Les évolution à venir (patch 1.4 - 1.6) : Compilation non-officielle

Répondre
Partager Rechercher
Voici un lien intéressant, pour ceux qui ont le courage je leur laisse la traduction.

En synthèse (liste non exhaustive) :

- Revamp des skills (tout le monde le sait )
- entre 5 et 7 nouveaux navires
- nouvelle mission épic comme Bey's Retreat
- Pillage de ports par les pirates et embuscades
- Le joueur peut acquérir des structures (taverne, tailleur...)
- Cabine du capitaine (visitable par des invités)
- Expansion de la carte : Côtes Américaine, mers du sud de la chine, Méditerranée.
- etc..

le lien : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=27034
D'après ce que je lis certains changements que tu cites ne sont pas prévus pour les prochains patchs mais à plus long terme.

Citation :
Changes in 1.6
*Full Skirmish system"
Il me semblait qu'au départ le système d'escarmouche était plutôt prévu pour la 1.5...

Citation :
*Shared warehouses coming as part of a larger system of player owned structures
Des entrepôts partagés, voila qui devrait beaucoup aider les Sociétés, reste que ça fait parti de la rubrique "à plus long terme".

Citation :
*Ship names viewable by everyone (ability to toggle on and off)
Les noms des bateaux visibles, sympa ça, reste qu'on se demande pourquoi il leur faut autant de temps.

Citation :
Expansion Packs
*Expanding the world to the North American coast, the Mediterranean, and the south China Sea Source.
Je suis curieux de voir comment ils comptent intégrer de nouveaux environnements géographiques.

Bref beaucoup de belles promesses, mais le jeu évolue plutôt lentement.
Quand on lit sur les forums officiels le leader d'une des plus grosses guildes espagnoles dire qu'ils vont se casser sur un serveur US tellement ils en ont plein le c.. des attaques Ninjas des Brits. On se demande vraiment si FLS prends la mesure du problème et ne se goure pas tragiquement dans la liste de ses priorités.

http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=27469

La question est : Il y aura t-il encore quelqu'un pour voir ces changements ?
Non il n'y aura plus personne bien sur puisque Merel Lenog n'y ai plus. D'ailleurs je me demande bien pourquoi on joue encore.

Quel rapport entre ces améliorations futures et ton ouinouin sur les ninjas?

Ce que je vois de cette liste, bien que non officielle, c'est que le jeu a une dynamique intéressante.
Comme Xylo je suis curieux de voir comment ils vont intégrer d'autres espaces de jeu. Orientation a la Eve? (jamais joué mais d'apres ce que j'ai lu ca serait une piste possible).

Je ne suis pas d'accord quant au fait que le jeu évolue lentement pour ma part mais ca reste une question de point de vue.

Plutot satisfait dans l'ensemble pour ma part meme si j'aimerais bien que les skills de marchand soient inclus dans la classe plutot que de prendre 5 points de comp... Plutot handicapant pour le pvp.
A voir

Merel stop ouinouin stp, je passe 2 fois sur le forum je vois la meme chose ... y a pas que le ninja dans le jeux, apres si y a que cela qui te derange ... tant pis. Au fait pour info, suffit de les créer ses PB a heure qu'on veut ^^
Citation :
Publié par Shiffu
Non il n'y aura plus personne bien sur puisque Merel Lenog n'y ai plus. D'ailleurs je me demande bien pourquoi on joue encore.

Quel rapport entre ces améliorations futures et ton ouinouin sur les ninjas?

.

Tu ne lis pas l'Anglais peut-etre ? Je suppose que non vu que le Français a déjà l'air de te poser probleme.

En gros une des plus grosses Guildes Espagnole de Roberts menace de se casser si le probleme des Ninjas n'est pas reglé illico.

Desolé pour ta tentative de me faire passer pour con parano. Je sais tu ne fais pas exprès c'est la rethorique de base sur JOL, au lieu de discuter on attaque direct la personne, c'est moins fatiguant pour le cerveau.

Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
A voir

Merel stop ouinouin stp, je passe 2 fois sur le forum je vois la meme chose ... y a pas que le ninja dans le jeux, apres si y a que cela qui te derange ... tant pis. Au fait pour info, suffit de les créer ses PB a heure qu'on veut ^^
Oui et les villes seront reprises le lendemain à 4h du mat .... Tu as joué à haut level sur Roberts ou tu debarques ? Je sais que non, mais à te lire on pourrait le croire.

Je dis que ce n'est pas la peine de nous balancer leurs amélio à 2 balles quand l'equilibre en RVR est completement faussé et qu'il ne manifestent meme pas l'ombre de l'intention d'y changer quoi que ce soit.

Et à priori, je suis loin d'etre le seul à le penser.
Merel, je ne te connais guère, cependant j'en ai rien a foutre de Roberts .

Là c'est un post sur les prochaines améliorations des patchs, tu constates qu'il n'ont rien prévu contre les ninjas truc, nous le dire à nous ne serviras à rien (d'autant plus qu'avec les joliens de base qui traine ici ça va partir en troll).

Envoyer un message a fls via le support semble une meilleur idée.
Citation :
Publié par Sjak
Envoyer un message a fls via le support semble une meilleur idée.
Deja fait il y a un mois. Réponse, les night flips sont valides.

A cela se rajoute le fait qu'ils ont enlevé les quotas des nations apres les transferts de serveur, ce qui renforce encore le problème. En effet un maximum de joueurs US viennent sur Roberts et s'enrôlent automatiquement du coté Brit.

Bref les US jouent sur le serveur EU et tous sur la meme faction, c'est terriblement logique tout ça ... Et FLS trouve ça normal.

Si vous ne voyez pas le problème, je suis desolé pour vous. Parce que meme si ca ne se passe pas sur votre serveur, il y aura des effets à plus ou moins long terme qui viennent du fait que le RVR
est gravement desequilibré. Ce qui est quand meme vachement genant pour un jeu total RVR.

Quand tu te mobilises avec ta guilde pour attaquer un port, le prendre et qu'une dizaine de personnes viennent en douce la nuit pour le reprendre dans ton dos, c'est quand meme pas dur à comprendre que ca peut degouter les plus motivés non ?

Alors franchement, la cabine du capitaine ou les mimes à PaP qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Citation :
Tu ne lis pas l'Anglais peut-etre ? Je suppose que non vu que le Français a déjà l'air de te poser probleme.
Non, je vis et travaille en Angleterre depuis plus de 2 ans seulement donc j'avoue que l'anglais me fait défaut.

Citation :
A cela se rajoute le fait qu'ils ont enlevé les quotas des nations apres les transferts de serveur, ce qui renforce encore le problème. En effet un maximum de joueurs US viennent sur Roberts et s'enrôlent automatiquement du coté Brit.
C'est uniquement valable pour les servers européens ca le quota illimité sur Roberts, rien a voir avec les américains. Ceux de Bonny ont eu la meme chose pour Antigua.

Citation :
Bref les US jouent sur le serveur EU et tous sur la meme faction, c'est terriblement logique tout ça ... Et FLS trouve ça normal.
C'est pas toi qui incitait tous les francais a venir sur Roberts coté francais y a pas longtemps? Et maintenant tu reproches a certaines personnes de faire la meme chose sachant que les américains sont plus proches des anglais que des autres nations présentes?

Ah et au passage, Roberts n'est pas le seul server du jeu. Le plus peuplé surement mais pas le seul. Vas sur un autre server si celui ci ne te convient pas.
S'il est si nul que ca, ce que j'ai du mal a penser apres t'avoir entendu maintes fois vanter ses mérites, cela ne devrait pas etre trop dur, si?

[Modéré par Xylo :flam ]
bon le sujet a etait loquer parce que ça parter en sucette, alors svp bousiller pas le sujet des autres, le theme la c est les futurs patch alors restons dedans.

ps: merel au fait c est pas toi qui a choisis robert parce qu il y avait plus de monde?, alors que hornigold incluer tous ce que tu dit la, pas d attaque ninja ect..
la tu te mord les doigts parce que ça devient des serveurs internationaux, donc bien fait pour toi et tout tes camarades qui se plaignent, si vous auriez reflechit a 2 fois le serveur français n aurait pas eter retirer.
pour ma part je suis bien content d etre sur le serveur antigua, qui est plus interessant niveau pvp et rvr
Citation :
Publié par Merel Lenog
Si vous ne voyez pas le problème, je suis desolé pour vous. Parce que meme si ca ne se passe pas sur votre serveur, il y aura des effets à plus ou moins long terme qui viennent du fait que le RVR
est gravement desequilibré. Ce qui est quand meme vachement genant pour un jeu total RVR.
Ca n'est gênant que pour ceux qui font passer les objectifs de victoire avant le plaisir de jeu, la présence des ricains n'a jamais empêché les européens de faire des batailles de port. D'autre part, je ne crois pas que des joueurs prennent plaisir longtemps à jouer face à des nations fantômes.

Comme nous avons tous pu le constater dans le fil "Ninjas flips ... Rien à l'horizon", ce sujet ne va aboutir qu'à du flam. Bref, il serait judicieux de recentrer le débat sur le post qui a initié la discussion, ou le cas échéant de répondre avec tout le recul dont chacun d'entre nous est capable
Citation :
Publié par Xylo
Ca n'est gênant que pour ceux qui font passer les objectifs de victoire avant le plaisir de jeu
D'un autre coté sur un jeu RVR, les objectifs de victoire font généralement partie du plaisir de jeu. Non ? La preuve, passer mon temps a essayer de reprendre des ports enlevés sans combats m'a totalement enlevé le mien de plaisir.

Bon fin du debat.
Citation :
Pillage de ports par les pirates et embuscades
Si on n'arrive pas à reconquérir les ports passés en conquête à des heures indues, on pourra toujours demander aux pirates de les piller pendant que les autres dorment, ça fait un bon contenu pour eux, surtout si en plus ils sont payés pour faire ça, en bon pirates qu'ils sont, tout se monnaie à prix d'or

Citation :
Le joueur peut acquérir des structures (taverne, tailleur...)
Ca par contre, ça peut-être très sympa pour initier une vie sociale dans le jeu. Ca manquait... On va peut-être pouvoir avoir des grosse réunion du Syndicat des Joueurs Français qui préparent une attaque sur Santo Domingo, sans qu'ils se doutent que dans le coin, une oreille de la escuadrita requisicionada les écoute attentiuvement
Certes, certaines batailles ont lieu tôt le matin, et c'est un peu relou mais je vous signale que ça existe depuis le début du jeu.

( C'est le fair-play à l'anglaise, j'espère qu'ils se lasseront à terme de n'avoir d'adversaires lors des batailles de port ).

D'autre part, je pense que les batailles vont s'équilibrer de plus en plus avec l'équilibrage des hercules + les plus grandes possibilités d'abordage. ( et les revamps à venir des différentes classes).

Bref pour le moment je ne vois évoluer le jeu que dans le bon sens.

PS : Merel, je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur les batailles de ports aux fuseaux horaires décalées, il n'y a pas que ça dans le jeu^^.
Citation :
Publié par tristan_sauzet
PS : Merel, je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur les batailles de ports aux fuseaux horaires décalées, il n'y a pas que ça dans le jeu^^.
Ben c'est ecris, ya qu'a lire.

Citation :
Publié par Merel Lenog
Quand tu te mobilises avec ta guilde pour attaquer un port, le prendre et qu'une dizaine de personnes viennent en douce la nuit(systematiquement) pour le reprendre dans ton dos, c'est quand meme pas dur à comprendre que ca peut degouter les plus motivés non ?
Alors franchement, la cabine du capitaine ou les mimes à PaP qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Surtout que le RVR au 50 c'est tout ce qu'il y a a faire. Mais bon Xylo dit que c'est HS, alors ... Je ne m'étends pas.
Ca a toujours été ainsi, sous daoc ct comme ca ... ... ... Donc remballe ton aigreur si ca te saoule autant que cela, ben viens plus ( je precise sur jol aussi ). Pour ma part je t'avoue que ca m'enchante pas les batailles de nuits mais tu peux rien y faire et les dev non plus ! c'est ainsi point barre apres tu passes outre pour divers raison ( joueur entre pote ... ) mais toi non y a autre chose uqi te gave plus que cela a mon sens donc ou tu joues ok tu rales un peu hein ou tu joues plus c le cas et tchao !

Citation :
Tu as joué à haut level sur Roberts ou tu debarques ? Je sais que non, mais à te lire on pourrait le croire.
Oui tu le sais et a plus haut niveau que toi il me semble Donc stp me connaissant un peu évite les remarques a 2 doublons comme ca
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Ca a toujours été ainsi, sous daoc ct comme ca ... ... ... Donc remballe ton aigreur si ca te saoule autant que cela, ben viens plus ( je precise sur jol aussi ). Pour ma part je t'avoue que ca m'enchante pas les batailles de nuits mais tu peux rien y faire et les dev non plus ! c'est ainsi point barre apres tu passes outre pour divers raison ( joueur entre pote ... ) mais toi non y a autre chose uqi te gave plus que cela a mon sens donc ou tu joues ok tu rales un peu hein ou tu joues plus c le cas et tchao !

Oui tu le sais et a plus haut niveau que toi il me semble Donc stp me connaissant un peu évite les remarques a 2 doublons comme ca
Ta modestie est légendaire ...

Bon apres tu viens de m'apprendre que les devs ne pouvaient pas modifier le jeu, je n'en avais aucune idée, je te presente mes plus plates excuses. Je pensais moi qu'ils etaient totalement responsables de ce bordel. Comme quoi tout le monde peut se tromper.
Pour les attaque de nuit, ils peuvent pas, sérieux je te mythonne pas la, suffit de te référer aux lois ou a la logique... Et ensuite plus de bataille de nuit ... oublie pas aussi qui y a des Européen qui sont insomniac ou ont une horraire de jeux différente de la notre a cause de leurs mode de vie hein. Fls peut pas empecher cela stout ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Pour les attaque de nuit, ils peuvent pas, sérieux je te mythonne pas la, suffit de te référer aux lois ou a la logique... Et ensuite plus de bataille de nuit ... oublie pas aussi qui y a des Européen qui sont insomniac ou ont une horraire de jeux différente de la notre a cause de leurs mode de vie hein. Fls peut pas empecher cela stout ce que je voulais dire
Ben Funcom devait pas savoir que c'etait impossible vu qu'ils ont implémenté un systeme anti ninja dans AoC.
Ca empehera pas d'avoir des exploits dans tout les cas. Sinon pour le moment ca ninja pas trop voir pas du tout peut etre le calme avant la tempete
Bah, mon souçi, c'est que je reviendrais bien, mais si c'est pour me faire botter le cul par des Anglais surpuissants et poignarder dans le dos par des Americains dans mon sommeil, ca tempere vachement mon enthousiasme.

Je suis parti parce que j'en avais marre de me faire executer par des 2nd rangs dans les batailles de port qui ne se deroulaient pas à 5h du mat.

Pour ce que je vois ... Ca ne s'arrange pas, c'est de pire en pire ...
Je trouve que ca s'améliore perso, bien sur on a pas encore masse 2° rg mais y en a qlq 1 et ca va augmenter. Ensuite notre orga en PB est bcp mieux et je pense aussi que ca ira de mieux en mieux, apres faut etre pret a mourir, ca malheureusement y en a qui comprenne pas l'interet ^^ Quand j'entre a PB je sais tres bien que j'ai de bonne chance d'y passer comme tlm, les NO plus que les autres c'est votre role de tenir aussi ^^ Ensuite tout ce fait via la mentalité des gens, si le lead est bon et qu'il m'ordonne de sacrifier les corsaires dans tel manoeuvre et pour tel raison ... mes corsaires iront sans poser de questions. OUblie pas que c'est un jeux de guerre navale ... couler me derange pas du moment que c pas pour rien et que l'ambiance est bonne ca me va

Facon tout ce que tu liras sur les fofo ou tout ce qu'on pourra te dire changera pas ton opinion ou ton pt de vue, le meilleur moyen et de voir par toi meme et d'y toruver un interet
Dans tous ces trucs. y'a quelque chose de prévus à destination des marchands ?

Non sans blagues. Hormis le couronne a l'intérêt plus que douteux. Les quelques bonus réducteurs.... quoi d'autre ?

édit:

D'ailleurs, je suis toujours étonné de la faible proportion de marchand présent sur Roberts.

J'en profite pour conseiller à tous les marchands de s'équiper d'un sloop marchand pour s'aventurer en zone PVP. Vous allez voir, ça vous changera la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés