Aller à la page... |
[horgnigold] pôv francais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Carte du soir :
Bataille prévue à Port de Paix Zones PvP autour de Cayo et Fort de France ![]() ![]() (image subtilisée sur la Taverne du Poulpe : http://la-taverne-du-poulpe.forum2je...ronts-t414.htm ) |
![]() |
|
|
Ouuuinnnnssss ils ont attaqué nos ports....
Ouuuuiinnnnnssss pouce je joue plus.... Ouuuuuiinnnssss moi aussi je veux etre pirate na ! Ca vole haut tout ca ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
Tout à fait d'accord , fait un espagnols ou anglais histoire d'equilibrer les factions
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre il y a bien un royaume... |
![]() |
|
Légende
|
Oui, Louis XV ne sera sacré roi que dans trois ans.
![]() |
![]() |
|
Allistair Mckeon |
Trouver plus de messages par Allistair Mckeon |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Voici une vidéo de mon petit jeux : http://www.dailymotion.com/Lightmscf/video/7249469 |
![]() |
|
|
En même temps si les pirates ne gardent un port que 3 jours a quoi ça sert de le défendre et de risquer de perdre un joli navire tuning ??
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
|
N'exagère pas Eneil, ils achètent des Cerberus à 40 000 doublons seulement.
Merci aux français de financer notre production ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De toute facon je parlais des pertes de ta societé... Dommage que ta video ne sauve pas des points de durabilité de defiants. La video est drole et moque bien les pirates en effet, cela dit pendant le temps durant lequel "Lapin" tentait d'appater des pirates, un bon nombre de francais ont degusté severe faute de protection de leur ainés... Bha pendant que tu te poses la question, on finira par win la map. Remarques tu peux aussi te dire "a quoi ca sert de defendre ma faction?", y aura un reset des ports si les pirates win la map... Tout doucement, tu iras te poser aussi la question de: "a quoi ca sert que je joue? Car finalement je fais rien..." ![]()
Eneil le Sublime |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|