Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, tu parle de Sonic Rush Adventures, je pensais à la version Dreamcast.
J'avais présenté le jeu sur le thread précédent car j'ai vraiment adoré le jeu.
Comme on te l'a dit, oui, c'est 95% plateforme, tu es juste tombé sur un "mini jeu" qui permet de voyager dans le monde ou se retrouve Sonic.
La partie plateforme est super rapide, nerveuse et la difficultée est bien dosée, c'est un grand coup de coeur.

A default de ne pouvoir t'en dire plus, je te conseillerais de trouver des vidéos du jeu (jeuxvideo.fr/.com pour ne citer qu'eux).
En même temps Sonic depuis Sonic & Knuckles qui était mythique c'est vraiment daube sur daube.

Ok je mets de côté les jeux Dreamcast qui étaient sympas et le tout dernier sur Wii, qui est pas mal, mais maintenant quand je vois Sonic estampillé sur un jeu c'est vraiment plus un gage de qualité.
Je ne suis pas d'accord, j'ai les deux Rush et ils sont tous les deux excellents.
La version Wii a apparemment plu.
En clair il n'y a que les versions Xbox360/PS3 et les quelques dérivés qui sont mauvais, ce qui n'est pas énorme par rapport à la ludothèque.
Enfin des informations fraîches à propos d'un titre que pas mal de monde attendait au tournant sur notre petite console, à savoir Assassin's Creed : Altair's Chronicles de la part de Jv.Com, une petite déception même si on ne s'attendait pas à des miracles.
Je l'avais complètement oublié celui là, enfin bon le résultat est pas si surprenant que ça, mais c'est dommage en effet

les décors ont l'air quand même jolie par contre, enfin si c'est au profit de problèmes de framerate ça vaut pas trop le coût.
Oui, zelda sur DS est un (très) bon zelda. Le jeu au stylet est bien adapté, les graphismes sont plutôt sympas, l'énigme est bien foutue.

Je suis pas fan des Zelda (j'ai joué qu' Ocarina Of Time sur N64 que j'avais adoré) et pourtant celui-ci m'enchante beaucoup!
salut les jeunes.
Voilà, je suis un peu un gros fan de eyeshield 21 et j'ai entendu pas mal de bien de la version DS qui malheureusement n'est qu'en japonais, donc avant de le commander, j'aurais aimer avoir des avis de gens qui y auraient jouer ainsi que des notions du gameplay du jeu (d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche y a un mode story qui sert à rien et des matchs directs sympathiques et tout se jouerait au stylet, mais comment ça marche ?)
Zelda DS est effectivement un bon Zelda. Il exploite à fond toutes les particularités de la DS.

Je regrette juste une difficulté moindre, surtout au niveau des énigmes (ou je suis devenu plus intelligent que lorsque j'ai fait A link to the Past et Zelda GB).
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai acheter une Ds a ma copine, ya quoi comme bon jeux auxquels on peut jouer a deux ?
hormis, Mario Kart, Mario Party, M&S au JO ?
Mario basket pour rester dans les marios (et je suis serieux )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Minitosse
Sinon Zelda DS est-il bon, car j'ai beaucoup aimer Link of past, mais les suivants m'ont un peu deçu .
Le Zelda DS est trop court, trop léger au niveau du scénario et certains le trouvent même trop facile (moi ça me dérange pas perso, mais c'est vrai qu'il est pas bien dur)... par contre, c'est une pure bombe au niveau du gameplay. Sans doute le jeu d'aventure qui exploite le mieux le stylet sur DS et de très loin.

Bref, si tu as acheté comme moi la DS pour découvrir des gameplays étonnants et fun, c'est a acheter absolument malgré tout... si le gameplay en revanche n'est pas un gros critère pour toi, réfléchis-y un peu avant de le prendre parce qu'il n'a pas beaucoup d'autres points positifs.
Citation :
Publié par Willy Waller/Soroya
salut les jeunes.
Voilà, je suis un peu un gros fan de eyeshield 21 et j'ai entendu pas mal de bien de la version DS qui malheureusement n'est qu'en japonais, donc avant de le commander, j'aurais aimer avoir des avis de gens qui y auraient jouer ainsi que des notions du gameplay du jeu (d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche y a un mode story qui sert à rien et des matchs directs sympathiques et tout se jouerait au stylet, mais comment ça marche ?)
J y ai joue qq temps, c'est assez sympa comme jeu, mais tu te retrouve tjs a faire la meme chose (gratter l ecran pour passer les gars ou les arreter, appuyer sur le ballon au bon moment pour recup une passe). Bon, comme c'est en jap, j ai rater un peu bcp du jeu, etant donne qu il doit y avoir qq chose avec les stats ou un truc dans le genre pendant les tactiques. Si tu comprend le jap ma foi, pk pas
Citation :
Publié par ~Zzo
Salut,
Me suis acheté une clé usb wi-fi, et je voulais savoir quels jeux sont amusant a jouer avec le wi-fi. Merci
Mario Kart, Metroid, Bomberman, sont des jeux extrêmement fun en ligne, le problème étant leur ancienneté, il n'y a plus beaucoup de joueur...

Par contre si tu veux jouer avec des amis à l'autre bout du continent, fonce !

Sonic Rush Adventure est bien sympa aussi
Bon, je viens de finir Apollo Justice: Ace Attorney (Gyakuten Saiban 4) qui est sorti il y a une semaine aux USA.

C'était sympathique, mais sans plus. Je ne suis pas super fan du nouveau héros, et un peu déçu de la tournure qu'a pris le scénario (Phoenix n'est plus avocat, on n'a aucune nouvelle de Maya ni d'Edgeworth, etc). Néanmoins ça reste bien foutu, tout est correctement ficelé, chaque affaire faisant bien partie de l'ensemble...

Au niveau des nouveaux personnages, si je ne suis pas fan du nouveau héros, il n'est pas non plus désagréable (à part sa tête "pwned"). La gamine qui nous accompagne est sympa. Le nouveau procureur est particulier aussi, il est beaucoup moins antipathique que Edgeworth dans ses débuts, et vise plus la vérité que la victoire, ça fait plaisir. Le Juge n'a pas changé, il doit être immortel. On ne croise plus ce cher Gumshoe partout, mais une Ema Skye un peu plus âgée, ça change.

Pour le reste, musicalement ça ne m'a pas particulièrement marqué. Quelques thèmes reviennent, il y a aussi des thèmes "rock" pour coller au nouveau procureur. Niveau gameplay, on récupère l'observation des items de l'affaire avec Ema Skye du premier jeu, ainsi que quelques gadgets de temps en temps. Le nouveau héros a aussi un nouveau tour pour compenser le Magatama de Phoenix...

Pas de date pour un GS 5 ? T_T
En parlant des Ace attorney, ces jeux m'intéresse, y'a que le premier sorti en France ?

Sur Play Asia je vois que le 1, le 3 et le 4, c'est quoi le nom du 2 ?

Et le nombre d'heure de chaque est d'a peu pret combien ?

merci d'avance
Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice For All. C'est celui la le 2 il me semble.
J'ai joué qu'au premier et rien que pour les deux dernières affaires, j'en ai eu pour pas mal d'heure. Mais incapable de te dire combien. :x

Sur ma ds lite, j'ai un son aigu qui sort de mon micro, c'est normal? Mais il s'entend vraiment fort, et c'est super chiant. Et le SAV Nintendo, c'est de la merde?
Merci
Citation :
Publié par Alexander-X
En parlant des Ace attorney, ces jeux m'intéresse, y'a que le premier sorti en France ?

Sur Play Asia je vois que le 1, le 3 et le 4, c'est quoi le nom du 2 ?

Et le nombre d'heure de chaque est d'a peu pret combien ?

merci d'avance
Ca va dépendre si tu y joue par longues sessions ou par petites, surtout. C'est pas forcément très long, mais la durée de vie reste honorable, le deux étant le plus court des trois premiers (pas encore le 4, tiens, faudra que je vois ça s'il est sortit en us).

En très gros, je dirais 10/15 h ? vu que je les ai surtout fait dans les bus en allant/revenant du boulot, dur à estimer, mais ça vaut vraiment le détour :]
Oui je penche pour 10 h, je me souviens le nombre de fois ou je me disais bon après ça j'arrête et en fait on est tellement dans le truc qu'on continu.

Sinon actuellement je suis sur Tangram Mania, j'aime bien ça se joue facilement ce petit jeu de casse tête mais je suis bloqué niveau 4 puzzle 5, j'ai fini ma forme pas de souci mais elle ne se valide pas, j'ai beau la faire et la refaire voir la modifier et bien la rapprocher pour que ça valide mais nan ça veut pas
Moi c'est sur pic pic que je m'énerve en ce moment... j'ai failli balancer ma ds par la fenêtre une paire de fois, je bloque sur certains puzzles pourtant notés " facile niveau 1 "

Et ça m'énerveuuuh... personne ici y jouerait, pour éventuellement m'aider ? ( oui je sais , 400 puzzles j'ai qu'a passer à un autre, mais ça me chiffonne de pas comprendre )
Citation :
(pas encore le 4, tiens, faudra que je vois ça s'il est sortit en us)
Il y a une semaine, je l'ai dit quelques messages plus haut.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Moi c'est sur pic pic que je m'énerve en ce moment... j'ai failli balancer ma ds par la fenêtre une paire de fois, je bloque sur certains puzzles pourtant notés " facile niveau 1 "

Et ça m'énerveuuuh... personne ici y jouerait, pour éventuellement m'aider ? ( oui je sais , 400 puzzles j'ai qu'a passer à un autre, mais ça me chiffonne de pas comprendre )
Ouaip j'y joue aussi. Surtout le mode avec les tracés. Le mode démineur, bof, et le mode labyrinthe, sans intérêt imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés