Aller à la page... |
[hornigold] Puerta est tombée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Oui d'ailleurs je n'ai pas reçu de citation de conquête ou d'objet signalant la prise du port.
|
![]() |
|
|
Korrigan, tu peut tjrs les trades à un espagnol tes books et les recuperer apres ^^
sauf evidement si tu as apprit les recettes ![]() |
![]() |
|
|
Qui étaient les 3 courageux capitaines qui ont détruit le fort à travers la montagne? Et celui qui s'est fait coulé tout seul en approchant du fort?
|
![]() |
|
|
Faut pas dire ca.
L'envie est la. Mais on manque juste de moyen ^^ |
![]() |
|
|
/cheer amis anglais ^^
|
![]() |
|
|
La chose un peu tendu c'est qu'autant un certain nombre de français ne bouge pas (la preuve pour fort de france), mais quand ils seront tous lvl 50 ca sera pas la même histoire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bof déjà quand les remarques viennent de quelqu'un qui a tout compris du but du jeu, ca me passe au dessus de la tête, concentre toi à l'économie et quand tout le monde aura des beaux bateau mais qui ne veulent pas se battre (eh ben non on va pas se faire couler nos zolis bateaux, ton économie va être belle) sans vente de bateau TON économie vaut QUE DALLE, mais ca t'as du SUREMENT déjà le entrevoir non? Et t'inquiète je vais pas reroll espagnol je vais faire mieux, je vais commencer à vendre mes bateaux à prix coutant côté espagnol - pirate. Et j'insiste si les Pirates pouvaient mettre Grenville ou la Nouvelle Orleans en contention ca ferait pas mal ![]() Et concernant le combat de Puerta si t'y étais t'auras remarqué que je suis allé dans un bateau niveau 24 étant niveau 42 donc chut quoi ![]() Tu devais être un de ceux qui voulaient prendre la Havane ou Mathiew Town je pari ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On a pas besoin de bateau, on a tout ce qu'il faut, c'est les capitaines pour naviguer dessus qui manque :>
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|