Aller à la page... |
[Wiki] Rappelz - Guide du débutant, infos...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me disais aussi. Je l'ai retrouvé grâce à l'historique.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il semblerai que la dex augmente aussi la vitesse de cast (ou j'ai mal traduit donc comme pas sur je modifie pas le wiki) :
Citation :
http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...f=123&t=209633 |
![]() |
|
|
merci de la peine que tu t es donner pour se ptit guide simpa nous manque que une section raplzz pour le mettre en persistan
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Tout d'abord, je trouve ce guide très bien fait et je remercie les personnes qui s'y sont attelées.
Cependant, je verrais bien un petit paragraphe qui explique comment faire pour apprivoiser une créature. Ceci pour limiter les demandes récurrentes en jeu. Ce sujet de Yelvanor m'avait bien aidé pendant la beta. Tout le mérite lui revient et j'espère ne pas dénaturer ses propos. Pour apprivoiser une créature, il faut avoir la compétence 'Dompter une créature' (CLv 10) et avoir dans son inventaire une carte vide du type de la créature cible, tortue, panthère, volatile... Ensuite il faut cibler la créature voulue et s'assurer qu'elle est bien en pleine forme. Ceci fait, il suffit d'activer la compétence de domptage puis de la tuer pour qu'elle sache qui est le maître. En cas de réussite, votre carte contient votre familier sinon la carte a été détruite. Pour invoquer votre familier, il faut placer sa carte dans la fenêtre de formation (combinaison de touches alt+y) et utiliser la compétence 'Invocation de créature' (CLv 8 et pré-requis pour la compétence de domptage). Pour finir, commande pour faire attaquer le familier 'alt+clic gauche' sur la cible comme le précise Xargos. PS: Je laisse les auteurs de ce guide intégrer ou non cette petite explication sûrement perfectible. |
![]() |
|
|
Pour les montures se sont des récompenses de la bêta.
![]() Pour les cartes de pet, il y a un vendeur dans chaque ville, par contre je n'ai pas en tête le nom de ses pnj. |
![]() |
|
|
C'est le "Marchand" qui les vend.
Il est écrit que "Marchand" "Nom" |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est du bon travaille bravo detailler bien presenté donc moins dur a lire .
Merci c'est super . |
![]() |
|
|
![]()
Beau wiki,
mais si vous recopiez la moitié de mon site : Histoire, fragments de force et d'esprit (ce n'est plus Ame, j'ai corrigé depuis), races, même l'image des races..., vous pourriez au moins mettre mon site dans les sources, ce serait sympa... Merci à vous. -wil- admin de http://rappelz.france.free.fr [édit : je me suis permis de me mettre dans les sources] |
![]() |
|
|
J'en profite aussi pour une petite question, quelqu'un connait le code des couleurs pour les quetes ?
j'ai l'impression que le vert est plus dur que le blanc... O.o |
![]() |
|
|
Perso je n'ai que des quetes vertes et blanc ( grise ? ) et une fois une orange..
Je comprends pas trop leur systeme.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|