Aller à la page... |
Les Bourins de Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le soucis c'est que +41 c'est peu faut voir sa sur du long terme 100+
perso je dirait quand même iop +41 |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
SainteOlga/ Papysilk |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
SainteOlga/ Papysilk |
Héros / Héroïne
|
un eca peu facilemment tuer le iop quand il a bon à 1 pa il te fait félintion +3 bon du félin et tu le rattrappe pa et en plus il repprend sa vie.
|
![]() |
|
kozary-of-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-of-[sumens] |
Légende
|
|Modéré par Fidjik : troll|
J't'ai dis que ton enchaînement n'était plus réalisable avec 1, oui 1 seul petit PA en moins. Toutes mes classes sont exactes. Et puis pas maniable... lol Apres, vive la mauvaise fois. Si t'as dans un combat un iop et un eni, qui tank? Tant de bêtise me laisse pantois... Et puis ton postulat^^. Les iop qui se contentent de Bond+épée, j'ai jamais (je dis bien jamais, hormis ceux qui avaient + de 15 lvl de + que moi) perdu contre eux. (je joue sadida). Et puis concernant ton "antithèse des iops", sur mon serveur, (Sumens), c'est disons 90% des iops aux alentours de 90-120. Au dessus et en dessous, je ne les joue pas en défi. Toute relativité prise en compte, ceux qui me posent le plus de problème restent feu ou agi. |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
Bref, bien sur que si, des sorts de retraits de PA ne sont pas maniables. Maladresse de masse, déjà, t'as 90% des enus qui ne le montent plus, tellement ce sort est devenu pourri. En zone restreinte, 5 PA au level 6, temps de relance énorme, et retrait de 1 à 3 pendant 3 tours, pas question de base sa stratégie dessus. Le piège des srams, il se lance pas tous les tours, il me semble, et si le iop est pas "trop" stupide, il se le prend pas, ce piège, vu qu'il cherchera surtout à échapper au sram. Les ecas, faut qu'ils arrivent au cac, et qu'ils soient 1/2 partout. Une fois au cac tu le iop n'a plus vraiment besoin de faire bond + cac, il me semble. ( surtout que le 1/2, ça reste du 1/2, donc pas fiable à 100% ) Panda, pareil, ils ne virent des PA qu'au cac, et en effet aléatoire sur souillure. Faut m'expliquer pourquoi un panda voudrait aller au cac pour se faire massacrer la tête. Etc etc... Au final, les seules classes qui peuvent compter sur leur virage de pa, c'est : les xelors, les sadis, même si la folle est pas trop fiable par moments, les osas, les enis avec drainant ( encore que ... si le iop est pas stupide, il le bloque très rapidement même avec 8 PA, l'eni. ), les cras avec glacée/ralentissante, et les fecas avec aveuglement. Après, faut aussi voir que le iop n'est pas obligé de se mettre FULL FAURSSE sans sagesse. Les iops sont une classe extrêmement tactique, savoir utiliser son bond, ça se fait pas tout seul. Et pour info, je joue iop, aussi, et en défi, je perds trèèèèèès rarement, globalement uniquement contre les xelors. Faut arrêter de penser que le iop est une sous classe constamment désavantagée, c'est comme dire que les xelors sont daubés et se font butter par tout le monde quoi... Edit : pour bond + épée de iop, t'as déjà combattu des iops avec +6 po sur leur matos ? parce que si tu veux jouer au damage deal contre un iop, à distance, en tant que sadi, t'es mal barré. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
|
Mherem arrête, tu t'enfonces
tes sorts -pa qui sont tout sauf utiles de part leur aléas, les contraintes de lancement ou leur temps de relance, et pour la plupart encore plus useless dans le cas du iop : un piège pour empêcher un iop de faire bond \o/, le panda qui monte au créneau (une chance sur quatre) \o/ |Modéré par Fidjik : troll| |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Boîte Postale sumens |
Légende
|
Pour times, apprends a lire mon sadi n'est pas du tout du même niveau, il est 105. Alors comparons ce qui est comparable, quand même. 25 lvl, faut pas pousser^^. J'ai aussi +5 PO, et j'ai pas encore ni FM mon gelano, ni un amu (+1PO) tel renouveau. Et puis pas besoin de toutes les monter, j'ai une vie quand même, monter 12 classes lvl 130, pas le temps^^. Je les ai toutes observées, par contre, si cela peut te rassurer.
Pour le ptit détail du piège, heu, suffit de le déclencher avant, le piège (sisi c'est possible, je vous laisse chercher). Après, je vais pas m'étendre sur chaque sorts de retrait de PA, j'ai juste donner la liste pour montrer à Sainte que la pluspart des classes en avait un. Je vois que BP est du même serveur que moi, et qu'il tire exactement les mêmes conclusions. Allez savoir si Sumens est LE serveur des iop mauvais??? Je suis désolé, mais question PO, un iop entre 90 et 120, il galère. Et c'est vrai que ceux qui n'ont pas 10 PA ne sont vraiment pas rares non plus. Au fait, 3 combats contre iop aujourd'hui: - le premier, agi, lvl 108, 9** PV si je me rappel bien: j'ai gagné, ce fut très très chaud, j'ai fini avec une 20aine de PV - le second, lvl 11*, force, 12** PV: Victoire pas trop trop dure - le 3ème, lvl 101, force, 6** PV: victoire + que facile, aucun points de vie de perdus (il a fait 1EC sur épée de iop, mais je doute que même avec ce sort il m'aurait OS, j'avais 604 PV exactement. Voila, ce sont les défis contre des iop du jour. |Modéré par Fidjik| |
![]() |
|
Bagnard
|
Clair que les iop 8pa avec la ceangal avec +0po sont nazes
|
![]() |
|
kozary-of-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-of-[sumens] |
|
les iop sont les plus bourrins avec colere de iop
|
![]() |
|
|
ou des comiques avec le 1/2ec sur leur sort
![]() Mherem => oui du meme serveur, et gg a toi d'avoir 5po a ton lvl très peut sadida ont 5po vers ce lvl (sur sumens hein). |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|