[hornigold] Puerta est tombée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour tout dire, dans mon groupe on est 2 levels 50 et 2 levels 48, on pense a reroller espagnols parce qu'on trouve pas assez de combat pvp... Ptete une fois espagnols on pourra au moins attaquer ou etre attaquer par les pirates...
Et donc perdre vos lvls 50 ce que je trouve injuste, on devrait pouvoir creer d'autres factions sur le meme serveur avec disons un temps raisonnable pour changer de camp (un jour ? une semaine ?) pour eviter un espionnage de toutes facons hyper facile (suffit d'un ami, d'un deuxieme compte...).

Mais carrement...

Surtout que dans mon cas, en tant que pirate, pas de reroll pirate interessant a faire, comme dans les nations, en rerollant une autre classe...

Sur Roberts :
- ON, Corsaire et Marchand Francais bien sur.

Sur Hornigold
- Pirate

C est plus long de monter tous ces perso c est sur mais ca me permet de bien tester toutes les facettes du jeu... mon perso le plus avancé est le Corsaire lvl 32 mais j avoue que j adore egalement jouer le Pirate qui est une classe vraiment sympa à jouer (dommage par contre qu on ai pas les professions comme dans les nations classiques et je trouve Hornigold bien moins interessant que Roberts)
Citation :
Publié par Shiffu
England need captains...

En fait, en dehors de la faction française, toutes les autres factions d'hornigold need captains!
A terme, ça va devenir limite injouable, on commence à enregistrer des départs dans les factions faibles, mais les français continuent à jouer français..
Citation :
dommage par contre qu on ai pas les professions comme dans les nations classiques
Si si

Mon pirate sur Roberts pour utiliser Disaster 4 (Rum ration) a (est en train d'avoir) :

-Plantation de sucre
-Raffinerie
-Distillerie
-Camp de bucherons (chene)
-Charpentier
-Mine de fer
-Forge
-Careening camp bien sur (2 slots)
-Master draughtman office

Le tout est reparti sur deux villes.

Je suis 18 et sans guilde; j'espere bien me guilder bientot, passe 20 je serai plus attractif.

(Anne Dieu-le-veut )

Citation :
Publié par Orion.be
En fait, en dehors de la faction française, toutes les autres factions d'hornigold need captains!
A terme, ça va devenir limite injouable, on commence à enregistrer des départs dans les factions faibles, mais les français continuent à jouer français..

en meme temps, quand on a monte sont perso jusqu'a un certain point. On est pas forcement tres dispose a l'effacer pour reprendre tout a zero.
Citation :
Publié par burgdunum
en meme temps, quand on a monte sont perso jusqu'a un certain point. On est pas forcement tres dispose a l'effacer pour reprendre tout a zero.
Bientôt vous risquez fort d'avoir des perso lvl 50 avec plus que du pnj devant vous. Et je suis très sérieux quand je dis ça.
Si les factions faiblement peuplées ne voient pas, dans un bref délai, un afflux de nouveaux joueurs ou des reroll d'autre faction, des guildes vont disparaître ou déménager.....
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Certains joueurs ne le regrettent pas, ils trouvent davantage ce qu'ils recherchaient dans ce type de jeu en faisant cette démarche (lourde) mais salvatrice en un sens.

je prefererais plutot voir les developeurs se pencher sur la question et integrer un systeme qui permetrais a un joueur de changer de faction tous les X temps (mois?), sans perdre les qualifications de sont perso.
Il pourrait être possible de verrouiller une faction par serveur en début de map (guerre) et cela pour la durée de la dite guerre, voir de faire comme sur WW2online, un cooldown de X heures avant de pouvoir connecter un perso d'une autre faction sur le même serveur.
Citation :
Publié par finen
Il pourrait être possible de verrouiller une faction par serveur en début de map (guerre) et cela pour la durée de la dite guerre, voir de faire comme sur WW2online, un cooldown de X heures avant de pouvoir connecter un perso d'une autre faction sur le même serveur.
Judicieuse idée
Oui je pensais aussi a la technique que WWIIOL qui est très fun en fait, et permet de tout faire sur le même serveur, être anglais le matin, français le soir, un peu allemand le lendemain ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés