Le premier qui parle est suspect, votre voisin est peut-être le tueur, votre père est peut-être un zombie et je suis peut-être le vainqueur

Mais...

Suis-je inscrit? Mais sûrement puisque je dis être vainqueur... Seulement si je suis ici pour vous emmêler les esprits et vous faire croire que je me suis inscrit et je n'ai pas reçu de MP? Ou peut-être qu'en fait je joue mais je suis ici pour vous faire croire que je joue en croyant qu'en fait je ne joue pas

Bon, ok j'arrête mon pâte sans virgules.

Enfin, bon en tout cas j'ai parlé donc je suis suspect... Mince... C'est bête u_u'
Bon, tampis.

Bonne chance à tous les participants

EDIT: Mais-euh ><' Dita t'abuses j'avais pas lu ton message :'( Osef, on va dire que c'est toi qui m'as coipié :'(
Citation :
Heu... pas forcement, regarde suis-je un tueur?
Ha ouai, mais en disant ça, vous allez penser que je le suis alors que je le suis vraiment., mais je bluff, ou pas, parce que je joue eca? Han, t'en sais rien donc j'ai rien dis. Donc t'es mort si tu répond à mon message puisque je suis pas un tueur qui tue. Mais blufferais-je ou chercherais-je à vous embrouillez avec mon paté. D'ailleurs hier j'ai tué une pomme en lui faisant dire: Eat me !! Mais bon, vous avez de la chance je voulais écrire tout le paté sans espace pour vous embrouiller comme quoi j'étais un tueur innocent puisque c'est pas moi qui est pas reçus, ou pas, de mail de confirmation. Pour peut que j'en ai envoyé un déjà.
Donc, je conclu par... Eat me? Car, c'est un fait, je suis, c'est un fait, un pomme, c'est un fait. Cherchez la référence de cette phrase au lieu de comprendre mon pavé embrouilleur qui vous à fait passez votre stress de participer au jeu...
JE T'AIIIIIIIIIIIIIME [ Je suiis un tueur , Oopah ]
Death Note. Easy.

En tout cas, c'est une référence qu'il faut avoir, osef que ce soit celle-ci en question.

D'ailleurs, ce thread devient n'importe quoi, comme prévu.

Vous voulez finir trop vite, les gens :/
Il se peu que je sois un menteur (oupah ?)

Mais comme a dit Dita, il est possible que je bluff (oupah ?)

Si je bluffais, je serais tueur ? (oupah ?)

Pourtant je peux aussi dire que je bluff sans bluffer ? (oupah ?)

Enfin bref, vous savez que je sais que vous savez que je sais que vous savez que je sais que vous savez que je sais que vous savez que je sais que vous savez que je sais que vous savez que je sais que vous êtes tous des tueurs et moi aussi (oupah ?)

Qui a gagné le contrat où on devait me faire dire "oupah ?" ?
Le jeu commence dans une semaine, aucun contrat n'a été formulé.

L'idée de tromper ou lancer des fausses pistes n'est pas bête et même recomandé, mais merci de ne pas en abuser et surtout de se limiter a ceci et de ne pas perdurer dans le flood / hs, merci. Ca serait dommage que ça s'arrête maintenant, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Death Note
J'adore

Trompez... Mentir... J'adore ^^

Qui sait qui est notre Kira. Nous sommes tous leur L.

Suis-je un tueur? Un ''Kira''? Ai-je une Death Note? Je n'ai qu'à inscrire votre nom pour vous le prouvez. Ou alors ai-je qu'à mentir? Personne ne le sais...

Je kiff trop se jeu ^^ déjà!
Les contrats vont être envoyés dans l'heure, les hostilités commenceront dans une heure très précisément. Vous avez désormais jusqu'au 1er mai (avec peut être plusieurs manches) pour exterminer tous vos opposants !

Quelques conseils :

* Préparez vos "coups" soigneusement et à l'avance, prévoyez toujours aussi le cas où votre stratégie échouerait, et que cet échec ne révèle pas votre identité de tueur à votre victime ! vous vous retrouveriez alors dans de beaux draps, et seriez "coincés".
* Ne vous précipitez pas ! Si dès les jours qui viennent vous tombez sur votre victime et la harcelez, vous risquez d'être démasqué. Prenez votre temps, soyez discrets brouillez les pistes, bref, soyez subtils !
* N'oubliez pas qu'à partir de maintenant, vous vous devez de poster régulièrement et quotidiennement (un minimum de 3 posts par jour est requis). Vous devez évidemment poster "utile", et ne pas poster des mini floods uniquement pour avoir votre compte quotidien, en ne disant quasiment rien pour limiter les risques.
Si vous constatez que votre victime joue ce genre de jeu, ou ne poste pas assez, n'hésitez pas à nous MP (sur le présent compte) nous irons consulter l'historique de messages de la personne, et pourrons éventuellement l'éliminer ! nous serons intraitables.
*Nous rappelons qu'il est interdit de contrevenir à la charte dans vos assassinats.
*Si le jeu est bloqué ou trop lent, nous nous réservons le droit de modifier les contrats ou certaines règles afin ... de hâter les choses !

Bonne chance à tous !

Toutes les questions générales sont a faire sur ce thread, toutes les questions d'ordres privées sont a faire par mp Si vous avez un doutes, faites le par mp.

Privée : De Fried à Crevette : Mer** mais vide ta boite a mp, ça urgeeeeeeeeeeeeee §§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés