Deck Elem+Pompe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Voila, j'ai commencé TSW il y a peu, je suis actuellement à la fin de la côte sauvage (Stuff NQ 4/5/6) et je cherche pas mal une spé qui me convient.
Voila plusieurs jours que j'essaye de comprendre le systeme de synergie, après de nombreux site, j'ai décidé d'essayer de creer mon propre deck (Parce que les archétypes recrue des Illuminati ne me tentent pas trop...).
J'ai donc, après recherche sur le net, penché pour Elementaliste + Pompe, qui était réputé pour bien géré en DPS solo. Je vous poste donc mon Deck :
Pouvoirs Actif :
-Coup de pompe
-Chevrotine
-Combustion
-Terre en fusion
-Tempete electrique
-Inversion de tendance
- Charge d'anima
Pouvoirs passifs :
-Canon scié
-Recharge Rapide
-combustion rapide
-Précision élémentaire
-Dans le mille
-Canon fumant
-Terre toxique

Voila, alors j'ai donc essayé de faire un Deck potable, je joue sur l'effet Entravé placé par Terre en fusion qui me permet de lancer 4 Combustion (Donc environ 4*500 de degats, plutôt bien pour moi) de plus, Terre toxique place l'etat affligé sur les cibles entravée, ce qui fait quelques degats en plus. Je joue aussi sur l'état affaibli (grace a coup de pompe + Canon scié) ce qui permet d'ajouter des degats grace à Canon fumant.

Le seul problème à mes yeux de cette spé, est que je manque de Regen de vie. J'arrive à Kill des mobs 3000/3700 de vie sans perdre un point de vie, seulement, pour les monstres 4000+, j'ai remarqué qu'ils descendaient ma vie assez vite. J'ai essayé de remedier a sa en Ajoutant un pouvoir spécial de la branche Survie (inversion de tendance) mais le problème, c'est ses 35 secondes de recharges...
Auriez vous des idées d'un changement que je pourrais faire sur la spé pour gagner en Soin, voir en Ponction (ce qui serait l'idéal) ?
Donnez moi aussi vos avis sur cette spé !
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée à tous !
Pour ma part, je remplacerais le passif élite terre toxique (vu le peu de dégâts supplémentaires en 4 secondes) par forgé dans le feu de marteau (élite). Dès que tu tombes sous 50% de vie, tu régénères 40% de ta vie en 10 secondes. Ca m'a déjà permit de tenir le choc face aux mobs un peu plus costauds avec ce genre de deck même si depuis je suis passé à main/sang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés