le BR est pas rose et as pas le chapeau saint ballentin

Répondre
Partager Rechercher
Le bouftou royal n'est pas rose, parce que c'est un ROI précisément... Et quand on est ROI on est pas pareil que tous les autres... Donc quand tout le monde est ROSE, les ROIS ne le sont pas

En tout cas moi je dit VIVE L'AMOUR, et LA SAINT BALLOTIN. Et même avec un crash serveur c'était bien sympathique.
Citation :
Publié par piicsou
J'en profite juste pour faire remarquer que ma seul insulte envers ceux qui se plaignent etait de leur " interdire " l'accés a ce topic ...

Ambu
C'est aussi et surtout le seul but de ton sujet, et c'est ce que te reproche Pinta.
Citation :
Publié par PrincessePimousse
Le bouftou royal n'est pas rose, parce que c'est un ROI précisément... Et quand on est ROI on est pas pareil que tous les autres... Donc quand tout le monde est ROSE, les ROIS ne le sont pas

En tout cas moi je dit VIVE L'AMOUR, et LA SAINT BALLOTIN. Et même avec un crash serveur c'était bien sympathique.
+1
En quoi consiste l'event exactement? Désolé mais j'ai pas trouvé d'info sur le sujet et je ne peux pas me connecter

[quote=piicsou;15677519]
Citation :
Alor en attendant racontez nous dans quel circonstance vous avez ete ... tuer
Marrante de preference [/QUOTE ]

Le voila le but de mon sujet , prendre un crash du bon coté ... ( Sisi c'est faisable )
Osef en faite la on parle de BR...
Citation :
Publié par Alcohol
En quoi consiste l'event exactement? Désolé mais j'ai pas trouvé d'info sur le sujet et je ne peux pas me connecter
En gros les bouftous sont rose ( Sauf chef & br ) et quand tu combat , tu devien rose , ajoute des drop de fée - coeur ( Le meme principe que celle de nowel avec des coeur qui vole ) ....
Et une bonne ambiance

Edit : Preum's princesse ^^
Citation :
Valentin le bouftou a envahit le monde des Douze. Tout fier de son pelage ROSE, il le transmet à quiconque le combattra, avec en bonus des Fées d'Artifice too much Love, et des friandises. A partager en amoureux.

Pour traduire, tu combat des bouftous roses, et PAF tu devient rose... Tu dropes par la même occasion des fées d'artifice en forme de coeur, des bonbons coeur...
Citation :
Publié par Pinta
[Bon, je n'ai pas été assez clair apparemment. Le prochain qui poste et qui ne parle pas du BR rose, et qui vient reparler de l'affaire du manque de compréhension ou je ne sais quoi, c'est un avertissement. Et ça vaut pour les deux côtés.]
Ok c'est bien beau mais comment on peut parler du BR rose s'il ne l'est pas .
Aeris le sujet initial steuplait >_< (et arrete de parler de pinta, il va te tomber dessus et ca va faire mal. C'est le seul modo qui a le droit de dire Taggle nub aux responsables modérations de Jol )

Quand les serveurs vont revenir, je vais me marier avec ma nini (comme ca, ca sera fait ) et jvous dirait si je peux toujours mettre le chapeau...

Sinon une question: le cadeau n'est pas attribué a un compte (compte pas perso) si un des persos est marié?
Un chapeau est offert à tous les persos NON MARIES.

Je n'en est pas reçu donc c'est cela je suppose.

C'est pour pouvoir jouer aux Speed dating : Toutes personnes portant est chapeau est disponible, alors à vos techniques de dragues
Citation :
Publié par PrincessePimousse
Un chapeau est offert à tous les persos NON MARIES.

Je n'en est pas reçu donc c'est cela je suppose.

C'est pour pouvoir jouer aux Speed dating : Toutes personnes portant est chapeau est disponible, alors à vos techniques de dragues
J'ai rit
Je ne suis pas marié et pourtant je n'ai pas reçus ce chapeau, j'suis dég je veux mon chapokiroxxe les bonus !
Alors tu devrais aller voir le prêtre pour te confesser ! Je suis choquée. Et remettre de l'ordre dans ta vie.

Pour ce qui est de l'obtention du chapeau, Et bien j'aimerais bien savoir
ba tu as recu un cadeau quand tu t'es connecter et bien pour les personnes non mariée quant elle ouvrent le cado en plus des choco du bonbec et des fee il ya le chapeau
En plus si vous aviez été curieux, vous auriez remarqué comme condition
"Mariage=0"

Sinon, oui moi j'aurais bien vu un BR tout rose avec le bôôô chapeau du parfait célib' à la place de sa couronne...
Citation :
Publié par Mithestral
Sinon, oui moi j'aurais bien vu un BR tout rose avec le bôôô chapeau du parfait célib' à la place de sa couronne...
Oui, ça l'aurait bien fait

Mon épouse m'a offert "son cadeau de saint ballotin" (le coeur non ouvert)... c'etait kreumeugnon Mais "malheureusement" j'avais ouvert le mien et lui ait offert "juste" le chocolat ballotin sous les fees d'artifice ^^
Je me demandais si des fois, je pouvais encore offrir ce cadeau non ouvert à une "catherinette" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés