AXE vs EDR la rentrée 2009

Répondre
Partager Rechercher
EDR
2 MCH
2 HH
2 Mercy

AXE
2 P Hercules
1 H Hercules
1 Mercy
1 Cursed Blade
1 Mc Capri

Pour cette rentrée nous avons retrouvé nos meilleurs ennemis Francophones pour de nouvelles aventures riches en couleurs.

On sort d'un combat contre les Caballeros (qui se sont cassés direct ) et hop on sort et que voyons nous des EDR en full groupe lourd (ça fait longtemps )

Je suis un peu fou fou j'engage comme un chevalier dans la bataille d'Azincourt.

Contre le vent moi je suis avec ma Mercy je me sens terriblement Officier (la classe quoi depuis l'article de De Badas)

Des petites joutes, des focus sévères de la part de EDR qui font fondre ma cuirasse alors que j'été en train de voir ma facture téléphone 0,30€ de service multimédia mais lol j'y vais jamais!!!
J'en parle sur Mumble on me dit que c'est pas le moment
Encore une fois ils ont en voulus à mon intégrité, ma Mercy, mon trésor mais rien n'y a fait.

Nous finissons par éliminer le grand gourou EDR

Puis encore un autre puis la fuite est déclarée chez les EDR

Résultat :
3 pertes EDR (2Mercy, 1 HH)
0 pertes AXE

Quelques screens
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 136.png
Taille : 1080x675
Poids : 1,15 Mo
ID : 64564   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 137.png
Poids : 1,17 Mo
ID : 64565   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 138.png
Poids : 1,19 Mo
ID : 64566   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 139.png
Poids : 1,25 Mo
ID : 64567  
franchement pas de regret vous avez jouez comme il fallais

et nous on a play comme des huitres paraplégique

être bloqué sans mettre voile a fond alors que vous nous rushez c'était nul on en a beaucoup discuté, pas de ffa chez les skirm jolie début de combat avec 2 focus qui ont bien marché

remerciez le point de moral qu'il m'a manqué pour claquer invincible avant la derniére bordé

et sinon gg a vous d'avoir les fouilles de rush ça fait plaisir de voir ça.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Bon sang, Badaboum mais ces pirates règnent sur les Mers ! Que fait donc la flotte française pour bouter ces renégats hors des Caraibes...
Pour l'instant on boute les renegates
Sinon bah les axe gg a eux, on en a mis 2 hors combats et pourtant le rush des 4 autres nous a démoli.
Faut dire que c'était la premiere fois qu'on jouait pas en 6 en ligne et nos skirm sont partis trop loin mais gg a vous
Citation :
Publié par Badaboum64
Pour l'instant on boute les renegates
Sinon bah les axe gg a eux, on en a mis 2 hors combats et pourtant le rush des 4 autres nous a démoli.
Faut dire que c'était la premiere fois qu'on jouait pas en 6 en ligne et nos skirm sont partis trop loin mais gg a vous

On les a rencontré aussi et on a gagné mais nous avons eu malheureusement de grandes pertes
Je pensais bien pouvoir vous couler tous, mais il me manquait 1 point de moral pour lancer mes 6 torpilles à tête nucléaire.

Maintenant que nous nous sommes bien amusés, il faudrait voir à me rendre ma Mercy.

Mon adresse : Alicia d'Aeden, 1 dock du port, Cayo de marquis.

Merci d'avance.

Alicia/Eloise/Mathilda d'Aeden.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés