MathildaWo |
Dernières publications

te propose ce deck à tester : http://www.tsw-builder.com/#48v800424802_813435456a00p155121612210932836421a05 Iron Maide... Lire la suite
A tester si c'est mieux de le garder, ça te rajoute une 5e ressource pour Shootout à partir de la 2eme rotation. Lilween... Lire la suite

Dans le build que tu as link, il y a un actif qui est à proscrire en Nitghmare : - Cardiac arrest:confus: C'est le rôle d... Lire la suite

Tsss, Bada... face au vent avec un Invincible :confus: Il y a des capitaines qui se sont fait pendre pour moins que ça :chut:... Lire la suite

Je pensais bien pouvoir vous couler tous, mais il me manquait 1 point de moral pour lancer mes 6 torpilles à tête nucléaire. :c... Lire la suite

Voici un lien intéressant, pour ceux qui ont le courage je leur laisse la traduction. En synthèse (liste non exhaustive) : -... Lire la suite

Et es-tu entrée dans l'église de Biloxi ? à se torde de rire :ange:... Lire la suite

N'exagérons rien, Le consortium Commercial de Floride (et d'autres) a rétabli la situation à Cayo dont la contention est retomb... Lire la suite

Voila, je dois aller au sud de la forteresse des dryades pour voler une fiole de poison, je dois utiliser le sort de diversion e... Lire la suite