[hornigold] Puerta est tombée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

Malgré une valeureuse et courageuse défense espagnole emmené par le non moins courageux Amiral Sublimo, Puerta est passée de coté Français.

A 12 contre 25 nos amis espagnoles n'avaient aucune chance, surtout qu'ils avaient déja exploré le fond des mers 4 heure plus tôt à Fort de France.

Je présente mes sincère amitié aux braves capitaine Espagnole qui n'ont pas fuit et affronter leur destin avec dignité ( pas comme ces couards de Pirate :-)) <joke>).

PS: Est ce normale que les attaquants soit 2 fois plus nombreux que les défenseur?
A fort de france on etait 12 francais vs 22 espagnoles et inversement à puerta.
Tout simplement que moin de monde participe à la défense.

Et surtout il faut savoir qu'il faut un pts perso de contention meme pour participer à une def. (on est plusieurs esp à s'etre fait avoir hier pour la def de Puerta)
Citation :
Publié par airconone
PS: Est ce normale que les attaquants soit 2 fois plus nombreux que les défenseur?
A fort de france on etait 12 francais vs 22 espagnoles
Joueurs côté français : 122, défenseurs de fort de France = 12. Que dire? je préfère dire rien ca peut m'énerver.

Dommage que les pirates ne puissent pas prendre des ports parce que là on verrai les : "OUIIINNNNN mes taxes d'extraction sont passées à 40% ouinnnn !!!

FAITES UN GESTE LES PIRATES, METTEZ EN CONTENTION GRENVILLE !!

Sinon pour Puerta de Plata pas de quoi pavoiser, 25 contre 11, chapeau pour le côté espagnol, il faut avoir une sacrée envie pour mettre en contention et se battre pour la conquête après. Si j'avais pas looté des bouquins rare je ferai de suite un perso côté espagnol
Qui étaient les 3 courageux capitaines qui ont détruit le fort à travers la montagne? Et celui qui s'est fait coulé tout seul en approchant du fort?

@Korrigan : l'envie est très vite retombée. Vous êtes pas prêt de revoir une attaque espagnole et de voir en défense un majorité de radeau.
On va faire nos g33k made in france pendant quelques jours et on viendra vous kikitoudurté

Perso j'xp super lentement parcequ'avec les disciples on essaye de créer un lien social en faisant par exemple des quetes de groupes qui prennent facilement une soirée mais ne rapportent rien Là ou certains pexent non stop

Je ne jete pas de pierre, juste qu'il y a 2 visions du jeu, attendez quelques semaines et les Espagnoles vont tres tres vite vous surprendre !

Est il nécessaire de rappeler qu'à la fin de realease (à bateaux et niveau egaux) les Espagnols étaient légérement plus performant que nos amis francais il me semble ^^

PS : Merci aux valeureux pirates qui à 6 m'ont avec moulte puissance coulé devant Purto quand je sortais pour rentrer apres la bataille. Je vous signal que j'ai demandé une rédition et que je n'ai meme pas tiré... C'est tres lache !
Citation :
Publié par Korrigan
Joueurs côté français : 122, défenseurs de fort de France = 12. Que dire? je préfère dire rien ca peut m'énerver.

Dommage que les pirates ne puissent pas prendre des ports parce que là on verrai les : "OUIIINNNNN mes taxes d'extraction sont passées à 40% ouinnnn !!!

FAITES UN GESTE LES PIRATES, METTEZ EN CONTENTION GRENVILLE !!

Sinon pour Puerta de Plata pas de quoi pavoiser, 25 contre 11, chapeau pour le côté espagnol, il faut avoir une sacrée envie pour mettre en contention et se battre pour la conquête après. Si j'avais pas looté des bouquins rare je ferai de suite un perso côté espagnol
Qu'y-a-t-il de mal si des joueurs se concentrent uniquement sur la partie économique du jeu? Si les 122 français (comme tu dis) se mettaient tous à créer de l'agitation, l'affaire serait vite pliée....

Pour puerta je n'ai pas vu de joueur français pavoiser.... de plus si on se la joue grand seigneur autant allé jusqu'au bout. Tu y étais à l'attaque de puerta, non?
Pourquoi ne pas en être sortie quand tu as constaté le déséquilibre? Et c'est tes 3 bouquins qui t'empêche de reroll... Waouh quelle bonne raison... C'est quand même dingue qu'un grand seigneur comme toi s'arrete à de telles considérations matérialistes....
Quand on joue les donneurs de leçon c'est mieux d'être propre sur soit....
T'facon ce sont les anglais les meilleurs, suffit de regarder le bordel qu'on a mis sur la carte.

Comment ca vous voyez rien? Mais c'est normal, c'est qu'on a mis TOUTE la carte en contention donc vous voyez pas la différence.

Notre record a l'heure actuel, 300 (non non il ne manque pas de 0) de contention en 2h. J'vous l'dis, on est des roxors!
La chose un peu tendu c'est qu'autant un certain nombre de français ne bouge pas (la preuve pour fort de france), mais quand ils seront tous lvl 50 ca sera pas la même histoire...
15h45, 8 joueurs anglais sur Hornigold, 74 espagnols sur Bonnet,185 pirates sur Roberts, 1 joueur (moi) sur le serveur Bellamy (espagnol).

Avec cette impossibilite de jouer plusieurs factions sur un meme serveur, on est oblige d'en effacer quand on change d'avis (j'ai deja efface un pirate 17 sur Horni et un NO francais 16 sur Roberts).

Bientot 16h soit 7h du matin heure du Pacifique : serveur Blackbeard : 30 espagnols,33 francais.

Je ne vais quand meme pas effacer mon pirate 18 sur Roberts

Mais dans le fond, jouer un espagnol sur un serveur allemand (j'en parle la langue heureusement) tout en etant francais, si c'est pas une bonne base RP

ps 2 contentions sur Bonnet-1 debutante sur Roberts-0 sur Hornigold-2 sur Blackbird : je sais ca ne veut rien dire, il faut prendre beaucoup de choses en considerations;je ferai des contre-mesures plus tard.
Citation :
Publié par Korrigan
Sinon pour Puerta de Plata pas de quoi pavoiser, 25 contre 11, chapeau pour le côté espagnol,
Heu??? dans mon post je n'ai pas l'impression de pavoiser, au contraire je fait hommage aux Espagnole d'avoir jouer le jeux jusque bout.

PS: Maintenant on va s'occuper des pirates,
Citation :
Publié par Angelor
Qu'est ce que tu veux à nos femmes?
Vos femmes n'ont pas l aire de ce plaindre à Puerta de voir des VRAIS marins.
Ca les changes des capitaines en tutu.
Citation :
Publié par V@dim
Qu'y-a-t-il de mal si des joueurs se concentrent uniquement sur la partie économique du jeu? Si les 122 français (comme tu dis) se mettaient tous à créer de l'agitation, l'affaire serait vite pliée....

Pour puerta je n'ai pas vu de joueur français pavoiser.... de plus si on se la joue grand seigneur autant allé jusqu'au bout. Tu y étais à l'attaque de puerta, non?
Pourquoi ne pas en être sortie quand tu as constaté le déséquilibre? Et c'est tes 3 bouquins qui t'empêche de reroll... Waouh quelle bonne raison... C'est quand même dingue qu'un grand seigneur comme toi s'arrete à de telles considérations matérialistes....
Quand on joue les donneurs de leçon c'est mieux d'être propre sur soit....

Bof déjà quand les remarques viennent de quelqu'un qui a tout compris du but du jeu, ca me passe au dessus de la tête, concentre toi à l'économie et quand tout le monde aura des beaux bateau mais qui ne veulent pas se battre (eh ben non on va pas se faire couler nos zolis bateaux, ton économie va être belle) sans vente de bateau TON économie vaut QUE DALLE, mais ca t'as du SUREMENT déjà le entrevoir non?

Et t'inquiète je vais pas reroll espagnol je vais faire mieux, je vais commencer à vendre mes bateaux à prix coutant côté espagnol - pirate. Et j'insiste si les Pirates pouvaient mettre Grenville ou la Nouvelle Orleans en contention ca ferait pas mal

Et concernant le combat de Puerta si t'y étais t'auras remarqué que je suis allé dans un bateau niveau 24 étant niveau 42 donc chut quoi pour équilibrer tout en participant au combat.

Tu devais être un de ceux qui voulaient prendre la Havane ou Mathiew Town je pari donc tu permettras que tes remarques je me les taille en biseau
Ouep, evidement qu'elle marche l'economie francaise, avec ce qu'on leur coule chaque jour, c'est sur ca doit marcher a plein rendement les chantiers coté Francais...

Citation :
Publié par airconone
PS: Maintenant on va s'occuper des pirates,

Ha bha il serait temps, ca fait un bout de temps qu'on vous demande des combats. Et le plus vite serait le mieux, parce que pas mal de pirates commencent a se faire chier question pvp, pour le moment, monter un port a 10k ca se resume a quests + chain de pnj, rien de tres "pvp" (puisque a part 1 groupe de CDM ou de perroquets, les francais defendent pas), jusqu'a qu'on arrive a la bataille de port...
Publié par Korrigan
Bof déjà quand les remarques viennent de quelqu'un qui a tout compris du but du jeu, ca me passe au dessus de la tête, concentre toi à l'économie et quand tout le monde aura des beaux bateau mais qui ne veulent pas se battre (eh ben non on va pas se faire couler nos zolis bateaux, ton économie va être belle) sans vente de bateau TON économie vaut QUE DALLE, mais ca t'as du SUREMENT déjà le entrevoir non?

Et t'inquiète je vais pas reroll espagnol je vais faire mieux, je vais commencer à vendre mes bateaux à prix coutant côté espagnol - pirate. Et j'insiste si les Pirates pouvaient mettre Grenville ou la Nouvelle Orleans en contention ca ferait pas mal

Et concernant le combat de Puerta si t'y étais t'auras remarqué que je suis allé dans un bateau niveau 24 étant niveau 42 donc chut quoi pour équilibrer tout en participant au combat.

Tu devais être un de ceux qui voulaient prendre la Havane ou Mathiew Town je pari donc tu permettras que tes remarques je me les taille en biseau
Tu ne fais que des suppositions, aucun faits clairement établis.... Pour la partie éco je ne parlais pas de moi...Pour l'attaque de La Havane, je ne vois pas de quoi tu parles...
Tu as une très haute opinion de toi même et ça me fait beaucoup rire parce qu'au final tu n'es qu'un petit joueur de mmo
Puerta est tombée il est vrai, et les capitaines espagnols vont faire tout leur possible pour donner le meilleur d'eux-même (lvl 50 au plus vite ).

Grenville en contention, ça me plairait bien, il y a tant de jeunes capitaines français à chasser .
Citation :
Publié par Eneil le Sublime

Grenville en contention, ça me plairait bien, il y a tant de jeunes capitaines français à chasser .
Sublimo, si tu pouvez au passages nous débarrassez de toutes les carcasses de tes bateaux en face de Grenville.

De plus j ai perdu un lingot d'or au fond des mers de GV, tu ne l'aurais pas vu quand tu faisais de l'exploration sous marine?

A bientot pour de nouvelles joutes
Tu te trompes de capitaine, j'ai perdu surement moins de navires que toi depuis le lancement du serveur, et je n'ai pas peur de me ballader en PVP personnellement, ce n'est pas ton cas à ce que je sache...

J'ai une belle liste de chasse avec tous vos petits noms accrochés, deux personnes seulement m'ont battu en duel, et une vous a déjà quitté pour nous rejoindre...

Si je suis connu ce n'est pas parce que je suis une cible facile ou que je coule facilement, demandez à ceux que je croise.
Ceci dit, si tous les français se mettaient à attaquer / défendre, les "petites" nations seraient complètement anihilées, alors que là elles peuvent s'exprimer, et la bataille finale leur laisse une chance de réussir.

C'est plutôt un atout pour les autres nations en fait que les français n'arrivent pas trop à se bouger pour défendre leurs ports. En étant aussi peu organisés (ou focalisés sur d'autres secteurs d'activités IG), les français permettent d'exister et de faire des coups d'éclat.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Si je suis connu ce n'est pas parce que je suis une cible facile ou que je coule facilement, demandez à ceux que je croise.

Completement d'accord, j'ai duel "Le Sublime", un peu pour pouvoir tester plein de choses, j'ai attaqué de 5 ou 6 manieres differentes, il s'est adapté a chaque fois. Si je faisais une erreur, il en profitait, il connait les techniques pirates de combat et connait parfaitement les siennes... Il est loin d'etre une proie facile en 1v1!

Je suis mort 2 fois deja depuis la precommande, une fois en 3v6 et une fois en 6v6, les 2 fois contre les Chiens de Mers, mon groupe fixe composé de 4 personnes a noté avoir couler plus de 150 navires francais depuis la release... Donc actuellement les fonds marins sont surtout jonchés de carcasses francaises!

Et suis pas d'accord sur le fait que les francais donnent une chance aux petites nations. Leur premiere attaque s'est faite sur une ville espagnole, alors que les pirates dominaient les mers et n'attendent que ca, une attaque des francais, les pirates ont pourtant attaqué plusieurs fois les francais avec 2 batailles de port, leur reaction face a ces attaques? Attaquer les espagnols, 5 a 6 fois inferieurs en nombre...

Pour tout dire, dans mon groupe on est 2 levels 50 et 2 levels 48, on pense a reroller espagnols parce qu'on trouve pas assez de combat pvp... Ptete une fois espagnols on pourra au moins attaquer ou etre attaquer par les pirates...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés