[animation] le jeu du Tueur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lukissa [Otomaï]
Je pense que tu n'as pas compris ( ou alors c'est moi ? ), vaut mieux ne pas dire que tu participeras,ça t'éviteras des soupçons

tout à fait (à moins que ce ne soit qu'une feinte ... peut être à l'inverse des gens ici ont dit qu'ils ne participeraient pas, alors qu'en fait, ils ont envoyé leur candidature ... )
Putain, entre le thread sur Chuck Norris et maintenant, le jeu du tueur, on va croire que vous pompez tout sur le Bar quoi. :/
Bientôt votre version du Loup Garou ou votre thread avec pleins de mini-jeux en flash pour perdre du temps au taff. \o/

En tout cas, bonne chance. Pour avoir déjà fait déjà fait ce jeu sur le Bar, c'est extrêmement difficile d'y jouer. Largement plus qu'on l'imagine.

D'ailleurs, s'pas Tsabo qui a fait le jeu en 1er sur le Bar einh. C'est Soupir, quand il y'avait encore un groupe d'animateurs sur le Bar.
Ou peut être une nuit...
Non mais sinon, en lisant bien, on peut savoir qu'après la fermeture des inscriptions, le jeu commencera... Je sais faut lire, c'est long, c'est dur, mais c'est comme ça, un jour faut le faire soi même
Jeu pas mal mais bon, pas trop le temps pour ça en ce moment.
Citation :
Publié par Dunta
Putain, entre le thread sur Chuck Norris et maintenant, le jeu du tueur, on va croire que vous pompez tout sur le Bar quoi. :/
Cest bien connu: le Bar est la source même de création de toutes les animations et délires du net .

...

Parcequ'eux n'avaient " copiés " sur personne ?


Citation :
D'ailleurs, s'pas Tsabo qui a fait le jeu en 1er sur le Bar einh. C'est Soupir, quand il y'avait encore un groupe d'animateurs sur le Bar.
Je sais, sauf qu'on a copié/collé presque texto ses règles ( oui on l'a bien mp avant ;p ).


Edit : Roetil me fait penser a dire : Le jeu s'étend plus sur une période de quelques mois que quelques semaines.
Dingue que je puisse pas participer :x

Si j'étais sûr que ça dure pas plus d'une semaine, je dis pas, mais sinon, queud'. J'espère un compte-rendu détaillé à la fin, que je sache à quoi j'ai échappé.

(dire que j'ai louvoyé plusieurs heures avant de regarder le sujet, je m'attendais à une anim' IG toute pourrie sur fond d'ailes en bois et de compte aventurier)

@Fried: yep, bien sûr, mais ça change pas mon fond du problème.
Citation :
Publié par Tipeur
Jeu pas mal mais bon, pas trop le temps pour ça en ce moment.
Choppé .


Que se passe t il si je change de pseudo en plein milieu de l'anim' ?
Y'a un truc que j'ai pas compris...

J'essaye de tuer quelqu'un par MP... Et lui il peut essayer de découvrir que c'est moi qui veut le tuer?

EDIT: Et je suppose que ça peut arriver que la mission de monsieur X soit de tuer monsieur Y et réciproque?
Nan nan tu ne te trompes pas Ultima Segmentum, forcément si tu attaques en MP, il va savoir que tu es son assassin, donc ça ne sert à rien ^^
Le but est d'amener ta victime à faire quelque chose donné. Il peut y avoir par exemple un contrat qui te demande à faire en sorte que ta victime t'envoies un MP avec un texte, un smiley,... particulier. C'est peut-être ça qui t'a mené à l'erreur Majias ?


Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Choppé .
J'ai report *sifflote*
Donc par exemple si mon objectif serait de faire dire à Banane le mot Patate je peux le faire sur n'importe quel post? Que ce soit sur le PàF qui sera locké par Pinta ou sur le message VIP hyper top secret? Ou cela doit-être fait sur un post précis (ici par exemple)?
Mouais... ça me parait trop simple comme jeu
Ma cervelle surdéveloppée n'est pas apte à jouer je me retire de ce post ignoble (non non, j'admets l'idée est géniale)...

Et puis c'est les vacances, je n'aurais pas mes 2messages/jour... J'ai un emploi du temps chargé à l'hosto Le Ski toussa' ...
Citation :
Publié par Tipeur
@Sana : 'tain cher :/ tu pran lé zobG ?
Un lingot d'or par édition peut faire l'affaire, si tu payes les frais d'envoi.

Citation :
Publié par Ultima Segmentum
On peut pas faire 1oo'oook/édition ?
Au cours actuel du kama sur Jiva, ça tape plutôt dans les 2-3 millions de kamas / édition.

Citation :
Publié par Roetil
Sanael, et en équivalent compte JoL ? :/
Si on se réfère au cours du compte JOL à la cloture de la bourse de Paris ce soir, un compte A&O te permettra de m'acheter 3 éditions. S'il est superviseur en plus, je m'en sert pour ban Fried, Crevette, lejeudutueur, et je lock le topic en te déclarant vainqueur.
Peut importe le thread, topic, ou je ne sais où, du moment que c'est sur Jol. Donc mêmes un contrat exécuté via un mp marche.

Des contrats sur les précédents Tueurs sur le Bar ont déjà été réussis par mp. Mais c'est extrêmement chaud, car il ne faut pas se faire repérer.


Citation :
Publié par Majias
Mouais... ça me parait trop simple comme jeu
Bah non en fait, et c'est souvent ça le problème, ça a tendance a être trop difficile.

Citation :
Publié par Sanael
je m'en sert pour ban Fried, Crevette, lejeudutueur, et je lock le topic en te déclarant vainqueur.
Tu fais ça je t'étripes, mais avant je brûle ta famille, tes amis, les amis de ta famille et la famille de tes amis.
J'suis un ouf irl, K ?

(pour les éditions on fait 50/50 et nous on ferme les yeux, nop.)

Citation :
Publié par Erahl
Ce qui m'étonne le plus dans cette animation, c'est que ce n'est pas Cap' Skorps qui l'a faite
Nan mais c'est pas vraiment une anim' aussi. C'est un ptit jeu sans prétention qui a toujours été bien sympa.

Citation :
Publié par Majias
Donc par exemple si mon objectif serait de faire dire à Banane le mot Patate je peux le faire sur n'importe quel post? Que ce soit sur le PàF qui sera locké par Pinta ou sur le message VIP hyper top secret? Ou cela doit-être fait sur un post précis (ici par exemple)?
J'ai déjà répondu normalement a ta question avec ma phrase en gras, donc je réponds ici juste pour le morceau souligné :

Répondre sur un pàf est a tes risques et périls, si le reply est vraiment HS il ne sera même pas accepté d'ailleurs. Et puis de toute façon il y a de forte chance dans un cas comme celui-ci qu'un modo passe par là et t'édites.


Citation :
Publié par Suzulle.
...
Tu fais comment pour trafiquer un mp a part être une bête avec photo-shop ?
Par mp ?
C'pas que c'est simple comme bonjour de trafiquer un mp, mais en fait oui. Y'a pas de preuve fixe; tu peux que faire un screen pour le montrer (ouais parce que le quote de mp... lol.), ce qui laisse entièrement place au trucage. On notera aussi que, peu importe si le mp est vrai ou pas, la personne visée peut nier avoir écrit le message. Comment vous faites le tri dans pareil cas ?

Ou plutôt comment Tsabo l'a-t-il fait ? J'veux pas faire genre «Ouais vazy on est tous anti-fairplay!§» mais avec la mauvaise foi de certains... sait-on jamais.

Édit: Beh, je pense pas qu'on puisse dire que les bêtes avec photo-shop soient si rares que ça. M'enfin je suis peut-être un peu paranoïaque sur les bords mais bref. :} Y'a tout de même un certain risque.
Citation :
Publié par FrieD
Des contrats sur les précédents Tueurs sur le Bar ont déjà été réussis par mp. Mais c'est extrêmement chaud,
je dirais même plus : c'est juste chaud

Citation :
Bah non en fait, et c'est souvent ça le problème, ça a tendance a être trop difficile.
effectivement, ça demande parfois une grosse préparation et ce n'est effectivement pas facile, vous vous en rendrez très vite compte. C'est pour cela que le jeu dure longtemps

Citation :
Tu fais ça je t'étripes, mais avant je brûle ta famille, tes amis, les amis de ta famille et la famille de tes amis.

Kaiser Soze leur à montré ce qu'était la volonté.
Jeu très intéressant en colonies de vacances, j'aimerais bien voir ce que ça donne par forum :]
Je m'inscris ? Je m'inscris pas ? ^^
On verra bien :P

Merci à vous deux pour ces animations plus qu'innovantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés