le BR est pas rose et as pas le chapeau saint ballentin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeris-
Tout simplement pour dire : Mort à Pinta, mais il se prend pour qui le modo à insulter les joueurs de gros cons, parce qu'il se plaignent, les joueurs, ils ont pas demandé d'event st valentin, alors si l'event fait tout crash, c'est qu'il a ete mal organisé. Il y a donc raison à se plaindre.
Déjà que ça les faits chier de pas pouvoir jouer tranquilles (les maudeaux) en plus ils voient arriver 300 personnes ayant tous un flood ou un trool à raconter, personnellement je comprend tout-à fait et il y a des quoi s'énerver. C'est pas sa faute autant qu'aux autres et aux joueurs.
tiens c'est la première fois que je défend un modo .
Je dis pas qu'il a pas le droit de se plaindre de ce flood, il a de quoi, mais sa fonction devrait l'obligé a montrer un minimum de respect, et c'est pas le cas..
Citation :
Publié par Aeris-
sans rapport, mais puisque c'est un sujet a trool, autant en profiter pour y mettre mon grain de sel

Tout simplement pour dire : Mort à Pinta, mais il se prend pour qui le modo à insulter les joueurs de gros cons, parce qu'il se plaignent, les joueurs, ils ont pas demandé d'event st valentin, alors si l'event fait tout crash, c'est qu'il a ete mal organisé. Il y a donc raison à se plaindre.

(je ferrais remarquer que si ce sont les fées d'artifice qui ont fait crash, avec le nombre que les joueurs en ont deja stocké, on est pas pret d'en sortir.)

Pour une fois, si Pinta a dit ça, je suis d'accord avec lui ! Attends on vous dit que c'est l'hébergeur le problème et vous trouvez juste à dire : "Mé lol ils ont qu'à changer"

Ca met pas deux minutes pour changer d'hébergeur hein ! On voit la mentalité française (voire pas uniquement française) des pourris gâtés ! Pour les jeunes de mon âge environ (15 ans) vous verrez comme la vie sera dure plus tard si on continue à se laisser marcher sur la gueule, et là on pourra se plaindre !

Amicalement (oopah),

Alaska-rhum Iopunk

[edit] S.A.U. si on a pas de chéwie on fait comment ?
Citation :
Publié par Aeris-
sans rapport, mais puisque c'est un sujet a trool, autant en profiter pour y mettre mon grain de sel

Olol²

Pour commencer tu annonces la couleur "sans rapport".

Puis tu te ridiculises en psalmodiant des âneries puisque les serveurs ont crach suite à des problèmes de liaison avec l'hébergeur, qui ne sont donc pas dut à Ankama Game.

Et pour finir tu t'attaques à Pinta en publique. Si tu dois te plaindre d'un abu de modérateur, tu mp un responsable de ce dernier, point barre. Surtout quand il sagit d'une mauvaise comprehension (Pinta parlant de "Ceux qui font des sujets pour dire que ceux qui se plaignent sont des cons").
je pense qu'elle a tout simplement mal interprété ses propos :

"
[Ma rage c'est de voir autant de posts à flood pour un simple crash serveur, et de voir des mecs faire des topics aussi constructifs que ceux pour se plaindre, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent sont des cons.]"
Puis tu te ridiculises en psalmodiant des âneries puisque les serveurs ont crach suite à des problèmes de liaison avec l'hébergeur, qui ne sont donc pas dut à Ankama Game

La liaison lache juste au moment de l'event, mais c'est sans rapport, quelle crédulité...

Quand à Pinta, bah merci a celui qui l'a posté, maintenant le fayot on s'ecrase.

Bref, victoire, le respect doit être respecter !
Citation :
Publié par Aeris-
La liaison lache juste au moment de l'event, mais c'est sans rapport, quelle crédulité...
Ou le méchant staff d'Ankama qui dénonce son hébergeur pour pas se faire taper sur les doigts... c'est marrant, d'habitude il préfère se faire taper sur les doigts, peu être préfère-t'il risquer l'incident diplomatique avec leur hébergeur "qui n'y est pour rien en fait".

Colporter des ragots aussi énorme c'est mal. Mais tellement plus simple pour transmettre son énervement que d'admettre son impuissance devant un crash.
euh désolé mais je pige rien y a un chapeau saint-ballotin?
Bouftou rose? j'en ai farmé ce matin et là le serveur est down
Donc c'est quoi ce chapeau et il ressemble à quoi?
[Ma rage c'est de voir autant de posts à flood pour un simple crash serveur, et de voir des mecs faire des topics aussi constructifs que ceux pour se plaindre, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent sont des cons.]"

Pinta aussi me la mit
Je l'ai mp pour demander la raison que j'avais pas bien saisi et il m'a repondu => Topic a flood ... Je me suis excusé pas comme certain boul(eh?)...
Mais je pense quand meme avoir été , cruellement jugé ^.^

Edit : Mon topic
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869613
Y aurait peut être fallu s'assure que l'hebergeur etait en mesure de supporter l'event avant de le faire, enfin moi je dis ça, je dis rien, un crash, c'est tellement habituel, puis au milieu des lags, ca me fait ni chaud ni froid maintenant, donc passons.

le sujet principal de mon message, etait le modo qui se croit tout permit. (piicsou, c'est juste a toi qu'il l'a mit, moi je n'ai rien eu, je ne me suis pas plainte, mais même si je en suis pas concernée, je m'indigne. Qu'on ne me parle pas d'interpretation, il est moderateur, il se doit de soigner la forme aussi, on traite pas les gens de cons quand on est modo, même si on le pense.)

(Le chapeau c'est un cadeau que tu as en te connectant, dans un coeur, tu l'ouvres, si t'es pas marié, t'as ton chapeau, et tu pars faire des speed dating avec les autres chapoté pour trouver l'âme soeur \o/, si t'es marié, bah t'as pas de chapeau)
"tout ça pour dire que ceux qui se plaignent sont des cons"

Quand je lis la phrase de Pinta j'ai l'impression que la dernière partie ( partie que j'ai cité) n'est pas une parole de pinta mais qu'il dis ce que pensent ceux qui font des sujets qui ne sont pas des ouin-ouin selon leurs auteurs.
Après il est possible que je me trompe sur comment interprété ces paroles.
Citation :
Publié par Aeris-
le sujet principal de mon message, etait le modo qui se croit tout permit.
En quoi s'est-il cru tout permis?
Faut-il que je m'auto quote pour que tu comprennes ton erreur de compréhension?
J'ai l'impression de parler à un sourd. Enfin un aveugle.
Citation :
Publié par Aeris-
le sujet principal de mon message, etait le modo qui se croit tout permit. (piicsou, c'est juste a toi qu'il l'a mit, moi je n'ai rien eu, je ne me suis pas plainte, mais même si je en suis pas concernée, je m'indigne.)
Meuh !, des 1 5xx visiteurs qui floodent (je ne m'omis pas) y'a du boulot.
Pis si tu savais pas depuis le temps que pour Pint' tout est permis alors c'est meme plus la peine de remettre les doigts au Tofus Perdus
T'as vraiment du mal, peu importe de qui il parlait, peu importe comment il l'a fait, il a insulter des gens de cons, c'est intolerable, point, ne lui cherche pas d'excuse...

M'enerve les gens qui idolâtres les modos comme ça.. pas etonnant qu'il se permette ça après..
Citation :
Publié par Aeris-
(piicsou, c'est juste a toi qu'il l'a mit, moi je n'ai rien eu, je ne me suis pas plainte, mais même si je en suis pas concernée, je m'indigne. Qu'on ne me parle pas d'interpretation, il est moderateur, il se doit de soigner la forme aussi, on traite pas les gens de cons quand on est modo, même si on le pense.)
Justement , le truc c'est que je me suis pas plaint ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869613
[Devenu sans objet à quelques secondes prêt]

J'en profite tout de même pour quoter l'édition de Pinta que je m'evertue à te faire comprendre depuis tout à l'heure.

Citation :
et de voir des mecs faire des topics aussi constructifs que ceux pour se plaindre, le topic étant fait uniquement pour dire que ceux qui se plaignent sont des cons.
Dites, vous savez qu'on est pas sur le fofo officiel? Donc si vous venez vous plaindre ici, c'est normal la réaction de Pint' hein.
Allez whinner sur le fofo officiel, vous allez voir les réactions '-' (surtout avec tout les NbnUbé qui vont affluer)

Donc si vous ouvrez un topicaflood, vous étonnez pas. Pinta a fait que dire tout fort ce que certains pensent de la mentalité de certains autres joueurs.

ps: ouvrir 18 threads pour un meme sujet, ctabus quand meme. C'était du bon gros whinne ton post en fait

Edit après pinta: donc, pour en revenir a medhart (dis t'es sur que les ormes coupés dans amakna depuis hier cpas toi qui les fument?) je trouve ca busay aussi (plussayin!) (ou pas en fait xD) . Et c'con de pas filer le super chapeau aux mariés, personnelement j'ai divorcé hier comme ma femme ne joue plus, ba jme remarie demain avec ma nini, pourais-je porter le chapeau?
Meuh !, des 1 5xx visiteurs qui floodent (je ne m'omis pas) y'a du boulot.
Pis si tu savais pas depuis le temps que pour Pint' tout est permis alors c'est meme plus la peine de remettre les doigts au Tofus Perdus

1) y a du boulot a "bien faire" oui..., on le force pas a être modo après tout.

2) non je ne savais pas, et je tolere pas, mais je ne priverais pas pour le sans gene d'un modo, il arrive d'y lire des choses interessantes, ce serait pas mal qu'elle ne soient pas coupées par des insultes.

Et pour la ennieme fois, il est normal qu'il censure tout ça, qu'il lock, il est la pour de tte façon, vu le nombre affolant, logique aussi qu'il en ai marre, ça n'empeche qu'il manque de tenue, même moi ils me font chier les 20 000 topics, la preuve j'ai eu du mal a retrouver la modé de pinta, mais bon, deja je les insulte pas, et encore j'suis pas modo... je me le permettrais je serais deja plus legitime que lui, et je n'estime pas l'être.
Citation :
Un crash ! Bim ! Deco !
Bref on a tous eu la meme chose mais pas dans les meme circonstance ...
Alor en attendant racontez nous dans quel circonstance vous avez ete ... tuer
Marrante de preference
Je commence
Apres une petite heure de recherche de clef pour le chateau wa avec sept autre personne ... Bim , deco mon ordi plante ou non ? Un tour sur jol , tiens non c'est pareil pour tout le monde
Une fois reconnecté au bout de dix minute nous somme reunis , et la => Deco
Mon chateau wa vais je le faire ?

Et vous c'est quoi votre rage ?

Ah , eh aussi ce topic n'est pas pour les "Ouinj'suispascontentdofusc'estdela@x%"
Voila ce que j'avais mit ...

Citation :
[Ma rage c'est de voir autant de posts à flood pour un simple crash serveur, et de voir des mecs faire des topics aussi constructifs que ceux pour se plaindre, le topic étant fait uniquement pour dire que ceux qui se plaignent sont des cons.]

Edit : J'ai édité mon message pour que celui-ci soit plus clair, afin que certains mal embouchés n'y voient pas une insulte de ma part.
Merci d'editer Pinta
J'en profite juste pour faire remarquer que ma seul insulte envers ceux qui se plaignent etait de leur " interdire " l'accés a ce topic ...
Bref désolée de t'avoir , dérangé

Ambu
Citation :
Publié par Aeris-
M'enerve les gens qui idolâtres les modos comme ça.. pas etonnant qu'il se permette ça après..
J'idolâtres personne, à part moi même . Je me suis souvent enbouquané avec lui mais c'est toujours lui qui finis par avoir raison avec un gros "taggle grocon" et lock (+averto ).

Il est comme ça, ce depuis des années. On peut rien y faire, mais si tu y tien tant... mp-le à tes risques et périls .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés