Donjons ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les amis !
Petite question : Tout le monde parle sur le chat générale de création de groupe pour des donjons.
Hors je n'en ais pas trouvé un seul encore ^^ (de donjons)
Qui faut il allez voir ? Où ? pour trouver ces fameux donjons !
Merci encore à vous, et longue vie à Rappelz
moi j'en ai fait un prés d'horizon c'est le clair de lune 2 mais la desuite, de téte je ne saurai pas t'expliquer la route, au pire va dans un groupe donjon tu verra par toi meme
Ca parait pas grand comme ca parce que jusqu au lvl 40 environ on passe beaucoup de temps a cote des capitales mais le monde de rappelz est tres vaste.
Il y en a des donjons et croit moi, meme si 99% du temps ce ne sera que pour prendre de l exp et des loots, tu vas y passer du tps en DP.
J'ai trouvé ça sur Wikipédia :

"Il existe actuellement 4 donjons différents dans rappelz. Ceux sont des endroits où vous pourrez trouver des monstres plus difficiles à tuer qu’ailleurs mais vous serez fortement récompensé en terme d’expérience et de drop. Ils se font généralement en groupe jusqu’à un maximum de 8 joueurs. Les voici :

Les reliques du clair-de-lune aride : Du niveau 30 à 50 environ.
Les mines oubliées : Du niveau 50 à 70 environ.
La vallée de cristal : Du niveau 70 à 90 environ.
Le plateau de palmir : Du niveau 90 à 110 environ."

C'est inquiétant qu'il n'y ai que 4 donjons. J'espère au moins qu'ils sont grands !
Citation :
Publié par Silencieuse
...
C'est inquiétant qu'il n'y ai que 4 donjons. J'espère au moins qu'ils sont grands !...
En fait y'en a 2 de chaque... donc 2x4=8...
... Et oui ils sont grands , et hyper dangereux .
Tiens j'vais poser une question bête sûrement mais j'ai pas encore fait des donjons :

- Les donjons sont des instances ?

- Et si oui, les mobs repop t-ils et à quel fréquences ? (Parceque s'ils repop à la vitesse des mobs hors-instance, y a sûrement intérêt à avancé trés vite dans le donjon ...)

- Enfin, les drops des donjons ont t-ils des skins particuliers par rapport au stuff de base du même lvl ? (en gros est-ce qu'un drop d'un donjon lvl30/50 à le même skin que le stuff que l'on achète chez le marchand au même level ? Parce que les jeux qui ressemble à la guerre des clones j'en raffole pas des masses ..)
- Non pas d'instance. Il y a un chargement a l'entrée mais c'est une unique zone.
- Ca repop super super vite.
- Alors la je suis moins sur mais il me semble bien qu'il y a bien des versions juste 'drop' que tu ne peux pas acheter au marchand ... A faire confirmer.
Il y Avait des versions qu on pouvait pas acheter mais apparemment soit ils les ont mis en vente chez le marchand parce que c est la beta, soit c est une initiative pas tres cool pour la version Fr
J'ai déjà fais les 2 donjons et j'ai pas remarquer une différence donc je pense que c'est les mêmes.
ça va surtout servir pour la version finale la il y'aura pas mal de monde et donc ça évitera quelques lag enfin je l'espère
Ben si,en fait les caractéristiques des deux donjons sont pareilles mais ce sont pas les même,car par exemple un des deux est plein ben tu peu aller dans le deuxième.ça t'évite de faire la queue enfin logiquement c'est ça...car je suis pas encore à un niveau me permettant de faire un DP
@Dijette
Le matos droppé dans les Donjons est pas différent de celui droppé en dehors.
C'est juste que les truc hyper-rare / drop-only (le matos pas vendu au marchand ou pas au Cash-Shop) ont beaucoup plus de chance de tomber.

@Virutals et @_RoM_
Y'a 8 Donjons en tout pour que chaque grande guilde ait le sien quand les batailles de guilde vont commencer :
C'est le cas dans les serveurs US où j'ai joué.
Le plus rentable des Donjons est le premier vers lequel tous le monde va:
Lune2 (ou Arid Moonlight2 / DMR2)
Message supprimé par son auteur.
Les donjons sont des zones de jeux :

• Pve : les mobs y sont " ++ " soit des coriaces rapportant beaucoup. Ca peut être sympa de pexer dessus.
  • Pvp : des sièges y sont organisés, des évents pvp opposant des guildes (2 je crois) dans un mode Domination (contrôle de points de passages)
Citation :
Ok, mais lorsqu'on y va en groupe on est pas obligé de faire du PVP c'est ça ?
Encore heureux ^^'

Citation :
Et aussi parfois il y a une annonce, c'est une annonce pour le PVP c'est ça ?
Oui.

Citation :
Pour faire du PVE on peut y aller quand on veut ?
Oui.
Merci à toi Wumasta pour ces questions pertinentes parce que moi non plus je n'avais rien compris à ces donjons

Une petite question quand même, ces donjons sont des passages obligés pour progresser ou on peut s'en passer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés