[horgnigold] pôv francais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

Bon je résume , la nation Française est une catastrophe, on viens de se faire passer 3 ports en zone pvp.
Cet aprés midi les pirates ont attaqué Cayo, personne à bouger , nous avons aux moins une vingtaine de lvl 40-50 et bien... rien de rien pas un groupe pour ce battre absolument rien.
Seul des lvl 20 ont essayé de riposter , ca été un massacre.
Bravo les gars, ils sont balezes pour pve.
Ca me fais vraiment chier, je pense que je vais casser mon perso (marchand 33) et joué chez les pirates, eux aux moins il s'amuse, ils n ont pas peur de perdre leur navires.
Même EL Sublimo( le plus génial pour moi ) à terroriser la Nation française a lui tout seul pendant des semaines.
Voila c'etait mon coup de gueule.
C'est le jeu ma pauvre lucette,

perso je ne joue pas beaucoup avec une corsaire lvl 9. Alors quand je vois plus de 20... Puis bon, le jeu en est qu'à ses débuts pas la peine de pousser une gueulante pour si peu.

T'as envie d'aller chez les pirates ? vas y. Quand le vent tournera tu changeras à nouveau de camp...
Citation :
Publié par airconone
Bonjours

Bon je résume , la nation Française est une catastrophe, on viens de se faire passer 3 ports en zone pvp.
Cet aprés midi les pirates ont attaqué Cayo, personne à bouger , nous avons aux moins une vingtaine de lvl 40-50 et bien... rien de rien pas un groupe pour ce battre absolument rien.
Ca me fais vraiment chier, je pense que je vais casser mon perso (marchand 33) et joué chez les pirates, eux aux moins il s'amuse, ils n ont pas peur de perdre leur navires.
Même EL Sublimo( le plus génial pour moi ) à terroriser la Nation française a lui tout seul pendant des semaines.
C'est quoi ton pseudo IG ?

Personnelement j'ai bien fais mumuse avec eux. Je suis d'ailleur en train d'en faire une vidéo.
Plus tot que de faire encore un pirate de pkus vient du coté espagnol ou anglais histoire d'essayer d'avoir 4 factions sur le serveur au lieu de 2 et encore a part les pirates je sait pas trop si ya d'autres factions sur hornigold.
Ouuuinnnnssss ils ont attaqué nos ports....

Ouuuuiinnnnnssss pouce je joue plus....

Ouuuuuiinnnssss moi aussi je veux etre pirate na !

Ca vole haut tout ca
Citation :
Publié par airconone
Bonjours

Et moi je te réponds : "Ca t'étonne?" j'aimerais savoir OU sont passés les fins stratèges qui voulaient à tout prix prendre la havane ou Mathew Town et qui donnent des leçons de "tactique" à tout le monde? sûrement en train d'attaquer des convois PVE " et encore, la zone de cayo est la petite zone pvp quand ca prendra Grenville là ca va chialer

Bref t'as bien raison, change de faction sinon tu vas te faire chier comme un rat mort
Citation :
Publié par Korrigan
Et moi je te réponds : "Ca t'étonne?" j'aimerais savoir OU sont passés les fins stratèges qui voulaient à tout pris prendre la havane ou Mathew Town et qui donnent des leçons de "tactique" à tout le monde? sûrement en train d'attaquer des convois PVE " et encore, la zone de cayo est la petite zone pvp quand ca prendra Grenville là ca va chialer

Bref t'as bien raison, change de faction sinon tu vas te faire chier comme un rat mort

Hola !, l'honnete marchand francais que je suis est nee suget de sa gracieuse majeste francaise et reste fidele a sont roy.

Je m'insurge devant les tentatives visant a briser l'elan machand dans le nouveau monde et dont les francais constituent le fer de lance.

Continuer a briser les liens economiques reliant les nations serait une catastrophe pour l'ensemble du nouveau monde.

Vous tuez la poule auxx oeufs d'or
Citation :
Publié par burgdunum
Hola !, l'honnete marchand francais que je suis est nee suget de sa gracieuse majeste francaise et reste fidele a sont roy.
Fidèle au roi de France, toi ! Un ancien Maraudeur !

Tu n'as pas choisi le bon côté de la force Burgdu.

[mode hypnose ON] Burgdu....rejoint la faction espagnole... tu te sens attiré irrésistiblement vers Vera Cruz... Burgdu.... écoute la voix dans ta tête... [mode hypnose OFF]

Citation :
les vaisseaux espagnols sont puissants, leurs capitaines sont forts et beaux, la gloire et la fortune leurs sont dues!
Citation :
Publié par Lavalière
C'est quoi ton pseudo IG ?

Personnelement j'ai bien fais mumuse avec eux. Je suis d'ailleur en train d'en faire une vidéo.
/Taunt timer up
Oue enfin vu le prix que faire mumuse coute a ta societé en navires suis pas sur que tu vas en faire beaucoup des videos
/Taunt cooldown

Blagues a part, oue on est venu attaquer Cayo, ca a permis de couler un nombre assez important de navires de moyen et petit levels.

Effectivement on a pas vu de contre offensive efficace , on s'attendait a affronter une nouvelle fois les Chiens de Mer mais ceux sont les Perroquets Bourrés qui s'y sont collés (vous tournez a tour de role pour minimiser les couts?).

Les perroquets ont limité la casse a 2 defiants il me semble, on pensait qu'a 5 contre vos 6 navires c'etait equilibré mais un 6eme pirate, petit level, est entré ensuite et vous l'avez flingué dare dare vu son spawn a coté de vous... Malgré votre repli (compréhensible), je vous tire mon chapeau pour vous etre montré ce soir.

On a vu deux autres groupes de societé venir mais ne pas oser nous affronter... On a failli vous mettre grenville sous pvp de rage de pas voir grand monde venir a la fete

Sinon les francais, vous economisez pour vous payer des navires level 50 que vous sortirez pour conquerir les villes anglaises et espagnoles sans defenses?
Je blague mais serieusement pourquoi etes vous aussi amorphe actuellement? C'est une strategie a long terme? Vous avez un probleme de motivation? Ou simplement parce que on aligne de gros navires et que vos usines suivent pas?

Attention les ptit gars du soi-disant Roi de France, vous avez interet a sortir vos plus beaux navires ce dimanche a la bataille, sinon on va vraiment etre en colere!
Publié par Bunker-Deluxe
[...]
Attention les ptit gars du soi-disant Roi de France, vous avez interet a sortir vos plus beaux navires ce dimanche a la bataille, sinon on va vraiment etre en colere!
Psssttt... Vil, perfide et sournois Pirate... Il n'y a pas de Roi mais un Régent
Par contre il y a bien un royaume...
A tous qui continuent de mettre leur beau navire tuning (y a de quoi rire) sous une cloche en verre, je vous conseille de vous mettre au modélisme et à coller des bouts de vaisseaux trois ponts avec vos petits doigts... Vous êtes là pour jouer ou pour faire des sorties en mers avec votre frégate achetée à 70000 doublons ?

Dans une semaine, vous aurez tellement de ports de contention que vous serez bien obligés de venir défendre un peu au risque de ne plus avoir de ports.
Citation :
Publié par Lavalière
Je n'ai pas perdu de bateaux hier soir.

Voici une vidéo de mon petit jeux :
http://www.dailymotion.com/Lightmscf/video/7249469
Tu me crois si tu veux mais j'ai edité mon post, a la base je faisais reference a "Lapin" et "Carotte"... Aussi au fait qu'un gus peut emmener tout son groupe d'un seul click dans une instance useless... Dedicace a Edward sur ce coup

De toute facon je parlais des pertes de ta societé... Dommage que ta video ne sauve pas des points de durabilité de defiants. La video est drole et moque bien les pirates en effet, cela dit pendant le temps durant lequel "Lapin" tentait d'appater des pirates, un bon nombre de francais ont degusté severe faute de protection de leur ainés...

@Morkem: A quoi ca sert de defendre un port que les pirates ne garderont pas?
Bha pendant que tu te poses la question, on finira par win la map. Remarques tu peux aussi te dire "a quoi ca sert de defendre ma faction?", y aura un reset des ports si les pirates win la map... Tout doucement, tu iras te poser aussi la question de: "a quoi ca sert que je joue? Car finalement je fais rien..."

Les pirates ont intérêts à créer des zones PvP, sans pourtant avoir en cible la prise des villes.

Nous devons plutôt nous concentrer sur les Espagnols qui commencent à créer une situation tendue du côté de notre capitale
Citation :
Publié par MathildaWo
N'exagérons rien, Le consortium Commercial de Floride (et d'autres) a rétabli la situation à Cayo dont la contention est retombée à 0.
Ouep et vous pouvez remercier le decay qui est semble t'il beaucoup important a Cayo qu'a Port de Prince ou ailleurs.
Meme avec aucun francais dans la ville et aucun francais dans la zone, l'agitation tombe a une vitesse affolante, de maniere reguliere...
Publié par Bunker-Deluxe
/Taunt timer up
Oue enfin vu le prix que faire mumuse coute a ta societé en navires suis pas sur que tu vas en faire beaucoup des videos
/Taunt cooldown

Sinon les francais, vous economisez pour vous payer des navires level 50 que vous sortirez pour conquerir les villes anglaises et espagnoles sans defenses?

C'est exactement ca. On a des joueurs qui ne veulent pas aller en PVP tant qu'ils ne seront pas lvl50 ( et je sais de quoi je parle ).
Et ceux qui sont lvl 50 veulent maintenant des bateau plus gros avant d aller pvp.
Chez nous c est la course au lvl.
Oui je me plains.
Je passes mes journée a en chier à leur crafter des bateau et ses nazes ne bougent pas.
Reroll en espagnol et on te fournit tout ce qu'il faut jusqu'au level 42 sans problème...

Ah oui les français sont comme ça ? Bah, les lvl on les prends assez vite nous aussi, avec l'expérience du combat en plus. Quant à la course aux levels, cela me fait penser à la guerre froide sauf que là, ça va chauffer de plus en plus et qu'à un moment ou un autre, on ne peut plus se défiler. Avec trois ou quatre batailles épiques par semaine, ça va être dur de rester en gros navires .
Moi perso jsuis pirate mais c'est simplement une remarque pour comprendre un peu l'interet du pvp sur pbs que je ne comprend pas vraiment...

Win la map :s On est pas dans cs. Il faut deja quelques jours pour gagner un port donc si on le perd 3 jours apres au maximum on en a 2 quoi...

A quoi ca sert de creer de la zone rouge ? Que gagne t'on concretement pendant les 3 jours ou l'on a le port et/ou que perdent les opposants ?

J'aurais preferé un systeme a la world war ou l'on garde effectivement nos conquetes... Sur daoc c'etait pas ca non plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés