airconone

Dernières publications

RSS
14 February 2008 à 10:53 - Messages
Sublimo, si tu pouvez au passages nous débarrassez de toutes les carcasses de tes bateaux en face de Grenville.De plus j ai per... Lire la suite
13 February 2008 à 19:05 - Messages
Heu??? dans mon post je n'ai pas l'impression de pavoiser, au contraire je fait hommage aux Espagnole d'avoir jouer le jeux jus... Lire la suite
Vos femmes n'ont pas l aire de ce plaindre à Puerta de voir des VRAIS marins.Ca les changes des capitaines en tutu. :mdr:... Lire la suite
13 February 2008 à 13:21 - Discussion
Bonjours Malgré une valeureuse et courageuse défense espagnole emmené par le non moins courageux Amiral Sublimo, Puerta est pas... Lire la suite
9 February 2008 à 16:55 - Messages
C'est exactement ca. On a des joueurs qui ne veulent pas aller en PVP tant qu'ils ne seront pas lvl50 ( et je sais de quoi je p... Lire la suite
9 February 2008 à 00:36 - Discussion
Bonjours Bon je résume , la nation Française est une catastrophe, on viens de se faire passer 3 ports en zone pvp. Cet aprés mi... Lire la suite
22 January 2008 à 16:11 - Messages
Faut reconnaître que tu n'as pas tord. C'est tout sauf claire.Bientot on va nous dire qu il faut entrer les clef dans l'inverse... Lire la suite
C'est Fort Boyard !!!! pire un Péplum :doute:Je suis mort de rire (réellement) devant ce bordel avec les clefs.:mdr:Donc le pre... Lire la suite
8 January 2008 à 11:38 - Messages
Dommage, je me voyais bien voguer avec une grosse b*te sur les voiles. :mdr:... Lire la suite
8 January 2008 à 10:20 - Messages
La recommandation de DLGamer si j ai bien compris de recreer un nouveau compte chez StaionSony et de mettre la dernière clef.... Lire la suite
8 January 2008 à 10:17 - Messages
Ha oui, c est vrai, je l avais oublié celui la. Je me suis demandé si c'était pas un french qui faisait de l humour.... Lire la suite
8 January 2008 à 10:04 - Discussion
Bonjours Je (Seven of nine) suis sur hornigold , et hiers j'ai croisé un newbie (jusqu a la, pas de probleme ) qui a du se conn... Lire la suite

Jeux

airconone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

airconone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

airconone n'a publié aucune critique de jeu.