[Wiki] Rappelz - Guide du débutant, infos...

Répondre
Partager Rechercher
Pas un bug , juste que le mec qui a traduit a merdé...
il suffit d'envoyer un email pour le signaler et d'attendre le prochain patch.
Estimez vous heureux, en charmeur j'ai un skill marqué 30 secondes et en réalité le cooldown est de 30 minutes !!
@+
Citation :
Publié par DayDay
Je lis sur le guilde que la fée rouge faisait d'énormes dégâts. Ça donne quoi par rapport un orc pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec les 2 ?

En gros, pour un clerc, lequel est le plus intéressant ? Lequel fait le plus de dégâts ?
Cela dépend ta classe, mais en dégâts pur, la fée rouge dépasse l'orc.

Si on parle DPS, l'orc passe peu être devant du fait des CD des sorts de la fée rouge.
Question
Configuration
Bonjour,

J'ai un peu cherché des précision sur la config demandée par Rappelz... J'ai lu que la config annoncée par gpoteto était très insuffisante.
Qu'est ce qui est vraiment nécessaire pour faire tourner Rappelz :
- au minimum ;
- en conditions normales satisfaisantes ?

Merci !
Dites, le jeu à l'air marrant mais avant de commencer j'aimerai savoir vous conseillez quelle classe pour un débutant? genre un truc pas trop dure à jouer et fun dans les premiers niveau. Sinon un autre truc, ya des sorts à monter ou des truc comme ça, on ça monte tout seul ou autre?
Tout dépend de ton style de jeu si tu est nouveau parmis les MMORPG ou si comme moi tu est geek tu pourrais savoir derterminer ton style celon tes mmorpg précedament jouer,
Tu a une race de démons nomée assura qui dans un version US peuvent se transformer en étre démoniaque avec cette race que tu commenceras comme adepte puis rodeur ou mage si tu aime les pouvoir ...
Les Gaia sont de gros frappeur souvent a la hache , il peuvent aussi étre dresseur ou mystique
Et les déva souvent le plus prisée pour étre clerc et soigner a toi de voir !
Oki merci, je pense commencer avec un gaia, généralement les gros bourrins c'est bien pour découvrir. Peut-être un asura ensuite on verra^^. Bon bah je lance le jeux et je vous donne des nouvelles quand je galère
Forcement faut que je tombe au bon moment^^.
bon bah je retourne sur smash bros en attendant...

[edit] j'ai un bug lors du telechargement des mises à jour, il s'arrete toujours en plein milieux, que puis-je faire?
Bon après quelques heures de jeux, je suis gaia dresseur level 20 avec une petite tortue qui me suit partout, j'ai trouvé de bons conseils pour monter mon perso et donc j'avance plutot vite.
Par contre j'ai une question, sur mes objets il y a marqué par exemple 150/190
en dégats
sa veut dire quoi?
[edit pour en dessous] oki merci bah plus qu'à monter de niveau alors^^
Citation :
Publié par Kcaj
Par contre j'ai une question, sur mes objets il y a marqué par exemple 150/190 en dégats
sa veut dire quoi?
Ton niveau actuel ne te permet de faire que 150 de dommage. Il te manque quelques niveaux pour bénéficier des 190.
Je vous remercie pour tout cette lumière. Seul problème, pourrez m'expliquer le système d'animaux de compagnie ("pets") ?
Je suis un vrais débutant sur Rappelz (même si je sort de wow ou de gw ) donc j'ai un peu de mal au début .

Je vous remercie d'avance pour vos future réponses .
je voulais savoir si on pouvais loot des item ou des cartes sur des mobs de lvl inférieur ( genre 2O lvl de différence ) et si le code couleur donne des indication là-dessus?
Yop
J'ai besoin d'info :
Je suis traqueur 86 et j'ai decidé de mettre un pet a ma ceinture.
On m'a conseillé le poulet ? êtes vous d'accord ?
Par contre quelqu'un pourrait me dire quel skill passif est a utiliser pour pouvoir avoir le bonus ? et surtout quel niveau doit être le poulet pour que ce soit efficace ?
Je suppose que plus le pet est haut level plus le bonus est élevé.

Merci.
Hello

Besoin d'infos sur l'aggro pendant une DP.

Apparement celui qui frag récupère le mob et ensuite l'aggro est a son tour récupéré par celui qui fait le plus de dégât?

Mon soucis étant que je suis Traqueur donc pas de défense elevé et qu'a chaque DP que j'ai fais le curé n'a fait que me healer

Pour le rôdeur il existe un skill Oubli pour diminuer pendant 10 min l'agressivité (9%) est il efficace ?

J'ai vu que le traqueur job 2 possédait un skill durant 1 min pour réduire 12-13% de menace engendré par l'arbalète il met 2 min a se recharger par contre : je ne l'ais pas pris car il me semble pas super efficace non ?

Qu'en pensez vous?
D'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche sur différents sites et forums, l'aggro va à celui qui cause le plus lourd dommage sur un coup unique, et non en dps.

Ainsi, un assassin double dague pourrait causer + de dommages en 2 minutes qu'un champion, par exemple, mais comme les coups du champion (souvent équipé avec des armes 2h) cause des dommages plus lourd à la fois, ce serait lui qui prendrait l'aggro.

Ceci dit, dans un groupe complet, ce n'est pas le rôle des dammage dealers de subir les attaques ennemies, ça c'est le boulot du tank de service (un bon gros paladin avec ses compétences de bouclier, y'a pas mieux dans le genre.

Or, les paladins ont des compétences de "provocation" servant justement à attirer sur eux la volonté meurtrière des monstres.

En effet, devant être équipé d'un bouclier pour bien tanker, le paladin ne peut se servir que d'armes 1h. Or, comme expliqué + haut, si un autre membre du groupe a une grosse hache 2h ou même une masse 2h, il risque de prendre l'aggro.

C'est là que le boulot du tank commence : gogo provoquer, monter son niveau de menace, et encaisser au bouclier. Ainsi, les mago, guerriers et assassins sont supposés être couverts, et vu que le palouf réduit avec sa ligne de comp de boucliers, le heal de la team a moins de boulot niveau soins.

En résumé, si tu choppes l'aggro en permanence, c'est que le tank fait mal son boulot. ceci dit, si le groupe cain 4 mobs à la fois, 1 seul tank pourra pas choper l'aggro de tout ce petit monde... y'a des cooldown aussi pour les sorts de provoc'
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
waou, merci pour ce guide d'une qualité impressionnante. J'ai découvert le jeu et je dois admettre que grace à ce guide j'ai très bien assimilé le jeu.

La prise en main est parfaite.
Merci
Up car on ne peut pas le scotcher et c'est bien malheureux car nombreuses questions ont la réponse dans ce sujet.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés