Donjons ?

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3 modes pour les donjons :

- Mode "Normal" : une zone comme une autres partagés par tous, donc tu y rencontres d'autres groupes et chacun pexw comme dans toutes les zones du jeu.

- Mode "TA" (Time attack) : Une guilde forme une équipe de 8 joueurs, entre dans le donjons. Le donjons est alors instancier (copie du donjons). Donc le groupe se retrouve seul et chaque mob tuer ne repop pas. Le but est de finir le donjons le plus rapidement possible.
Chaque semaine la guilde ayant fait le meilleur temps à le droit d'attaquer le dongeon pour le reprendre à la guilde qui la detenait.

- Mode "Siege" : Copie du donjons vider de ses mobs. C'est du GvG pur. La guilde ayant fait le meilleur chrono attaque la guilde qui possède le donjons. Des point de contrôle peuvent être prix pour rez plus prêt des zone de combat. Un espèce de pilonne est a détruire pour remporter la manche.
Si la guilde qui défend Tue le pilonne de la guilde qui attaque : match fini la guilde qui défend garde le donjons.
Si la guilde qui attaque tue le pilonne de la guilde qui défend : Les defenseur devienne les attaquant et inversement.

Voila le principe en gros de tout les donjons. après suivant les donjons seul le nombre d'équipe de 8 varies. Par exemple pour moon c'est 2 équipe de 8 joueurs par guilde.

Edit : Le mode siege est à heures fixe une fois par semaine. C'est les fameux message que vous voyez in-game : Le siege du donjon xxx commence dans xx minutes". Exemple Moon 1 c'est le semedi a 14h
Citation :
Publié par Noirdez
- Mode "TA" (Time attack) : Une guilde forme une équipe de 8 joueurs, entre dans le donjons. Le donjons est alors instancier (copie du donjons). Donc le groupe se retrouve seul et chaque mob tuer ne repop pas. Le but est de finir le donjons le plus rapidement possible.
Chaque semaine la guilde ayant fait le meilleur temps à le droit d'attaquer le dongeon pour le reprendre à la guilde qui la detenait.
Petite précision sur le mode TA en plus: dans ce mode quand vous mourrez, vous ne perdez pas d'xp, vous revenez juste à l'entrée du donjon et comme les monstres ne repop pas, le chemin est vite fait. Les monstres tués ne droppent plus d'objets en revanche. De même, tuer les monstres dans ce mode ne validera pas obligatoirement les quêtes en rapport. (Sur moon 1 & 2 - seule la morte d'oforia m'a été validée, je suppose qu'abhuva aurait aussi marché. probablement à cause de leur statut de vrais boss de donjon. En revanche les autres mini-boss ne marchaient pas pour les validations de quêtes)
Citation :
Publié par Noirdez
3 modes pour les donjons :

- Mode "Normal" [...]

- Mode "TA" (Time attack) [...]

- Mode "Siege" [...].
Merci pour ces précisions !
Citation :
Publié par failoandil
Ca apporte quelque chose pour une guilde le fait de détenir un donjon?
Du prestige ...
Et des soussous .
C'est 10% (au max) de tous les loots de rupy et laks dans le Donjon .
Va voir le PNJ à l'intérieur du Donjon que possède BloodStorm en ce moment, tu vas piger .
Quelques petites images inside "Clair de lune 1"

http://img67.imageshack.us/img67/2489/rappelzscreen00000020gc1.th.jpghttp://img67.imageshack.us/img67/451/rappelzscreen00000021sz5.th.jpghttp://img530.imageshack.us/img530/6655/rappelzscreen00000022yf0.th.jpg
Message supprimé par son auteur.
Bien comme tout le monde non ? avec Q ou (Alt+Q)
après la fenêtre il suffit de la bouger pour quelle soit là
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