[Wiki] Rappelz - Guide du débutant, infos...

Répondre
Partager Rechercher
grise~solo(très weak même)
vert~solo
orange~plus haut que ton level, besoin d'un groupe !

Ont ne peut pas Sanamy (pour l'instant).

Si je place le sujet en Post it, il va se retrouvé sur la page d'accueil du forum : Les Mondes Libres.

Rappelz n'étant qu'un sous forum attaché au Mondes Libres.
Salut, j'ai 2 questions,

Où peux t on trouver des bagues et des boucles d'oreilles ? (je suis lvl32)

Est il utile de booster le casque, les gants, les bottes, la ceinture ? il y a une très faible amélioration, du moins pour les armures lvl20 alors je vois pas trop l'intérêt .

Merci
Citation :
Publié par DayDay
Salut, j'ai 2 questions,

Où peux t on trouver des bagues et des boucles d'oreilles ? (je suis lvl32)

Est il utile de booster le casque, les gants, les bottes, la ceinture ? il y a une très faible amélioration, du moins pour les armures lvl20 alors je vois pas trop l'intérêt .

Merci
augmente au moins le tout niveau 5, les mob ne tape pas obligatoirement dans le torse et l'armure...

pour les bagues et autre item... tu tue des monstres...
Augmenter autre chose que son armure principale et ses armes ne sert pas à grand chose, donc à faire quand on a plein d'argent ! ;-)

Pour les bagues et les boucles d'oreilles, en général le plus simple est d'encore de les acheter à d'autres joueurs. Si les ventes aux enchères existent sur les serveurs français les prix seront peut être même honnêtes :P
Placer ses CP
Salut,
petit nouveau sur Rappelz, je me demandais un peu comment placer ses CP.
j'ai fais un post, sur le forum officiel, mais sentant le vif intérêt qu'il dégage là-bas, je venais poser ma question ici.

Je joue un clerc. Et je délaisse une branche, jusque là, normal me direz-vous, surtout si je deviens prêtre (quoique j'irai sûrement chercher le sort de prison de glace)
Je constatais un Clv nettement inférieur à mon Lvl, et me demandais si vous aviez des astuces sur l'augmentation des skills.

Par exemple, j'aime bien attendre que le passage de Clv soit moins coûteux que de monter un skill...
Peut-être il y a-t-il des "tactiques" de build ?
au niveau ~30-35 j'ai monter uniquement mes CLv, sinon j'ai soin 5, restauration 3, tout les buff a +9 (je ne sait plus quel lvl :s) armure passive/arme passive a 5, le stun terre (clv25) 3, le petit dd a 4, lance lumineuse a 5 soin rapide a 4ou5...
je montrerai un screen de ma grille sûrement ce soir
Je profite du post pour poser une question.

J'avais chopé une carte Panthère, je vais pour "charmer" une panthère pof pof, sa se passe. Après si quand j'essai d'invoquer j'ai un message qui me dit que je dois d'abord "former" ma créature... Le problème c'est que je sais pas comment il faut faire . Si quelqu'un à une tite solution .
Citation :
Publié par Perforine
Je profite du post pour poser une question.

J'avais chopé une carte Panthère, je vais pour "charmer" une panthère pof pof, sa se passe. Après si quand j'essai d'invoquer j'ai un message qui me dit que je dois d'abord "former" ma créature... Le problème c'est que je sais pas comment il faut faire . Si quelqu'un à une tite solution .

Il suffit de mettre ta carte dans la fenêtre "Formations" Y ou alt+Y
Vous pourrez alors l'invoquer

Pour armes et armures pour pet Explications ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...hp?&p=15756365
Moi j'ai des questions !

Bon alors tout d'abord, dans la description ya marqué que le yéti heal, ca donne quoi en gros comme valeur ? Et les buff, c'est quoi ?

Ensuite pour l'équipement du pet, il faut la carte du marchand + l'arme par exemple, mais peut on les faire evoluer une fois qu'on a combiner les deux ?

Voila voila
Pour ta 2e question:

Citation :
Attention ! Si vous voulez modifier l'objet par la suite (en particulier via le forgeron), vous devrez retirer l'objet de la carte et le remettre, ce qui vous coûtera d'autant plus. Passez donc d'abord chez le forgeron pour augmenter l'objet dans la mesure de vos moyens avant de le placer dans une carte.
Dans un premier temps, merci à miOu_doU ^^
qui m'a rassuré.

Citation :
Publié par DayDay
Au passage, où peut t on trouver des panthères en dehors de l'île des débutants ?

edit: en fait c'est bon, j'ai utilisé un autre perso lvl10
Tous les pets de base se trouvent à l'ouest d'Horizon, sud ouest de la mine de sel en ce qui concerne les félins.
Au niveau 15 c'est peut-être un peu galère pour les panthères, car elles sont lvl 28 mini.
Citation :
Publié par Morpa
Moi j'ai des questions !

Bon alors tout d'abord, dans la description ya marqué que le yéti heal, ca donne quoi en gros comme valeur ? Et les buff, c'est quoi ?

Ensuite pour l'équipement du pet, il faut la carte du marchand + l'arme par exemple, mais peut on les faire evoluer une fois qu'on a combiner les deux ?

Voila voila
Le yeti a un cri, cooldown correct, qui heal de 60 en hot (4 fois de suite ?), donc environ 250 de heal. C'est pratique et donc à prendre en général, mais ça n'est clairement pas une fée bleue. ;-)
Tiens en parlant de cri, ma tortue a un cri qui semble ne pas fonctionner.

Il n'y a aucune condition à son utilisation dans la description du sort, mais lorsque j'essaye de l'utiliser ça me sort un message du genre "les conditions requises ne sont pas réunies" ou un truc du genre.
Oui le deuxieme cri n'est pas implanté...
mais toutes les betes qui ont ce skill ne marche pas.

Pour armes et armure, il est important que vous sachiez que vous pouvez mettre ce que vous voulez en arme ou armure... MAIS attention si par exemple vous achetez une armure de chevalier pour une tortue et que vous, vous être prêtre, comme il faut porter l'armure pour l'upgrader/l'améliorer vous ne pourrez donc pas le faire (bien sur vous pouvez toujours demander à un copain

Il y a un avantage certain d'upgrader aussi l'amure et l'arme de son pet... cela coute environ 1500 R rien pour retirer et remettre l'arme/armure sur une carte ... Et bien sur il faut aussi des sous pour l'upgrader, MAIS si vous faites le compte et en exemple une simple Arme lvl2 coute 30K ... vous allez pas me dire que payer 1,5KR pour monter une arme coute plus cher que de racheter une nouvelle arme 30KR (qui sera aussi toute simple et de la monter, puis de racheter une carte vide 500R)
Citation :
Publié par Rage!!!
Ca serait pas les Donjons niveau 30+ ça ?
C'est par ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866888
Je dois aller là bas pour réaliser 2-3 quêtes donc ça m'étonnerais que ce soit le donjon. Je dois obtenir 30 orbes noires sur des chaipukoi et 20 plumes de faucon quelque chose. Si certains se souviennent de ces quêtes...
Citation :
Publié par Seiei
on peut avoir plusieurs familliers ? ( pas en meme temps, mais plusieurs cartes, pour utiliser selon les besoins )

et pour la vente, on doit rester connecter apres avoir placé son magasin ?
Oui,
et,
Oui

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés