Les voiles

Répondre
Partager Rechercher
oui ,il donne toutes les explication sur le site off,malheureusement c est en anglais.
ca serais super sympas comme cado de Noël que quelqu'un nous fasse un petit tuto en français ^^ merci et bn fêtes a tous
Alors, pour créer ses voiles, il faut créer un motif en image png en 256x256 pixels.

Ce motif doit être adapté a l'époque, tant au niveau du thème, que du graphisme lui même.

Le motif doit permettre de voir la texture de la voile en dessous, donc il doit être au moins partiellement transparent.

Le motif doit être exempt de toute trace de crénelage, ne doit pas comporter d'ombrage.

Les couleurs doivent si possible être désaturées, car le moteur graphique augmente la saturation lors du rendu.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Alors, pour créer ses voiles, il faut créer un motif en image png en 256x256 pixels.

Ce motif doit être adapté a l'époque, tant au niveau du thème, que du graphisme lui même.

Le motif doit permettre de voir la texture de la voile en dessous, donc il doit être au moins partiellement transparent.

Le motif doit être exempt de toute trace de crénelage, ne doit pas comporter d'ombrage.

Les couleurs doivent si possible être désaturées, car le moteur graphique augmente la saturation lors du rendu.
Ok mais après si j'ai bien compris il faut le proposer à la communauté et obtenir des votes, je les obtiens comment, je le présente comment à la communauté ?

Nan parce que j'aimerais bien un panda sur mes voiles
Sur cette page tout est expliquer (en anglais) :

http://www.burningsea.com/page/uc/help

En gros tu te log sur le site officiel, tu va dans :
User content
---> my content

et tu propose ton logo.

Ensuite les joueurs voulant voter le font. Mais les devs se réserve le droit de rejeter tout ce qui ne rend pas avec l'époque (heureusement). Donc essai de le faire un peu dans l'air du temps.
D'apres ce que j'ai vu hier soir, un pnj dans le magasin propose une fenetre avec des drapeaux et voiles.

Le hic, c'est qu'il faut les avoir crée pour qu'ils apparaissent et que l'on puisse les acheter et les mettre sur nos drapeaux/voiles.

D'où mes 2 questions :

- Peut-on utiliser des drapeaux/voiles crées par d'autres joueurs (visibles sur le site off) parcqu'on les aime bien ?

- Comment "insérer" et où, ces drapeaux/voiles en .png pour les retrouver au marchand dans le jeu? (fichier dans un répertoire quelque part?)

Merci à tous et @ bientôt sur Roberts !
les joueurs qui ont des drapeaux/voiles acceptes, peuvent en acheter autant qu'ils veulent au pnj et les distribuer/revendre a d'autres personnes.

le seul souci, c'est qu'on ne peut pas les lister sur l'auction house, donc il faut faire ca en direct.

autrement, il y a eu un probleme avec le transfert des objets dans la nouvelle base de donnees, et ils esperent que tout fonctionnera demain.
Citation :
Publié par I3unny / Woopa

Mais les devs se réserve le droit de rejeter tout ce qui ne rend pas avec l'époque (heureusement). Donc essai de le faire un peu dans l'air du temps.
Dommage, je me voyais bien voguer avec une grosse b*te sur les voiles.
Citation :
Publié par airconone
Dommage, je me voyais bien voguer avec une grosse b*te sur les voiles.
Le phallus est une representation très connue depuis toujours, même dans les tribus d'afrique il est encore très représenté! il faut tenter! lol
Donc comment les voiles et drapeaux crées par les joueurs se retrouvent en vente chez le pnj ?

C'est les devs qui les implante apres que Monsieur X est vu ses pavillons validés?

Il n'y aura que lui qui pourra acheter le pavillon qu'il a crée et fait validé par les devs?
Citation :
Publié par embaumeur
Donc comment les voiles et drapeaux crées par les joueurs se retrouvent en vente chez le pnj ?

C'est les devs qui les implante apres que Monsieur X est vu ses pavillons validés?

Il n'y aura que lui qui pourra acheter le pavillon qu'il a crée et fait validé par les devs?

Oui, mais il pourra les donner/vendre à d'autres.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Ce qui serait bien c'est qu'ils indiquent à peut près à combien de % (sur toshop) il faut désaturer les couleurs... Car entre un bleu pur à 100/75/50/25 % de saturation y a une sacrée différence :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés