[Wiki] Rappelz - Guide du débutant, infos...

Répondre
Partager Rechercher
On ne voit plus ce poste dans le forum Rappelz depuis qu'il est passé en permanent, c'est quand même relativement dommage ... ^^

De même, il faudrait peut-être le renommer en mettant Rappelz devant son titre, pour qu'on le trouve facilement dans la liste des wiki ?

Après ce ne sont que des suggestions pour améliorer la visibilité. ^^
Bon, le placer en persistant n'était pas une bonne idée :
1°) si chaque jeu a un ou plusieurs persistants, l'index des Mondes Libres va se faire submerger alors que je préférerais qu'il n'y ait que des persistants généraux.
2°) lorsqu'on le place en persistant, il n'est plus attaché au sous-forum auquel il était attaché préalablement.

Bref, je vais faire remonter le problème, on verra si Mind trouve une solution.
Il semblerai que la dex augmente aussi la vitesse de cast (ou j'ai mal traduit donc comme pas sur je modifie pas le wiki) :

Citation :
Rings/Earring: Acquire two +4 dex rings. This should be the highest priority after your staff, and possibly even more important than your robe. Why dexterity? Because it increases your cast speed, and that's the single most important thing to a cleric. You'll find out why below.
ma souce :

http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...f=123&t=209633
Plus en E4. :)
Pas de sources 'officielles' sous la main mais ça doit se trouver dans les patch notes peut être, et ça se trouve en tout cas dans le thread dont tu donnes un lien, en page 4 ;)
Bonjour,

J'ai l'intention de continuer à prêter main forte pour étoffer le guide en répertoriant les noms en français manquants aux divers mots non traduits, au fur et à mesure que j'avancerai dans le jeu.

Il faudra du temps mais le guide est déjà super et le sera encore plus dans quelques temps.
Citation :
Publié par Chouz
merci de la peine que tu t es donner pour se ptit guide simpa nous manque que une section raplzz pour le mettre en persistan
Merci à toi Chouz

Il reste encore des choses à insérer, mais sa commence à prendre forme.
Tout d'abord, je trouve ce guide très bien fait et je remercie les personnes qui s'y sont attelées.

Cependant, je verrais bien un petit paragraphe qui explique comment faire pour apprivoiser une créature. Ceci pour limiter les demandes récurrentes en jeu.

Ce sujet de Yelvanor m'avait bien aidé pendant la beta. Tout le mérite lui revient et j'espère ne pas dénaturer ses propos.


Pour apprivoiser une créature, il faut avoir la compétence 'Dompter une créature' (CLv 10) et avoir dans son inventaire une carte vide du type de la créature cible, tortue, panthère, volatile...

Ensuite il faut cibler la créature voulue et s'assurer qu'elle est bien en pleine forme. Ceci fait, il suffit d'activer la compétence de domptage puis de la tuer pour qu'elle sache qui est le maître.

En cas de réussite, votre carte contient votre familier sinon la carte a été détruite.

Pour invoquer votre familier, il faut placer sa carte dans la fenêtre de formation (combinaison de touches alt+y) et utiliser la compétence 'Invocation de créature' (CLv 8 et pré-requis pour la compétence de domptage).

Pour finir, commande pour faire attaquer le familier 'alt+clic gauche' sur la cible comme le précise Xargos.

PS: Je laisse les auteurs de ce guide intégrer ou non cette petite explication sûrement perfectible.
L'explication est très claire je trouve. ^^

Petite correction : ctrl+click = attaque du personnage et du pet en même temps.
alt + click = attaque du pet seul.

Et puisqu'on en est aux commandes de créatures, shift+click sur un endoit = ordonne le pet d'aller à cet endroit. (C'est particulièrement utile pour les fées bleues, qui ont la tendance regrettable d'interrompre leurs heals si elles ne sont pas immobiles.)
Super vraiment, cela fait 2h que je m'interresse a ce jeux et il me semble avoir fait le tour des bases grace à ce Tutorial.
Par contre je ne trouve pas de carte des pets... seulement une donner par yatlan(me semble qu'il se nomme comme cela, je suis o boulot la^^), mais on dirait pas quelle soit à cet effet. Vous auriez l'endroit et le nom du PNJ qui les vend?
Il y a aussi des montures bizare en forme de lion, ou l'ont ils bien pu l'avoir ! svp
Bonsoir,

A Laksy (Capitale Deva) le nom de la marchande qui vend des cartes de familiers est Christe.

Les autres je sais pas j'ai pas retenu celui des Asuras pourtant j'y suis allé sur la béta à Katan.
lut!!

Trés bon guide Clair , nette et Préçis .

je voit que des Joliens réponde sur la question comment dompter un monstre serait -il possible de le mettre dans le guilde pour que se soit clair et que je puisse dire enfin, "aller voir le wiki sur Jol" car je ne sait pas combien de fois j'ai peut répondre a cet question (need avoir des macros sur rappelz ! ) toujours d'accord pour aider mais quand la question revient 100 fois et quel a était répondu 5 minutes avant ça devient lourd à la longue(ouf je l'ait dit ^^ ).

encore merci a ceux qui on travailler sur ce guide bravo !

A Bientôt.
merci pour toutes ces infos précieuses. En effet, tout ceci était très clair sauf au niveau du lieu... je pensais qu'on pouvait s'en procurer sur l'ile des débutant -)

Vivement le pet healer, d'ailleurs vous savez sur quels mobs cette carte se loot ?
J ai vu pas mal de ziozio surtout vers l'autel des morts mais est se que tous sont susceptible de looté ... mystère !
Pour le moment echec total, et les ziozio me haissent pour sur lol
Voilà, j'ai ajouté une partie sur les créatures. Par contre, si un joueur français pouvait vérifier que j'ai mis les bons noms de PNJs, pets et sorts, ça serait top, vu que je ne joue pas sur les serveurs français ! ;-)

edit : Pendant que j'y étais, j'ai également ajouté une partie sur l'overbreed de personnage.
Vous pouvez peut-etre ajouter que les Druid de la version US = les chamans version FR ( donc main healer/buff ) et que BAttle Kahune de la version US = Druide de la version FR ( personnages offensif buffer/healer ) non ?
Exclamation
Beau wiki,

mais si vous recopiez la moitié de mon site :
Histoire, fragments de force et d'esprit (ce n'est plus Ame, j'ai corrigé depuis), races, même l'image des races...,
vous pourriez au moins mettre mon site dans les sources, ce serait sympa...

Merci à vous.

-wil-
admin de http://rappelz.france.free.fr

[édit : je me suis permis de me mettre dans les sources]
Tu as bien fait -wil-

Je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant, mais je me suis pris une petite semaine de vacance en famille.

Quoi qu'il en soit, ton site été bien entendu dans mes sources, qui nous ont permises à nous Joliens de mettre en place se wiki.

Encore désolé et beau travail pour ton site.

Rom
Histoire de ne pas ouvrir un post pour une question je vais la demander ici :

Quelqu'un serait comment détruire un items?
Parce que bon la les carottes et tentes qui pullulent mon sac y en a marre !
Impossible de les jeter par terre, de les vendre n'y même de les mettre à la banque.
Citation :
Publié par NourSs
J'en profite aussi pour une petite question, quelqu'un connait le code des couleurs pour les quetes ?

j'ai l'impression que le vert est plus dur que le blanc... O.o
j'en ai une blanche qui es de tuer le Paradis Perdu : un mob level 28 (je suis level 25 + panthere level 41) je me fais allumé

c'ptete pas blanc mais gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés