[Wiki] Rappelz - Guide du débutant, infos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DayDay
Je dois aller là bas pour réaliser 2-3 quêtes donc ça m'étonnerais que ce soit le donjon. Je dois obtenir 30 orbes noires sur des chaipukoi et 20 plumes de faucon quelque chose. Si certains se souviennent de ces quêtes...
Sisi c'est clairement le premier donjon
A faire en groupe donc. Ou en étant de niveau supérieur a celui demandé ..
Est ce que les clercs peuvent lancer leur bénédictions sur eux mêmes ?

Est ce que l'énergie de notre personnage influe sur les points d'exp de la créature aussi ?

merci
Message supprimé par son auteur.
Pour la rentabilité je ne sais pas, je n'avais même pas remarqué que les quêtes rapportaient moins, par contre elles ont quand même un avantage qui est de donner les pierres de forces, qui aident bien quand même.

Pour ma part, j'alterne les quêtes de Horizon et de Laksy.
Non en fait je prends toutes les quêtes disponibles dans une ville et je pars à l'aventure.

Même si certaines sont bas level pour ton perso elles vont en débloquer d'autres et de plus pas mal de quêtes de plusieurs pnj se trouvent au même endroit, donc tant qu'à y aller, autant en faire plusieurs.

Pour l'équivalent d'Ewan à Laksi il est juste derrière le guide (l'endroit ou tu arrive) en haut des marches.

Pour le lvl mon perso le plus haut est lvl 35, mais il est allé à Laksi vers ton niveau parce que je n'avais plus beaucoup de quêtes accessibles à Horizon vers ce niveau.
Citation :
Publié par DayDay

Est ce que l'énergie de notre personnage influe sur les points d'exp de la créature aussi ?

merci
1. Oui
2. Aucune idée
Citation :
Publié par DayDay
Oui, et tous le monde, y compris les pets, sans être obligatoirement dans le même groupe.
(c'est pas le cas pour la Résurrection: faut être dans le même groupe, comme pour le parcho).

Citation :
Publié par DayDay
Vi, parce qu'il gagne un pourcentage de tes points d'XP (je sais ne pas si c'est soustrait, j'ai jamais vérifié, mais c'est faible).
Par contre il ne gagne pas d'XP sur les quêtes quand le PNJ te files la récompense.

Citation :
Publié par DayDay

merci

Oui bien sur... sinon cela serait trop simple
Cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=15719954
Bon je poste sur le wiki
voila hier j'ai réussi a avoir une carte Salamandre
par contre pas mal de gens me dise d'éviter de chercher a la tammer (même par un Haut level genre warren,orchydee ou encore myriamqc) car apparemment la réussite du tammage est rare et que comme je suis Mage ce Pet ne me servirait a rien.

Qu'en pensez vous?
Je lis sur le guilde que la fée rouge faisait d'énormes dégâts. Ça donne quoi par rapport un orc pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec les 2 ?

En gros, pour un clerc, lequel est le plus intéressant ? Lequel fait le plus de dégâts ?
Je viens faire appel a des pros des fee bleu.... j'ai vu sur le guide des familiers du site http://thibaudman.free-web-hosting.biz/ qu'il fallait rendre le premier sort de soin et le monter niveau car on pouvait le spamm facilement, enfin surtout le rang 1.

Or dans la competence IG du sort il y a un CD de 10min sur le sort Oo c'est un bug d'affichage ou le sort a ete nerf? Est ce que ce guide peut tjs etre pris au pied de la lettre? il me semblait pas trop mal du tout ^^
Citation :
Publié par Damon / Crysania
Je viens faire appel a des pros des fee bleu.... j'ai vu sur le guide des familiers du site http://thibaudman.free-web-hosting.biz/ qu'il fallait rendre le premier sort de soin et le monter niveau car on pouvait le spamm facilement, enfin surtout le rang 1.

Or dans la competence IG du sort il y a un CD de 10min sur le sort Oo c'est un bug d'affichage ou le sort a ete nerf? Est ce que ce guide peut tjs etre pris au pied de la lettre? il me semblait pas trop mal du tout ^^
En fait, tu dois confondre 1er soins et soins. Car mon sort de soin de base, met à peine 2 sec. à se recharger... Après, c'est possible qu'il s'agisse d'une coquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés